VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Russie - USA - Quelle organisation autour de Navalny !

Russie - USA - Quelle organisation autour de Navalny !

samedi 24 février 2024, par SUN TZU (Date de rédaction antérieure : 24 février 2024).

Au coup de sifflet toute la meute est lâchée…

toutes affaires cessantes des chefs d’Etat se ruent sur leur portable…

et Mme NAVALNY qui vit aux Etats-Unis depuis des années est mise dans un avion de la délégation officielle pour devenir la vedette surprise de la Conférence de Munich…

Cliquer sur une image pour l’agrandir

4 Messages de forum

  • Précision qui provient d’une vidéo d’Asselineau…

    Amitiés,

    Annie

    Répondre à ce message

  • Le chef du service des renseignements militaires, Kyrylo Budanov, qui dépend directement du ministère de la Défense ukrainien, à ne pas confondre avec le SBU (l’ancien KGB ukrainien), qui existe toujours, a déclaré que Navalny est mort suite à la formation d’un caillot de sang (voir plus bas le lien twitter).

    Quelques remarques rapides, qui viennent comme cela à l’esprit :

    1) Pourquoi c’est Budanov qui donne l’info et non pas Zélensky, d’habitude si bavard, ou même le SBU ? On l’a interrogé sur ce point, certes, mais il aurait pu botter en touche, d’autant que les Russes n’ont pas encore diffusé leur version ?

    a) Est-ce pour mettre un coup d’arrêt à l’agitation aux USA de la Navalnaïa, veuve du défunt ? Elle a pris ses aises après la mort de son mari, et semble avoir un agenda propre, ce qui n’est pas pour plaire aux différents ambitieux ukrainiens qui sont déjà en train de préparer l’après-guerre.

    b) Est-ce là un élément qui nous renseigne sur une guerre entre clans ukrainiens quant à la gestion de l’affaire Navalny ? Bien sûr dans la perspective de l’après-guerre, qui est la seule chose qui compte vraiment pour tous ces clans à présent que l’Ukraine semble abandonnée à son sort.

    2) Cela disculpe les Russes d’une façon étrange, alors que ces derniers n’ont encore rien dit pour leur défense. Y aurait-il déjà des pourparlers secrets ukraino-russes pour ces lendemains de la guerre ? On sait que les canaux de communication n’ont jamais été rompus, comme cela a été remarqué par exemple pour l’échange de prisonniers.

    Bref, tout cela apporte plus de confusion que d’éclaircissement.


    The Head of the Ukrainian Main Directorate of Intelligence, Kyrylo Budanov has stated today that they currently believed Russian Opposition Leader, Alexei Navalny did actually Die of a Blood Clot.

    Le chef de la direction principale du renseignement ukrainien, Kyrylo Budanov, a déclaré aujourd’hui qu’il croyait actuellement que le chef de l’opposition russe, Alexeï Navalny, était effectivement mort d’un caillot de sang.

    Répondre à ce message

  • La cause de la mort : "un caillot de sang". Navalny aurait-il été vacciné par les labos Pfizer ?

    Répondre à ce message

  • D’après un article de La Croix, Navalny devait être échangé, au moment où il est mort, contre un détenu russe, Vadim Krasikov, détenu en Allemagne pour le meurtre d’un Géorgien. Ce Vadim Krasikov serait un agent russe envoyé là-bas en mission d’exécution du Géorgien, comme pour le Russe (Maksim Kuzminov) exécuté en Espagne, dont Moreau a parlé dans sa récente vidéo (à partir de 14’05, Bulletin n°174, Prise d’Avdeevka, chaudronophobie). Moscou aurait voulu récupérer Vadim Krasikov par ce moyen, ou alors ce sont les Allemands qui auraient proposé ce deal, la chose n’est pas assez claire, ou alors je n’ai pas été assez attentif. Tout tombe à l’eau, du moins pour cette fois, après la mort de Navalny. Si cette info est avérée, qui voulait stopper cet échange ? L’agent russe est-il aussi important que cela pour être échangé contre Navalny ? Si quelqu’un a des infos sur ce Vadim Krasikov, il pourrait éclairer nos lanternes. Décidément, le mystère qui entoure cette mort ne se dissipe pas.

    Mort de Navalny : l’opposant russe était sur le point d’être échangé, affirme son équipe

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0