-
28 juin 2016, par anonyme
Un agent secret ne révèle pas les secrets de son service !
Petrole - La guerre noire
Enregistré sur France 2 le 19 juin 2016 lors du 13-15
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Robert Baer est l’agent communiquant de la CIA. On l’a déjà vu dans d’autres vidéos "dire du mal" de G.W.Bush. Croyez-vous vraiment qu’un agent secret va vous révéler les secrets de son service ? Ne croyez-vous pas plutôt qu’il va chercher à vous embrouiller de façon à ce que vous n’y compreniez plus rien du tout ? à vous enfumer en vous "révélant" des pseudos-secrets que vous connaissez déjà, comme par exemple les coups d’État en Iran et en Irak pour préserver l’approvisionnement de l’Amérique en pétrole ?
Cliquer ici pour les réponses et les commentaires
-
28 juin 2016, par anonyme
L’express le 19/09/2008 : « C’est le premier accord capitalistique entre une grande banque chinoise et une banque de l’Eurozone. En achetant 20% du capital de La Compagnie financière de Rothschild, Bank of China espère développer ses activités de gestion d’actifs en s’appuyant sur l’expertise du groupe français, qui accède en echange à un puissant réseau de distribution en Chine. »
-
27 juin 2016, par anonyme
Visa et Mastercard envisagent les paiements par la biométrie pour très bientôt, en 2016 pour Mastercard !
Big Brother passe par Big DATA . Equiper toute la planète avec ces nouvelles technologie permettra un contrôle total .
Ça ressemble au film Minority report dans lequel tom Cruise se fait scanner les yeux à chaque coin de rue – Faire un paiement à l’aide d’une partie de votre corps n’est plus de la science-fiction.
MasterCard qui a fait son partenariat avec une entreprise biométrique Nymi veut (...)
-
27 juin 2016, par anonyme
Pour lutter contre la fraude sociale, le gouvernement fédéral de Belgique entend s’attaquer aux domiciliations fictives en utilisant, de manière systématique, les données de consommation d’eau et d’énergie. Lors de la précédente législature, il avait déjà été décidé qu’en présence d’indices de fraude, les inspections sociales pourraient obtenir des gestionnaires de réseaux des données de consommation, en vue d’établir que l’adresse renseignée par un assuré social est fictive et lui permet d’obtenir des (...)
-
27 juin 2016, par anonyme
je viens ici car je trouve SCANDALEUX que le gouvernement ne tienne RIEN. Je m’explique : nous français confions notre pouvoir a un président DONC nous avons logiquement notre mot à dire mais une fois au pouvoir tout est aux haut placés et désolé mais NON, le peuple à son mot à dire je vais prendre comme exemple la loi el khomri 70% des français disent non mais bien sur le gouvernement tout pourrave passe cette loi totalement scandaleuse certes je suis mineur mais je suis avant tout français donc on a tous notre mot à dire. Je haïs le gouvernement plus que tout au monde et je ne changerai jamais d’ais la dessus.
-
27 juin 2016, par anonyme
-
27 juin 2016, par anonyme

La fresque "l’État matraquant la liberté" à Grenoble
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
27 juin 2016, par do
Un référendum bidon cherche à nous faire croire que la ZAD de Notre-Dame-des-Landes a perdu.
Leçon d’un référendum :
— La participation a été particulièrement forte dans la commune de Notre-Dame-des-Landes
— Elle a été de combien ?
— 75%
— Et le non ?
— Il l’a largement emporté avec 73,57% des voix
— Et alors ?
— Ce n’est pas suffisant !
— …!?
Le dimanche 26 juin 2016, les habitants de Loire-Atlantique ont dit "oui" à 55,17% à la construction de l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes ; mais, c’est tout à fait de la triche, car le périmètre qui avait été choisi pour ce vote. C’était celui qui était le plus sûr, le plus probable pour obtenir ce résultat ; divers sondages avaient été commandés par le pouvoir pour s’en assurer. Il faut bien constater que les habitants de Notre-Dame-des-Landes, qui sont tout de même les premiers concernés, ont voté NON à 73,57% des voix !
Dès le départ, ce pseudo-référendum était une arnaque. Ce qui laisse à penser qu’il existe un impérialisme qui cherche à imposer ses vues, ou plutôt ses intérêts financiers, aux habitants locaux de Notre-Dame-des-Landes.
NON AU SACRIFICE DES HABITANTS DE NOTRE-DAME-DES-LANDES PAR LE CAPITALISME IMPÉRIALISTE !
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
27 juin 2016, par anonyme
Mesdames BOUTTIN et MORANO sont des STARS… Elles incarnent la BETISE REPUGNANTE en exigeant 2 ou 3 fois par an qu’une œuvre d’art soit censurée ou un concert interdit… On les aime bien car, en acceptant ce sale rôle, elles deviennent des caricatures de ce que nous haïssons : la REACTION OBTUSE, proche de la mentalité de DAECH, ICONOCLASTE au sens théologique du terme…
A GRENOBLE, dans le cadre du festival STREETS ARTS, un artiste a choisi de ne pas se moquer de l’islam, ni des indigènes de la république, ni même des jeunes filles violées par BOKO ARAM… Il a trouvé plus ACTUEL de se moquer de la POLICE-49.3…
REACTIONS HYSTERIQUES, d’abord de la bourgeoisie et des flics grenoblois, puis réaction haineuse d’une élue socialiste de cette ville sympathique où les locaux du PS et ceux de la CFDT furent saccagés.
Puis réaction FROIDE, PEREMPTOIRE et SOBRE, du COLONEL CASENEUVE qui a dit "Je soutiens la POLICE"…
Avec leur projet de DECHEANCE de NATIONALITE les socialistes ont montré que le FN les inspirait…
Avec les ANATHEMES contre une fresque ils montrent autre chose…
-
27 juin 2016, par anonyme
Le 23-06-2016, une manifestation "nassée" d’avance, à laquelle n’ont pu se rendre que les gens dont la tête plaisait à la POLICE sous réserve qu’ils acceptent PLUSIEURS fouilles humiliantes, a hélas eu lieu à PARIS. C’était un test de SERVILITE que FO-CGT-DUFFLOT-MELENCHON, et aussi LAURENT-LO-NPA, et j’en passe, ont réussi à 100%… Cette abjecte procession de masochistes a laquelle certains se sont crus obligés de participer, au nom de la subtile tactique "plus UNITAIRE que moi, tu meurs", commençait PLACE de la BASTILLE…
Alors, après avoir demandé à des BARBOUZES de commettre des violences contre le conglomérat CGT-PCF, puis HARCELE le "grand saint-dicat" de la classe ouvrière et son GURU moustachu, VALLS et PASQUAZENEUVE, ont décidés de se montrer plus permissifs, de récompenser les 2 serviles, MARTINEZ et MAILLY… Après la TRIQUE : la BONNACE !!!
Mais voilà, VALLS et BAVENEUVE sont des mecs arrogants, sûrs d’eux et dominateurs, qui nous prennent pour des billes. Alors ils ont crus que nous sommes assez stupides pour ne pas remarquer un détail : la PSEUDO manifestation du 23 était un entraînement de la flicaille qui peut contrôler totalement la place de la Bastille et ne laisser s’y regrouper que les MOUTONS et les BREBIS et commencer à réprimer les VRAIS manifestants avant même le début de la manifestation…
Sans dignité et à poil, les collabos qui dirigent la CGT et FO, ont planifié un départ de manif là où les flics se sont entrainés à tout contrôler !!!
DONC : FAIRE AUTRE CHOSE et AILLEURS !!!
-
27 juin 2016, par anonyme
UTILISER SIGNAL EST UN ACTE CONTESTATAIRE

