VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - D’après Luc Montagnier, il serait accidentelle issu de la (...)

Coronavirus - D’après Luc Montagnier, il serait accidentelle issu de la recherche d’un vaccin contre le SIDA (audio 11’53)

vendredi 17 avril 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 17 avril 2020).

frequencemedicale.com, 16 avril 2020 :

Le Pr Luc Montagnier, prix Nobel de médecine et co-découvreur du virus du SIDA, a des arguments pour penser que le coronavirus SARS-CoV-2 est le résultat d’une manipulation malheureuse destinée à produire un vaccin contre le SIDA…

Note de do, 17 avril 2020 :

Il y a déjà environ 30 ans, un spécialiste du SIDA, le professeur Jean-Claude Chermann, a dit pour contrer la thèse d’un virus du SIDA volontairement fabriqué :

« Quand on fabrique artificiellement un virus ou une bactérie, on introduit dans son génome un gène de sensibilité à un antibiotique ou à une molécule quelconque de façon à pouvoir parer à toute éventualité : un accident est si vite arrivé… Donc si le virus du SIDA avait été volontairement fabriqué par des chercheurs, il existerait un vaccin ou un médicament pour soigner les sidateux. Or il n’en existe pas. Donc le virus du SIDA n’a pas été fabriqué par l’être humain. »


Pr Luc Montagnier : le coronavirus serait issu de la recherche

https://www.frequencemedicale.com/g…

16 Avr 2020

Par le Dr Jean-François Lemoine

Le journal quotidien de la pandémie Covid-19 avec le Dr Jean-François Lemoine.

Nous sommes le jeudi 16 avril et il est 15 heures, et le Pr Luc Montagnier, prix Nobel de médecine accrédite l’hypothèse que le nouveau coronavirus serait issu d’une tentative malheureuse visant à créer un vaccin contre le VIH.

Le Pr Luc Montagnier, prix Nobel de médecine et co-découvreur du virus du SIDA, a des arguments pour penser que le coronavirus SARS-CoV-2 est le résultat d’une manipulation malheureuse destinée à produire un vaccin contre le SIDA…

Au moment où le coronavirus SARS-CoV-2 fait irruption dans nos vies et où le doute sur l’origine du virus est au plus haut, le Professeur Luc Montagnier fait éclater une bombe, en exclusivité dans notre journal (frequencemedicale.com).

Virologue de renom et prix Nobel de médecine pour la découverte du virus du SIDA, il raconte une tout autre histoire que la version officielle chinoise (chauve souris, Pangolin, marchés de wuhan…) pour ramener l’origine de ce virus au laboratoire de virologie de haute sécurité de Wuhan.

Des recherches sur les vaccins contre le SIDA auraient échappé à leurs auteurs : le nouveau coronavirus contiendrait en effet des séquences d’un autre virus qu’il connaît bien, le VIH, une combinaison impossible à obtenir par le seul hasard de la nature.

Un phénomène qu’il daterait du dernier semestre 2019…

Avec les conséquences mondiales que l’on mesure aujourd’hui.

Ecoutez-le ! L’argumentation est étayée… mais impossible à vérifier à notre niveau.

Cliquer ici pour télécharger l’audio


« Le coronavirus est un virus sorti d’un laboratoire chinois avec de l’ADN de VIH », selon le Prix Nobel de Médecine Luc Montagnier

https://www.cnews.fr/france/2020-04…

Publié le 17/04/2020 à 09:59
Mis à jour le 17/04/2020 à 10:33

Par CNEWS

Le professeur Luc Montagnier est décrié par ses pairs pour ses nombreuses positions complotistes.[STEPHANE DE SAKUTIN / AFP]

Récompensé en 2008 d’un prix Nobel de médecine pour sa découverte du virus du sida, le virologue français Luc Montagnier émet une hypothèse controversée sur l’origine du Covid-19.

Dans un entretien au site Pourquoi docteur ?, le 16 avril, le professeur explique qu’il ne croit pas que le Covid-19 provienne d’une contamination dans un marché aux animaux sauvages de Wuhan. « C’est une belle légende, ce n’est pas possible. Le virus sort d’un laboratoire de Wuhan » affirme-t-il.

« Le laboratoire de la ville de Wuhan s’est spécialisé sur ces coronavirus depuis le début des années 2000. Ils ont une expertise dans ce domaine » déclare-t-il. Le professeur explique avoir analysé « dans les moindres détails » la séquence avec son collègue mathématicien Jean-Claude Perrez. « On a pas été les premiers, puisqu’un groupe de chercheurs indiens a essayé de publier une étude qui montre que le génome complet de ce coronavirus [a] des séquences d’un autre virus, qui est le VIH, le virus du sida » explique-t-il.

UN CHERCHEUR DECRIE

Le chercheur affirme que le groupe de chercheurs indien a dû se rétracter après sa publication. Il assure que la « vérité scientifique finit toujours par émerger ». Selon lui, la séquence de VIH aurait été insérée dans le génome du coronavirus pour tenter de faire un vaccin contre le VIH. « C’est un travail d’apprenti sorcier » commente-t-il.

Depuis son Prix Nobel de médecine obtenu en 2008 avec la chercheuse Françoise Barré-Sinoussi, le professeur Luc Montagnier est accusé de « dérive ». Il a émis dès 2009 des théories controversées sur l’origine du VIH et sa transmission. En 2017, 100 académiciens ont dénoncé ses positions anti-vaccin, et demandé à l’Ordre des médecins de le sanctionner.

2 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0