VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - La fin du paSS nazitaire annoncera-t-elle un puçage généralisé (...)

Coronavirus - La fin du paSS nazitaire annoncera-t-elle un puçage généralisé ?

dimanche 24 octobre 2021, par do (Date de rédaction antérieure : 10 octobre 2021).

https://www.bfmtv.com/replay-emissi…

Une puce sous la peau pour remplacer clés et carte bancaire

Anthony Morel - 16 mai 2018 - BFM

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

En France, le coronavirus a presque disparu, mais il ne veulent pas supprimer le paSS nazitaire avant le 15 novembre 2021. Au contraire, ils envisagent de le prolonger jusqu’à l’été 2022. C’est leur position officielle.

En réalité, je pense qu’ils veulent qu’on en prenne l’habitude et qu’on trouve ça normal. Il est possible que la finalité soit une identité numérique contenue sous la peau dans une puce RFID qui contiendra plein de renseignements.

Il y a un pays du nord de l’Europe où des volontaires font ce genre de choses. Et aux USA, il y a depuis plusieurs années des parents qui mettent volontairement un puce RFID à leurs enfants. Il y a deux pays d’Afrique noire où l’on implante sous la peau un carnet de vaccination, je l’ai lu dans Le Monde.

En France, tous les animaux domestiques qui n’ont pas de puce RFID peuvent être ramassés par la fourrière. J’ai bien peur que ce que le pouvoir impose pour les animaux, il finisse par l’imposer aux humains.

Après tout, pour les gens du pouvoir, nous ne sommes qu’un troupeau de bétail, nous avons déjà des cartes d’identité, des passeports, des cartes de sécu, des cartes bancaires. Réunir tout ça, et bien d’autres choses, comme par exemple un casier judiciaire et un capteur GPS, dans une unique puce RFID implantée sous la peau serait perçu évidemment comme un énorme progrès par nos maîtres.

Le Kenya et le Malawi, zones test pour un carnet de vaccination injecté sous la peau

http://mai68.org/spip2/spip.php?article9940

Le Monde, 19 décembre 2019 :

Des ingénieurs du Massachusetts Institute of technology (MIT) ont inventé des nanoparticules injectables sous la peau qui émettent une lumière fluorescente invisible à l’œil nu mais visible par un smartphone, et qui pourraient un jour servir à confirmer que la personne a bien été vaccinée.

La Fondation Gates, qui finance le projet, a aussi lancé des enquêtes d’opinion au Kenya, au Malawi et au Bangladesh pour déterminer si les populations seront prêtes à adopter ces microscopiques boîtes quantiques, ou préféreront en rester aux vieilles cartes de vaccination.

L’idée est d’inscrire sur le corps lui-même la preuve du vaccin, dans des pays en développement où les cartes de vaccination en papier sont souvent erronées ou incomplètes, et où les dossiers médicaux électroniques inexistants.

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Bientôt tous pucés comme des animaux ! vidéo

http://mai68.org/spip2/spip.php?article9939

Télématin fait la promotion de la puce sous-cutanée
Comme moyen de paiement

Guy Fawkes - 22 octobre 2021

Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires

6 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0