L’application Signal — Signal Private Messenger —, recommandée par Edward Snowden, est disponible aussi bien sur iPhone que sur Androïd. Elle vous permet de téléphoner d’une façon cryptée, ou d’envoyer un message codé, à toute personne équipée elle-même de Signal.
Quiconque refuse d’être espionné par la NSA ou par d’autres agences de renseignements doit s’équiper de l’application Signal et inviter tous ses ami-e-s à en faire autant.
Utiliser signal pour communiquer avec un smartphone est désormais indispensable, car c’est une façon d’indiquer aux autorités que l’on refuse quelles nous espionnent.
Utiliser signal pour tous vos messages et appels téléphoniques, même et surtout anodins, est un acte contestataire en soi !
L’application Signal est Opensource, c’est-à-dire que tout le monde peut avoir les sources de l’application pour les examiner en détail.
ET… Signal est une application totalement GRATUITE !
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
27 juin 2016, par anonyme
La CIA a le droit d’enlever n’importe quel citoyen dans tous les pays affiliés avec la CIA et l’OTAN sous prétexte de lutter contre le terrorisme.
Une raison de plus pour refuser tout ce qui a trait à la sécurité ! Ce sont juste des outils de la CIA que le gouvernement impose à ses citoyens pour être sous espionnage et menace d’enlèvement constante.
cartes d’identité biométrique, passeport biométrique, permis biométrique, ordinateur biométrique, smartphone biométrique, antennes GSM, compteurs (...)
-
27 juin 2016, par anonyme
-
27 juin 2016, par anonyme
La rencontre toute récente de Vladimir Poutine avec le numéro un chinois, Xi Jinping, que certains analystes considèrent déjà comme la réunion la plus importante des 20 dernières années en politique internationale, doit se comprendre dans le contexte d’une confrontation mondiale devenue de plus en plus inévitable.
« La Chine et la Russie doivent sauvegarder de manière ferme les objectifs et les principes de la Charte de l’ONU, les normes fondamentales des relations internationales, la stabilité et (...)
-
26 juin 2016, par anonyme
Signal est un excellent logiciel. Mais le problème c’est le support qu’il faut utiliser : smartphone/higphone.
La NSA a développé maintenant des Smartphones biométriques comportementales qui permettent de reconnaitre le mot de passe de quelqu’un sans besoin de le lire, juste en se basant sur l’interaction des doigts avec le clavier virtuel numérique biométrique.https://fr.sott.net/article/28018-S…
Avec les caméras intégrés dans certains portables, ils peuvent même l’activer à distance, écouter et nous (...)
-
26 juin 2016, par anonyme

Les forces irakiennes ont totalement libéré dimanche Fallouja, une ville de l’ouest de l’Irak aux mains des jihadistes du groupe Etat islamique (EI) depuis janvier 2014.
Aujourd’hui, le commandant des opérations à Fallouja, le général Abdelwahab al-Saadi, annonce que la ville a été libérée après que les forces d’élite du contre-terrorisme ont pris le contrôle du quartier Al-Jolan.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
26 juin 2016, par anonyme
Si l’Union Européenne se démantèle, c’est la fin du nouvel ordre mondial. L’Union Européenne est indispensable à la création du nouvel ordre mondial quel qu’il soit.
le Brexit une menace pour les banques et l’économie mondiale : "Au moment de l’ouverture de Wall Street, la Bourse de Paris perdait 7,5%, celle de Francfort près de 7% et celle de Londres près de 4%. Et le secteur bancaire était toujours en première ligne, Deutsche Bank s’effondrant de quelque 15%, Crédit Agricole de près de 14%, BNP Paribas (...)
-
26 juin 2016, par do
Assassinats commandités par le pouvoir pour démobiliser les anti-européistes :

Royaume-Uni : un million et demi de signatures pour un nouveau référendum
QUI a organisé cette pétition ? Le pouvoir peut tricher comme il veut ce genre de pétition !
Personne en bas ne veut de leur Europe de merde. Ils nous l’imposent depuis le haut et sont prêts à tout pour y parvenir.
En 2005, les Français ont voté massivement NON à l’Europe, mais ils ont fait comme si on avait voté Oui !
En 1992, comme les gens allaient voter NON au référendum de Maastricht sur l’Euro, Mitterrand a trouvé le moyen de se faire plaindre en se faisant opérer une semaine avant le référendum. Et le Oui est passé de justesse.
En 2016, les Anglais voulaient voter NON à l’Europe, ou plutôt OUI au brexit, OUI à la sortie de l’Europe ; aussi, les européistes ont utilisé le même truc que Mitterrand en 1992 ; et, pour se faire plaindre, ont fait assassiner une européiste symbolique par un crétin qui aurait fait ça, paraît-il, pour lutter contre l’Europe. Qui plus est, l’empire a fait "d’une pierre deux coups", cette député était pour le boycott d’Israël. Mais ils ont tué Jo Cox pour rien, puisqu’en fin de compte les Anglais ne se sont pas laisser manipuler ; aussi, ils vont faire tout ce qu’ils peuvent pour recommencer le vote.
Et le meurtre de Jo Cox n’est pas le premier assassinat commandité par le pouvoir afin de démobiliser le camps du NON à l’Europe. En effet, En Suède, il y a eu un référendum pour l’adoption de l’Euro le 14 septembre 2003. Et, comme les gens allaient voter NON ; pour faire passer le Oui quand même, quelques jours auparavant, le 11 septembre 2003, les européistes sacrifiaient l’une des leurs en faisant assassiner Anna Lindh. Mais, les Suédois ont quand même voté NON à 55,9% ! Là aussi, par cet assassinat l’Émpire comptait faire d’une pierre deux coups, puisqu’Anna Lindh avait pris parti contre l’intervention américaine de 2003 en Irak.
Lors du référendum sur l’adoption de l’Euro (Maastricht), le Danemark avait voté NON, alors ils ont fait recommencer le vote ! Malheureusement, ceux qui avaient voté NON la première fois, estimant que l’on n’avait pas à revoter, se sont souvent abstenus lors du second vote ; et du coup, cette fois, le Oui est passé. Espérons que les Anglais ne tomberont pas dans un tel piège, et iront punir ceux qui veulent les refaire voter en allant voter NON encore plus massivement. Ce sera le cas d’autant plus qu’ils prendront conscience qu’en fait ce sont les chefs européistes qui ont assassiné Jo Cox pour les pousser à voter Oui à l’Europe.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
26 juin 2016, par anonyme
Quand on va chez le médecin, il ne fait que prescrire ce que la pharmacie lui a demandé pour telle ou telle maladie.
Alors pourquoi ne pas aller à la pharmacie directement demander ?
En plus dans beaucoup de maladies, le médecin vous envoie à aux analyses de laboratoire faire des tests, donc dans beaucoup de cas, le médecin ne pourra pas immédiatement diagnostiquer votre maladie.
Donc en gros le métier de l’antiquité, l’apothicaire, c’était un mec qui savait ce qu’il faisait, ce qu’il donnait, il (...)
-
26 juin 2016, par anonyme
L’opium peut guérir des crises cardiaques qui sont augmentées à cause des attentats, mais il est interdit d’en cultiver sans licence d’autorisation fourni par un laboratoire médical attestant qu’il vous accepte comme fournisseur et des contrôles quotidiens pour vérifier que vos clients sont tous des hôpitaux ou laboratoires médicaux et ne peut être acheté qu’en laboratoire sous prescription médical.
Le pavot à opium que l’on cultive en France est uniquement destiné aux professionnels de la santé. (...)
-
26 juin 2016, par do
Les ciosalauds suppriment tout ce qui est bien : les vrais salaires, les vraies retraites, la vraie sécurité sociale, les vrais services publics, et même les sacs en plastique.
Les sacs en plastique à "usage unique", comme ils disent, ne sont pas à usage unique. Ils reservent souvent à nouveau comme sacs en plastique, et finissent le plus souvent en sacs poubelle. Mais ce sont des sacs poubelles gratuits, ce qui est évidemment inadmissible dans cette société de merde !
Supprimer les sacs plastique est une aberration. Ils sont étanches, légers, pliables, chiffonnables, silencieux, et irremplaçables. les sacs en papier, c’est de la merde, à côté.
Désormais, quand vous irez chez votre libraire, à supposer qu’il n’ait pas déjà fait faillite, il mettra vos bouquins dans une saloperie en papier qui prendra l’eau à la moindre averse, et vos bouquins seront foutus. Inadmissible !
Et les marchandises qui coulent, comme la viande ou le poisson saliront tous vos vêtements et aussi votre bagnole qui finira avec des tâches de sang sur les sièges et qui finira aussi par puer le poisson. Dégueulasse !
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
26 juin 2016, par anonyme

