Cérémonie d’ouverture des JO-2024 : Un chef d’œuvre, assurément. Mais de quoi ? - Jean-Dominique_Michel - 28_juillet_2024 - vidéo_1h01’
La secte, et le culte LGBT sont partout, c’est un projet ingénierie sociale pour détraquer l’esprit des gens, déconstruire la société, détruire la famille et légaliser la pédophilie.
Ce n’est pas un processus naturel, c’est lourdement financé par de puissantes ONG mondialistes liées au WEF.
C’est désormais officiel, Paris est devenu l’épicentre mondial de l’occultisme, du satanisme, et de la pédophilie, ce que des "complotistes" se tuent à expliquer depuis des années à un public incrédule.
Être capable de voir le poison et les ficelles est une question de survie…
Note de do : La première moitié n’est pas mal du tout ; mais, après, il dit un peu n’importe quoi sur la révolution française. Bref, en fait c’est un gros réac qui regrette le temps des rois ! Ce qui n’empêche que dans certaines vidéos il a dit bien des chose intéressantes.
Avant de voir la vidéo j’ai failli dire à a_suivre que le paragraphe de présentation : « C’est désormais officiel, Paris est devenu l’épicentre mondial de l’occultisme, du satanisme, et de la pédophilie, ce que des "complotistes" se tuent à expliquer depuis des années à un public incrédule. » n’allait pas inciter les visiteurs de mon site à visionner la vidéo.
Et bien, malheureusement cette citation est dans la vidéo approuvée par Jean-Dominique Michel ! Attention, ce genre de discours provient de la pire extrême droite.
Cliquez ici pour voir la vidéo, lire l’article complet et les commentaires