VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Explosion de la deuxième plus grande usine de fabrication (...)

Coronavirus - Explosion de la deuxième plus grande usine de fabrication d’hydroxychloroquine au monde !

dimanche 27 décembre 2020, par a_suivre (Date de rédaction antérieure : 27 décembre 2020).

https://youtu.be/_wkvURF6bFI

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Explosion de la deuxième plus grande usine de fabrication d’hydroxychloroquine au monde à Taiwan le 20 décembre 2020.


Un certain sens du timing

https://exoportail.com/un-certain-s…

22 décembre 2020

Jonathan

Une explosion dans une usine pharmaceutique à Taoyuan City a fait deux blessés et a provoqué un incendie en début d’après-midi, le 20 décembre 2020.

Des personnes jusqu’au district de Tamsui à New Taipei City ont déclaré avoir entendu l’explosion massive peu après midi. Immédiatement après l’explosion, une épaisse fumée noire s’est dégagée de l’usine SCI Pharmtech.

Les pompiers qui ont répondu à l’incendie ont trouvé deux personnes blessées. Un travailleur migrant étranger de 30 ans a subi des brûlures au troisième degré sur 80% à 90% de son corps, et est décrit comme étant dans un état critique.

Un homme de 40 ans a souffert d’une brûlure à une main. Les deux hommes ont été envoyés au Chang Gung Memorial Hospital pour y être soignés.

Bien que l’usine soit située à proximité de l’aéroport international de Taipei Taoyuan, les opérations à l’aéroport n’ont pas été affectées, selon les rapports du United Daily News et de ET Today.

Le service des pompiers de la ville de Taoyuan a envoyé 76 personnes, 28 appareils de pompiers et 2 ambulances sur le lieu de l’incendie.

La cause de l’explosion est actuellement en cours d’investigation.

Le Liberty Times a rapporté que l’usine produit des API d’hydroxychloroquine, et est le deuxième plus grand fournisseur de matières premières d’hydroxychloroquine au monde.

Note de do : on va finir par le croire !

On va finir par croire qu’« ils » savaient à l’avance que l’hydroxychloroquine fonctionnerait très bien contre le coronavirus SARS-CoV-2, puisqu’elle a été interdite (cessé d’être en vente libre) dès janvier 2020, peu avant le déclenchement effectif de l’épidémie ; et que, maintenant que ça commence à être reconnu, une usine de fabrication de ce médicament explose comme par hasard.

On va finir par croire qu’ils voulaient à tout prix qu’on ne puisse pas se soigner du covid-19. D’ailleurs ils nous ont dit, et ils ont dit aux médecins, qu’il ne fallait pas qu’on se soigne. On va finir par croire qu’« ils » voulaient qu’il y ait beaucoup de morts afin de fonder la grande peur pour justifier les confinements qui ne sont qu’une guerre sans guerre. Explications au lien ci-dessous :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article7169

En plus, bien entendu — mais on voit bien que c’est tout à fait secondaire à côté de la guerre sans guerre en comparant les sommes en jeu —, les industries pharmaceutiques veulent faire fortune avec leurs vaccins anti-covid. C’est justement pile au moment où ces vaccins apparaissent sur le marché qu’une usine de fabrication d’hydroxychloroquine explose.

On va même finir par se demander comment cela se fait qu’« ils » savaient à l’avance que l’hydroxychloroquine fonctionnerait très bien contre le coronavirus SARS-CoV-2 !

1 Message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0