Le siège de la CGT, situé à Montreuil, en banlieue parisienne, a été pris pour cible dans la nuit de vendredi à samedi et les portes d’entrée vitrées de l’immeuble ont été brisées, a annoncé samedi Philippe Martinez.
La CGT dit : « Le siège de la CGT attaqué cette nuit. Nous ne nous laisserons pas intimider par la violence ! La mobilisation reste à l’ordre du jour … »
Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires
-
26 juin 2016, par anonyme
Poutine dit que les missiles de l’OTAN n’atteignent pas encore la Russie, mais lorsqu’ils pourront atteindre directement la Russie, et ils en auront la capacité très prochainement, il n’aura pas d’autre choix que d’ordonner d’attaquer les bases de l’OTAN directement qui sont situés dans tous les pays d’Europe et dans tous les autres pays où les bases de l’OTAN peuvent atteindre la Russie (bientôt avec les avancées militaires, toutes les bases de l’OTAN situées dans le monde entier pourront atteindre la (...)
-
25 juin 2016, par anonyme
la FDA tout en attaquant en justice,les herboristes, les vendeurs de produits naturels, plantes, fruits, minéral (zéolite) détoxifiants, , encourage les produits à l’arsenic !
L’UE sous la coupe des USA va faire la même chose chez nous et commence déjà à le faire !
Il faut empêcher le TAFTA à tout prix ! pétition ici https://stoptafta.wordpress.com/pet… Et casser l’UE qui a été créé par les USA par la CIA comme plan Marshall alternatif !
L’UE n’a pas été créé pour les peuples mais pour servir les (...)
-
25 juin 2016, par anonyme
Le cannabis guérit la thyroide mais est interdit même en cas d’accident nucléaire !
On a le droit de tomber malade en cas d’accident nucléaire qui donne le cancer et la thyroide, mais pas celui de se soigner naturellement.
Chirurgie obligatoire en cas d’accident nucléaire ! Ablation de la thyroide et complément d’hormone à vie ! Même pas de distribution de comprimés d’iode pour tous les Français !
Dans une vidéo, une américaine montre l’état de sa thyroide avant et après le traitement avec de l’huile (...)
-
25 juin 2016, par anonyme
Le cannabis guérit la thyroide mais est interdit même en cas d’accident nucléaire !
On a le droit de tomber malade en cas d’accident nucléaire qui donne le cancer et la thyroide, mais pas celui de se soigner naturellement avec des plantes phytothérapiques.
D’ailleurs l’UE veut supprimer toutes les plantes phytothérapiques à la longue (aux USA, on a déjà attaqué en justice un vendeur de jus de sureau et un autre vendeur de zéolite pour la désintoxification) et fait déjà la chasse aux sorcières aux (...)
-
25 juin 2016
L’Europe est une arme contre la révolution !
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Sarko expliquant, lors du conseil national de l’UMP du 5 juillet 2008, que l’Europe a sauvé la France du communisme et du socialisme ; et que maintenant, quand il y a une grève en France, plus personne ne s’en aperçoit !
Cette vidéo est une preuve absolue que le but de l’Union Européenne est de noyer la France révolutionnaire dans l’Europe réactionnaire.
D’ailleurs, ce sont les USA qui ont imposé la fondation de l’Europe en échange du plan Marshall de 1947.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires.
-
25 juin 2016, par anonyme
Le hall du Conseil départemental
Après le passage de quelques révolutionnaires
Extrait du France 3 Auvergne du 23 juin 2016
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
25 juin 2016, par anonyme
Le problème des manifestations, c’est que la plupart des gens utilisent des Smartphones peu chers qui en échange dévoilent toutes vos conversations, vous tracent (les Smartphones futurs pourront même prédire vos déplacements à l’avance), donc plus vous achetez des Smartphones Samsung, Google, Apple, Lenovo, et moins votre vie sera privée et pourra même être prédit à l’avance.
Edward Snowden a développé des logiciels cryptés pour smartphone android http://www.phonandroid.com/signal-a…
Sinon un smartphone (...)
-
25 juin 2016, par anonyme
Tandis que le piège de bastille se refermait,… Récit de la journée du 23 juin, omettant intentionnellement la mascarade syndicale.

Tandis que le piège de bastille se refermait, certain-e-s se sont donné-e-s rendez-vous en dehors de cette nasse géante, à hôtel de ville. Surprise ! c’était des dizaines de keufs qui nous attendaient….
Question : Comment maintenir secret un rendez-vous révolutionnaire afin de ne pas y être attendu par la police ?
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
25 juin 2016, par anonyme
Turnaround, le guêpier du 23 juin. Certains ont dû bien se marrer pendant qu’on tournait en rond et acceptait ces miettes de démocratie qu’on voulait bien nous jeter. Le dispositif sécuritaire, le parcours, la durée, le traitement d’une aspiration sociale forte, par des moyens frontaux ou sournois, confirment l’ère de la répression. Accepter ce trajet, accepter qu’on appelle ça une « victoire de la démocratie » M. Martinez, vous nous en demandez beaucoup tout de même.
-
25 juin 2016, par anonyme
Un des moyens de lutter contre le terrorisme, est de lutter contre le recrutement et la manipulation, c’est ce qu’on appelle prévention contre le terrorisme.
Or il est montré que ce sont les individus les plus fragiles, qui ont une enfance coupé de leur famille, de leurs proches qui sont plus faciles à manipuler que les autres.
La question se pose : Est-ce que tous les terroristes étaient des enfants enlevés de leur famille ?
L’État terroriste enlève des enfants pour en faire des terroristes (...)
-
24 juin 2016, par anonyme
La Suisse qui n’appartient pas à l’Union Européenne,
mais qui contrôle les changes ainsi que l’or des banques du monde entier, grâce à la BRI,
qui est la banque centrale des banques centrales, qui gouverne les banques centrales de 60 pays, située en Suisse (la Bâle) et peut s’engager sur du long terme à déterminer les conditions économiques de tout pays.
Ainsi le destin économique de tout pays du monde dépend de la Suisse !
La Suisse, si bonne élève du FMI, qui augmente sa contribution au Fonds (...)
-
24 juin 2016, par anonyme

21h40 : Une petite heure de manif sauvage à 500 : partie de Menilmontant, elle s’est dirigée vers Colonel Fabien. Au passage, plusieurs banques attaquées et le siège de la CFDT explosé ! Beaucoup de flics sur place, la manif s’est une peu dispersée pour se diriger ensuite vers la rue Saint Maur. Ici, un blessé très grave a été matraqué au sol sans pitié par les keufs.
21h50 : Au croisement Rue du Buisson Saint-Louis et Rue Saint Maur le blessé est vraiment très grave. Les pompiers sur place, il est à terre et il bouge toujours pas.
22h00 : La manif s’est dispersée. De ce que l’on sait, une personne dans la rue se serait faite arrêtée pusque elle gueulait. Plusieurs voix disent que c’était un carnage… ACAB !
22h20 : Le blessé évacué par les pompiers. Les flics essaient de faire effacer toutes les photos prises alentour.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
24 juin 2016, par anonyme
Toutes les branches du pouvoir sont satisfaites
Enregistré sur France 3 le 23 juin 2016 vers 22h20
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Que le pouvoir considère les émeutes comme le pire danger prouve bien que les "casseurs" sont les seuls à pouvoir nous apporter la victoire.
Qu’il s’agisse du dictateur Hollande et de ses sous-fifres, ou qu’il s’agisse de la CGT et des autres syndicats, ils considèrent tous que c’est une victoire qu’il n’y ait pas eu de "casseurs" à la manif parisienne du jeudi 23 juin 2016 contre la loi « Travaille ! ». Cela prouve bien que la CGT et les syndicats sont dans le même camp qu’Hollande et Valls et que, comme cela a déjà été dénoncé, les directions syndicales font partie du pouvoir et sont nos ennemis autant que les patrons.
Cela prouve surtout que, comme il n’y a pas de grève générale — grâce aux syndicats qui se sont démerdés pour faire reprendre le travail à un secteur avant qu’un autre se mette en grève, faisant en sorte que l’ensemble de l’économie du pays puisse en fait tourner sans gros problème — la seule chose que craint le pouvoir, c’est les "casseurs". Ce sont donc les seuls qui peuvent nous faire gagner. C’est ce qui explique ce cris de victoire poussé aussi bien par les sous-fifres du dictateur Hollande que par la CGT quand ils ont vu qu’ils avaient réussi à éviter les "casseurs".
Il y a eu de puissantes émeutes, par exemple le 14 juin 2016. Cependant, si l’on n’a pas encore gagné, c’est parce que les seuls émeutiers à avoir vraiment participé au combat sont les petits bourgeois d’extrême gauche et les anarchistes des centre-villes. Il nous a manqué les "voyous" de banlieue en renfort. Si la banlieue s’y mettait pour de vrai ; alors, avec l’alliance des black blocs et des émeutiers de banlieue, la victoire serait certaine même sans grève générale.
Car, quand la banlieue s’y met, ça rigole pas ! Eux, ils ont peur de rien ! Souvenez-vous de 2005 et de 2006 ! Avec eux c’est pas quelques vitrines qui sautent, c’est les grands-magasins qui sont systématiquement pillés, et les marchandises redistribuées !
En fait, à propos des "casseurs", Hollande et la CGT ont crié victoire un peu trop tôt. En effet, il y a eu sur le tard une manif sauvage de 500 personnes qui ont attaqué les banques et saccagé le local des collabos de la CFDT.
Certains diront qu’il est dommage que les émeutiers n’aient pas profité du fait que les flics étaient tous rassemblés au même endroit, à Bastille, pour aller ailleurs, par exemple rue de la Paix ou aux Champs Élysées ; mais, la manif sauvage du soir a sauvé l’honneur.
Cliquer ici pour l’article, la vidéo sur la vraie manif et les commentaires
-
24 juin 2016, par anonyme
C’est l’UE qui a décidé de la loi El Khomri qui prépare le TAFTA, c’est donc contre l’UE qu’il faut manifester, pas le gouvernement qui n’est juste qu’un pantin aux ordres et sert de bouclier aux vrais décideurs.
Réponse de do : Manifester est utile quelque soit le pouvoir !
Manifester contre le pouvoir est utile quelque soit le pouvoir, et même si l’on ne sait pas exactement qui il est. L’important, c’est de faire grève et de manifester pour établir un rapport de force favorable au prolétariat.
Et oui, c’est l’UE qui veut cette loi « Travaille ! » ; cependant, il faut dire aussi que ce n’est pas vraiment l’UE qui veut cette loi, mais les exploiteurs, les patrons, la bourgeoisie. Et ça, les manifestants en ont tout à fait conscience que cette loi est là pour satisfaire le grand capital !
Bien sûr qu’il faut détruire l’UE, mais pas pour un nationalisme stupide. Il faut détruire l’Europe parce que c’est un instrument de la bourgeoisie pour exploiter encore plus le prolétariat ; sinon, ça sert à rien d’autre qu’à faire plaisir aux idéologues du national-socialisme.
Bien sûr que si, ça sert de manifester et de faire grève contre la Loi Travail, et même sans s’occuper de savoir exactement d’où elle provient. S’il y avait eu une vraie grève générale, en quelques jours le pouvoir aurait cédé quelque soit ce pouvoir. Le pouvoir aurait cédé aussi, même sans une vraie grève générale, si la banlieue était vraiment rentrée dans les émeutes en s’alliant aux black blocks des centre-villes ; malheureusement, pour le moment, seuls les émeutiers des centre-villes participent vraiment au combat. Et le pouvoir aurait cédé plus rapidement encore s’il y avait eu les deux : grève totale + émeutes totales.
On manifeste contre le pouvoir, quelque soit le pouvoir ; car, c’est le pouvoir qu’il faut détruire !
Marine la Haine est en apparence totalement incohérente au sujet de la Loi Travail : et d’une elle se prétend contre la Loi Travail et de deux elle milite contre les grèves et contre les manifestations ; et, de plus, elle soutient les flics qui nous tabassent dans les manifs !
En fait, Marine la Haine se dit contre la Loi Travail parce que les Français sont contre, et qu’on n’attire pas les mouches avec du vinaigre ; mais, dès que des gens font quelque chose d’un peu efficace contre la Loi Travail elle se bat contre eux. Les gens ne sont pas ce qu’ils disent, mais ce qu’ils font, or Marine la Haine se bat contre nous, donc elle est contre nous !
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
24 juin 2016, par anonyme
Les Européistes ont assassiné la député européiste Jo Cox pour rien ! Les Anglais ne se sont pas laissés manipuler ! Vive l’Angleterre !

Après dépouillement de plus des deux tiers des 382 circonscriptions et en tenant compte des estimations de la BBC en Irlande du Nord, une majorité de Britanniques se prononce en faveur d’une sortie de l’UE, à 51,6% contre 48,4% pour le camp du "Remain".
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
24 juin 2016, par anonyme
le FBI est à la traque des serveurs de tous les médias indépendants à travers le monde. Indymedia (média international indépendant) qui a 20 serveurs à travers le monde en a fait les frais. Toutes les adresses IP de ceux qui ont accès sur Indymedia ou qui postent des articles sont donc accessibles au FBI.
http://www.marxist.com/indymedia-se…
Malgré cela, les médias indépendants Indymedia obligent leurs militants à donner leur adresse IP en leur obligeant à créer un compte et/ou écrire le code Captcha (...)
-
24 juin 2016, par anonyme
La fédération CGT rend valide les accords ! La fédération CGT a décidé de ne pas s’opposer à la mise en œuvre des accords passés entre CFDT, UNSA et patrons. Triste fin pour les grévistes, dont beaucoup de syndiqués CGT : si cette organisation avait exercé son droit d’opposition comme l’ont fait SUD-Rail et FO, les textes contre lesquels les grévistes ont lutté ces derniers mois seraient caducs et nous aurions pu agir tous ensemble pour imposer la reprise de négociations sur d’autres bases. Suite à la décision de la CGT ce sont donc les accords Patrons/UNSA/CFDT qui vont s’appliquer !
-
23 juin 2016, par anonyme
Loi Travail - 14 juin 2016 - Nous avons atteint les limites de l’émeute

Ce que l’on a enseveli sous le spectacle de la destruction, c’est l’esprit qui s’est déposé sur les murs. En l’absence de parti révolutionnaire, les vrais révolutionnaires sont ceux qui se battent contre la police.
Quoi qu’ait tenté le gouvernement pour recouvrir l’événement, la manifestation du 14 juin est la plus folle qu’ait connue Paris depuis 1968. Un cortège de tête autonome d’une dizaine de milliers de personnes où un même désir de révolution faisait battre à l’unisson le cœur des CGTistes affranchis, des jeunes masqués, des étudiants sur-équipés pour l’émeute, des lycéens cagoulés, des retraités enragés ou des manifestants quelconques, voilà qui ne s’était jamais vu ni pendant le CPE, ni pendant le CIP, ni le 23 mars 1979, ni jamais, depuis 1968. C’est pourquoi il a fallu mobiliser l’assassinat providentiel de deux policiers par un paumé, et quelques coups de masse dans des plaques de verre de l’hôpital Necker.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
23 juin 2016, par do
Comme d’habitude, ils ont trouvé le moyen de faire passer les manifs françaises contre la loi « travaillle ! » au second plan. Cette fois-ci, c’est une fusillade dans un cinéma allemand avec des dizaines de blessés.
DRÔLES DE COÏNCIDENCES :
22 mars 2016 : Attentat terroriste en Belgique
24 mars 2016 : grandes manifs contre la Loi Travail
19 mai 2016 : Crash du vol MS804 d’EgyptAir
19 mai 2016 : Journée nationale de grandes manifs
13-14 juin 2016 : Assassinat d’un flic et de sa femme à Paris
14 juin 2016 : Gigantesque manif nationale à Paris
23 juin 2016 : Fusillade dans un cinéma allemand
23 juin 2016 : Manifs dans toute la France
Drôles de coïncidences, n’est-ce pas, tous ces événements spectaculaires qui arrivent pile au bon moment pour occulter nos manifs ?
Vous y croyez, vous, aux coïncidences ?
Dernière minute :
À France 3, vers 19h37, il ont dit qu’il n’y avait pas eu d’autres victimes en Allemagne que le mec qui avait fait une tentative de prise d’otages dans le cinéma, et qui a été abattu. Mais à Reuters, ils disent toujours, au même moment, qu’il y a des dizaines de blessés ! Cet article sur de "drôles de coïncidences" est paru sur mai68.org un peu avant les infos télévisées, cela a-t-il changé quelque chose dans la stratégie du pouvoir ? Ils ont en tout cas parlé des manifs en premier.
Et on peut constater que la France est désormais un pays totalement fasciste, puisque tous les manifestants ont été fouillés à Paris et qu’on leur a enlevé leurs foulards ! De plus, la télé nous dit qu’il n’y a eu aucun incident, mais que les flics ont quand même interpelé une centaine de personnes.
Et sur France 2, au 20 heures, Pujadas a trouvé le moyen de dire qu’il y avait encore moins de manifestants que ce qu’avait dit la police !
Mais, personne n’a dit le nombre de gens qui ont renoncé à aller manifester en constatant une fois sur place les contrôles policiers poussés, de véritables brimades qu’il fallait accepter pour avoir le droit de manifester !
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
23 juin 2016, par anonyme

L’Assemblée Générale de luttes d’Île-de-France appelle :
- ∙ à tenir des AG partout, lieux de travail ou d’études, quartiers, Nuits debout…
- ∙ à généraliser les grèves reconductibles et à les soutenir notamment financièrement (caisse de grève et de soutient)
- ∙ à généraliser les actions de blocage et à être solidaires de toutes les formes de luttes : des « sans », de résistance civile, du droit au logement, de grève des loyers ou des impôts…
- ∙ à résister collectivement aux répressions policières, judiciaires et administratives, à se protéger et à protéger les autres…
- ∙ à nous retrouver (lycéen.nne.s, étudiant.e.s, travailleu.se.r.s de secteurs en lutte, chômeu.se.r.s, précaires, retraité.e.s etc.) en AG ouverte après chaque manifestation pour faire le point et décider de nos actions à venir, de notre solidarité…
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
23 juin 2016, par anonyme
"À quoi bon faire de la poésie
tout en continuant à se taire et à ramper
devant les despotes et les bourreaux
à quoi bon les mots les plus beaux
s’ils ne servent qu’à faire rêver des idiots."
André Chenet, dans "Le journal d’un égaré"
-
23 juin 2016, par anonyme

Manif semi-statique ou complètement enfermée ? Mes poules protestent
Car il y aurait un moyen très simple de déjouer le piège tragi-comique à quoi veulent nous condamner l’acharnement réactionnaire des hollando-vallsiens et les capitulations des confédérations : c’est que, chasubles oranges ou k-way noirs, encravatés ou casual, jeunes et vieux, déchaînées ou respectueuses des formes de la démocratie représentatives, nous soyons en si grand nombre que le riquiqui espace autour du bassin ne puisse nous contenir, que nous occupions les rues alentour, sur l’arrière du dispositif sécuritaire, que des manifs spontanées partent dans tous les sens, bref que la volaille devienne incontrôlable et qu’enfin, il arrive, il arrive, ce jour où les poules auront des dents.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
23 juin 2016, par anonyme
L’autorité, c’est ce qu’on perd dès qu’on doit l’exercer
Si Hollande ne retire pas la Loi Travail
Il terminera dans le ridicule le plus total
Enregistré sur France 3 le 22 juin 2016 vers 19h29
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Il y aura deux milles policiers à la manif pour aider le SO de la CGT à empêcher la révolution ; et cent personnes sont interdites de manif !
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
23 juin 2016, par anonyme
Extrait du Theoreme de Pasolini
Enregistré sur France 3 le 20 juin 2016 vers 00h25
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Prévenir AVANT le début du film qu’il est interdit en salle aux moins de 16 ans, pourquoi pas, mais certainement pas pendant le film en cachant des sous-titres !
En plus, je ne comprends même pas pourquoi c’est interdit aux moins de 16 ans. À la rigueur aux moins de 12 ans, peut-être ; et encore, uniquement par puritanisme, car ce film a tout de même obtenu le Prix de l’Office Catholique du Cinéma !
Et de toutes façons, à minuit et demie, les gosses doivent être au lit, pas vrai ?! et s’ils n’y sont pas, alors c’est que personne ne pourra les empêcher de regarder le film, donc il est vraiment dommage d’abimer une oeuvre d’art aussi géniale pour signaler une telle "interdiction".
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
23 juin 2016, par anonyme

Pétition : Je ne respecterai pas l’interdiction de manifester :
https://www.change.org/p/je-ne-resp…
Nous interdire de manifester est une véritable provocation, nous ne pouvons faire autrement que d’y répondre en allant manifester encore plus massivement et plus offensivement que la dernière fois !
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
23 juin 2016, par anonyme
Pourquoi sommes nous si naifs ?
Non seulement les Dragons Blancs veulent 7 régions de veto à l’ONU ( Asie, Europe-Russie, Inde, Chine, monde musulman, Amérique (Nord-Sud), mais en plus, leurs représentants sont déjà désignés à l’avance.
Ce qui montre que même s’il y a des élections, les dés seront jetés à l’avance. Les plus médiatisés finiront gagnants.
Peut-être même les votes seront truqués pour faire élire les candidats choisis.
Note : La réponse de do est en commentaire sous l’article.
-
22 juin 2016, par anonyme
L’OTAN pratique l’enlèvement et la torture en Europe !
Discours de Jean Luc Mélenchon qui dénonce brièvement les faits dans une vidéo :
« Après avoir voté il y a quelques instants que les Etats-Unis organisaient des prisons secrètes où l’on torture les gens en Europe.
Voilà un rapport tout à fait étonnant puisque vous vous proposez à la fois la plus grande autonomie en matière spatiale et que quelques lignes plus loin, vous affirmez cette chose incroyable qu’il s’agit pour l’Union européenne de renforcer (...)
-
22 juin 2016, par anonyme
Avis perso : Je suis contre. Pourquoi ? Ma plus grande raison d’être contre un nouvel ordre mondial quelqu’il soit, est qu’un nouvel ordre mondial nécessitera l’utilisation constante et augmentée d’ondes électromagnétiques, dont de nombres études scientifiques montrent qu’elles sont nocives pour les plantes, les animaux, les abeilles, les bébés, les enfants, les malades, les vieux, et de plus en plus de jeunes d’adultes.http://www.robindestoits.org/Rappor…
En conséquence, le nouvel ordre mondial se (...)
-
21 juin 2016, par anonyme
http://www.crif.org/fr/lecrifenacti…
-
21 juin 2016, par anonyme

A Rome, Virginia Raggi, candidate du M5S, l’emporte haut la main avec 67% des suffrages exprimés.
Le Parti démocrate du chef du gouvernement italien Matteo Renzi a été battu à plates coutures à Rome et à Turin par les anti-système du Mouvement 5 Etoiles (M5S), dimanche 19 juin 2016 lors du second tour des élections municipales.
Créé il y a sept ans, le M5S ne détenait jusqu’à présent qu’une poignée de communes de taille moyenne. S’il arrive à gérer efficacement Rome et Turin, le parti anti-système, qui prône l’abandon de l’euro, sera en position de force pour les élections législatives de 2018.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
21 juin 2016, par anonyme

Les six personnes interpellées par la police belge dans le cadre de l’enquête sur l’attentat manqué dans un Thalys reliant Amsterdam à Paris en août 2015 ont toutes été remises en liberté, annonce lundi soir (20 juin 2016) le parquet fédéral de Belgique.
Remarque : le soit-disant terrorisme contre le Thalys ? comme dans un film ! Il faut écouter le témoignage de Me sophie David avocate d’Ayoub El Khazzani (vidéo 5’17) et prendre conscience qu’Ayoub el Khazzani s’est fait piéger par les Amerloques.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
21 juin 2016, par anonyme
La France super endettée va supprimer 22 000 postes dans les hôpitaux en 3 ans : « Pour réaliser les 3 milliards d’euros d’économies prévues dans les dépenses hospitalières, le gouvernement prévoit de "maîtriser la masse salariale" de 860 millions d’euros en trois ans. »
-
21 juin 2016, par anonyme

Personne en bas ne veut de leur Europe de merde. Ils nous l’imposent depuis le haut et sont prêts à tout pour y parvenir.
En 2005, les Français ont voté massivement NON à l’Europe, mais ils ont fait comme si on avait voté Oui !
En 1992, comme les gens allaient voter NON au référendum de Maastricht sur l’Euro, Mitterrand a trouvé le moyen de se faire plaindre en se faisant opérer une semaine avant le référendum. Et le Oui est passé de justesse.
En 2016, dimanche prochain, les Anglais veulent voter NON à l’Europe, ou plutôt OUI au brexit, OUI à la sortie de l’Europe ; aussi, les européistes ont utilisé le même truc que Mitterrand en 1992, et, pour se faire plaindre, ont fait assassiner une européiste symbolique par un crétin qui aurait fait ça, paraît-il, pour lutter contre l’Europe.
Si les Anglais se laissent manipuler en 2016 aussi facilement que les Français en 1992, le Oui à l’Europe, c’est-à-dire le Non au brexit va passer de justesse !
Note supplémentaire : qui plus est, l’empire fait "une pierre deux coups", cette député était pour le boycott d’Israël !
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
21 juin 2016, par anonyme
L’interdiction de manifester dans les rues, contre la LOI TRAVAIL, les 23 et 28 juin 2016 est un DEFI que lance le gouvernement VALLS-CASENEUVE à tous ses adversaires de gauche, partis, syndicats, associations, mouvements et citoyens se voient signifier que, désormais, on les méprise officiellement… Face à ce dictat, beaucoup affirment qu’ils désobéiront et manifesteront quand même… Est-ce pertinent ? OUI si 2 millions de manifestants hargneux décident de monter sur PARIS… Non si on peut prévoir que (...)
-
20 juin 2016, par anonyme
Le deuxième leader mondial de la cybersécurité derrière les Etats-Unis, Israel, refuse de faire un contrat d’assurance pour indemniser ses citoyens en cas de piratage de la base données biométriques nationale.
Ce qui prouve CQFD que le système biométrique n’est pas du tout sécurisé !
Chaque citoyen du monde pourra être victime d’une usurpation d’identité basé sur ses propres empreintes biométriques. http://www.jpost.com/Israel-News/ID…
Il suffit qu’une personne cherche à vous nuire, elle paye quelqu’un (...)
-
20 juin 2016
Depuis quelques temps la gauche bourgeoise européenne exulte à propos du duel que se livre deux factions de la bourgeoisie britannique, une faction en faveur du maintien du Royaume-Uni dans l’Union européenne, l’autre faction en faveur de l’âpre renégociation du traité de l’Union. Tout ceci serait navrant si ce n’était que la gauche bourgeoise profite de l’opportunité pour mystifier la classe ouvrière britannique et européenne laissant croire que ce conflit au sein de la bourgeoisie l’interpelle.
-
19 juin 2016, par anonyme
C’est officiel : la France envisage d’enfreindre les Droits de l’Homme
La France a déjà demandé à l’Union Européenne la possibilité de ne plus respecter l’article 15 de la convention européenne des droits de l’homme qui stipule sur :
sur le droit à la vie,
interdiction de la torture,
interdiction de l’esclavage et du travail forcé,
droit à la liberté et à la sûreté,
droit à un procès équitable,
pas de peine sans loi,
droit au respect de la vie privée et familiale,
liberté de pensée, de conscience (...)
-
19 juin 2016, par anonyme
Jérusalem a alloué 23 millions € pour lutter contre les efforts en ligne de déligitimation de l’Etat hébreu
-
19 juin 2016, par anonyme
Il faut empêcher la vente des smartphones de la série Tango de Google et de Lenovo dont le premier de la série commence en septembre 2016 ! Danger pour les droits de l’homme et le droit à l’image, l’usurpation d’identité et la vie privée !
Le premier smartphone Tango de Google qui s’appelle Lenovo Google Tango Phab 2 pro qui fera son entrée dans le monde entier à partir de mi-septembre 2016.
Si un informaticien l’utilise pour le pire, car le smartphone Tango possède des capteurs de mouvement et des (...)
-
19 juin 2016, par anonyme
-
18 juin 2016, par anonyme
Procédures au Tribunal administratif contre les délibérations municipale « anti-Linky » : les communes résistent
Varennes-sur-Seine (77) maintient sa délibération, Loubot (09) et Villepôt (44) prennent de nouvelles délibérations
Notons d’abord que, malgré l’affligeante campagne d’intimidation lancée par ErDF (appelé désormais Enedis) et les autorités, en particulier les Préfets sur ordre venu d’ « en-haut », le nombre de communes prenant des délibérations contre les compteurs communicants continue imperturbablement de progresser : près de 200 au moment où ces lignes sont écrites…
-
18 juin 2016, par anonyme
L’Union européenne veut équiper 80% des consommateurs d’énergie de ces compteurs d’ici 2020
Mais cela concernera aussi les compteurs intelligents de gaz, d’eau, de chauffage. Donc pas seulement EDF mais aussi Gazpar, Veolia, etc…
Ce qui signifie que tout citoyen européen a intérêt à se tenir à carreau s’il ne veut pas que Bruxelles lui coupe à distance son électricité, son eau, son gaz, son chauffage et lui envoie son armée privée européenne après avoir interrogé ses compteurs intelligents pour connaître toutes ses habitudes et s’il est chez lui.
-
18 juin 2016, par anonyme
187 communes françaises ont déjà dit non aux compteurs intelligents !
La remontée automatique d’informations via le Linky représente un formidable outil d’investigation pour les services de polices et de gendarmerie (comme dans les dictatures) ; Nul besoin désormais de dépenser des fortunes en personnel pour la surveillance (de la population) d’un suspect : non seulement ERDF peut savoir exactement quand vous étiez chez vous et quand vous n’y étiez pas, mais il peut renseigner également les forces de l’ordre (à 10 minutes près) dès que vous regagnez votre domicile. Ce genre de réquisition exige normalement l’accord d’un juge, mais voilà : depuis l’élargissement…. on peut craindre que cette possibilité ne soit exploitée en masse échappant à tout contrôle.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
18 juin 2016, par anonyme
Avec ce nouveau nom, Enedis réaffirme pleinement ses valeurs et son engagement de service public de l’électricité. Un service public nouvelle génération qui investit 3 milliards d’euros par an et intensifie le recours au numérique, aux nouvelles technologies et à la gestion de données pour accentuer la modernisation du réseau. Une modernisation notamment incarnée par le programme Linky et les travaux engagés sur les réseaux du futur, la ville intelligente et les smart grids."
Note de do : Désolé, mais un service public, c’est vraiment pas ça.
-
17 juin 2016, par anonyme
Vols, passages à tabac, menaces de viols, faux témoignages, intimidations, cela peut surprendre de la part de la police, c’est pourtant monnaie courante, à Rennes comme ailleurs.
-
17 juin 2016, par anonyme
Street Medics : Pour commencer, nous tenons à souligner que cette manifestation était d’une ampleur exceptionnelle, tant par le nombre de manifestant-es présent-es que par la violence de la répression. Elle a été éprouvante pour touT-es les manifestant-es, medics compris-es. Plus de 100 medics venu-es de partout étaient présent-es pour l’événement.
Note de do de mai68.org : Merci d’avoir mis sur le site ce très important témoignage qui prouve que la police est ultraviolente, et que c’est cette ultraviolence de la police qui est en fait à l’origine toute violence en manif, les manifestants ne faisant que se défendre, défendant ainsi le droit de manifester.
Remarque : Tu peux effectivement mettre le premier paragraphe d’un texte dans le cadre "descriptif rapide", mais il faut quand même le laisser dans le corps du texte que tu places dans la zone "Texte" ; sinon, les gens qui arrivent sur l’article par l’intermédiaire d’un moteur de recherche n’auront pas ce premier paragraphe. Merci.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
17 juin 2016, par anonyme
Comment Google va pouvoir utiliser le compteur intelligent Linky (et autres compteurs intelligents) pour espionner dans notre maison :
http://lepartidegauche38.org/IMG/pd…
L’UPR est le seul parti à vouloir quitter l’union européenne, l’otan et l’euro, à vouloir redonner le pouvoir de création monétaire à la banque nationale française et non aux banques privés, à vouloir nationaliser EDF, ERDF, à proposer un référendum pour toutes les grandes questions politiques, à être contre le 49-3, loi El Khomri, (...)
-
17 juin 2016, par anonyme

Libération : L’hôpital Necker, juste à côté du cordon des forces de l’ordre, n’est clairement pas la cible de la majorité des manifestants. S’il est tout à fait probable que des pierres ou des canettes de bière aient pu endommager sa façade, c’est surtout les coups de marteau portés par un ou deux manifestants qui ont causé la majorité des dégâts… A noter, par ailleurs, l’intervention d’un homme qui tente d’arrêter l’individu en lui disant : « Hé, c’est un hôpital de gosses. »
Note de do : les un ou deux manifestants qui cassaient consciencieusement à coups de marteau les vitres du bâtiment bien qu’on leur signale qu’il s’agissait d’un hôpital étaient très probablement des flics déguisés en "casseurs", et faisaient cela dans un but d’exploitation médiatique.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
17 juin 2016, par anonyme

À Necker, des émeutiers sont tombés dans un piège tendu par la police !
C’est la police qui a choisi exprès la devanture de l’hôpital Necker comme champ de bataille en attaquant très violemment les manifestants à cet endroit précis, et en les empêchant de pouvoir s’enfuir ailleurs, les manifestants étaient par conséquent bien obligés de se défendre, et de se défendre à cet endroit. C’est donc la police qui est responsable de la casse, et pas les émeutiers !
Il fallait que la bataille ait lieu à cet endroit et que les flics soient placés le long des vitrines de l’hôpital pour que ce soient les cailloux des manifestants qui atteignent les vitres et pas les grenades des flics. Et cet hôpital était un très bon choix ; car, non seulement ça la fout mal de balancer des projectiles sur un hôpital, mais en plus le gosse de trois ans des flics assassinés la veille de la manif était précisément dans cet hôpital.
Ainsi, dans le spectacle, les manifestants sont apparus comme des salauds attaquant non seulement un hôpital, de surcroît un hôpital public , mais en plus ils ont semblé attaquer l’hôpital de l’enfant des flics assassinés dans la nuit du 14 au 15 juin 2016. Et les flics, eux, ont pu être présentés comme ayant défendu ledit hôpital.
Quant aux un ou deux "manifestants" qui cassaient consciencieusement à coups de marteau les vitres du bâtiment, bien qu’on leur signale qu’il s’agissait d’un hôpital, ils étaient très probablement des flics déguisés en "casseurs", et faisaient cela afin qu’il y ait quelques vrais dégâts médiatiquement exploitables.
Les manifestants sont donc tombés dans un piège destiné à les présenter comme des salauds à la télévision, alors que c’est évidemment tout le contraire : c’est le pouvoir et sa police qui sont responsables et coupables de la casse à l’hôpital Necker, puisque c’est eux qui ont tendu le piège.
Affrontements devant l’hôpital Necker, une obligation indispensable de témoigner.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
17 juin 2016, par anonyme

Depuis la manifestation de mardi, l’exécutif accuse la CGT de complaisance, voire d’une forme "d’appui" aux "casseurs", notamment lors des violences contre la façade de l’hôpital pour enfants Necker, où se trouvait le garçonnet dont les parents ont été tués lundi par un homme se réclamant de l’Etat islamique.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
16 juin 2016, par anonyme
Si les lanceurs d’alerte Luxleaks des paradis fiscaux sont punis https://support-antoine.org/, ce ne sera pas le cas des autres lanceurs d’alerte, délateurs comme les anciens collabos de la Gestapo et KGB.
Comment le résistant citoyen de demain va être éliminé :
le citoyen de demain a son ordinateur portable avec lecteur d’empreintes digitales désormais le seul uniquement en vente. Fini les ordinateurs portables classiques. Maintenant tout doit recevoir les empreintes digitales, iris, veine du (...)
-
16 juin 2016, par anonyme
Valls, c’est un Français d’origine manouche qui t’écrit et qui écrit au Français de fraîche date que tu es. C’est un fils de « brigadiste » qui se rappelle à toi. Souviens-t’en : « Celui qui n’a pas de mémoire n’a pas d’avenir. » Par Jean-Claude Lefort, Député honoraire, Fils de Manouche.
-
16 juin 2016, par anonyme
Le fait, pour un manifestant, d’avoir en sa possession un tract syndical donnant des conseils en cas d’interpellation fait-il automatiquement de lui un suspect ? C’est ce qu’a estimé le procureur général de Paris. Cela en dit long sur la politique pénale de notre gouvernement.
-
16 juin 2016, par anonyme
article sur Russia Today : Manuel Valls et François Hollande ont affirmé que, suite aux débordements de la manifestation du 14 juin, de prochains rassemblements contre la loi travail pourraient être interdits, suscitant ainsi la colère de Philippe Martinez.
Loi Travail : la manifestation dégénère à Paris et échappe aux syndicats (VIDEOS) Le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez estimé mercredi que « menacer d’interdire les manifestations était le signe d’un gouvernement aux abois », en (...)
-
15 juin 2016, par anonyme
Torture : les psychologues américains ont validé les méthodes d’interrogatoire de la CIA Souvent contesté par le public, la torture made in CIA a finalement été accepté, parce que des médecins spécialisés dans la santé mentale ont approuvé. Pour connaître les documents déclassifiés sur la torture de la CIA, Vous pouvez en avoir un aperçu ici.
Notes destinées à celle ou celui qui a publié cet article :
1°) Ce n’est pas dans la zone "Descriptif rapide" que tu dois mettre tes articles, mais dans la zone "Texte". Dans le "Descriptif rapide", tu dois seulement mettre un résumé.
2°) Il faut impérativement sauter une ligne entre chaque paragraphe. Un simple "aller à la ligne" ne suffit pas pour que le paragraphe se démarque.
-
15 juin 2016, par anonyme
Depuis le début du mouvement contre la loi travail, M. Valls nous donne des cours accélérés sur la nature de l’Etat et sur la révolution. Il voudrait réhabiliter le léninisme qu’il ne s’y prendrait pas autrement.
-
15 juin 2016, par anonyme
Le parcours : Toutes les issues du parcours étaient bloquées par des grillages infranchissables, gardés par des CRS ". .Les grilles des métros étaient abaissées , les magasins fermés et aucun véhicule ne stationnait dans les rues. Sur les trottoirs des CRS casqués et armés protégeaient les magasins.
Une fois la place d’Italie quittée j ’ai eu l’impression d’être dans un troupeau à la merci de ses gardiens. La police était omniprésente et (...)
-
15 juin 2016, par anonyme

Un parent d’enfant très malade de l’hôpital Necker parle :
Certes, briser les vitres d’un hôpital, même par mégarde, c’est idiot ; mais sauter sur l’occasion pour instrumentaliser la détresse des enfants malades et de leurs parents pour décrédibiliser un mouvement social, c’est indécent et inacceptable.
Cette indécence est d’autant plus choquante lorsque l’on connaît la situation de l’hôpital public aujourd’hui. MM. Valls et Cazeneuve, "révoltés" du fond du cœur par cinq vitres brisées, le sont-ils autant par les conditions de travail effarantes des personnels hospitaliers ?
Lorsqu’un généticien clinique doit travailler 70 heures par semaine car la direction de son hôpital n’a pas les moyens d’employer un nouveau docteur ni même une secrétaire, qu’elles en sont les conséquences sur tous ces gentils petits enfants malades au chevet desquels nos ministres accourent depuis hier ? Quand les aides-soignantes et les infirmières sont épuisées, usées jusqu’à la moëlle et rémunérées au minimum, qu’en est-il de la qualité des soins et de l’attention nécessaires à ceux qui passent des mois voire des années dans des couloirs d’hôpitaux ?
Lorsqu’ils mettent sur le même plan "émotionnel" des plaques de verres cassées et ces centaines de milliers de familles éprouvées, MM. Valls et Cazeneuve, n’ont-ils pas honte ?
Plutôt que de courir les plateaux télés pour dire des conneries pareilles, retirez la loi travail, financez correctement les hôpitaux et épargnez aux enfants et à leurs parents votre ignoble instrumentalisation. Merci d’avance.
Note : En plus, il faudrait savoir si ce sont de vrais "casseurs" qui ont étoilé quelques vitres de l’hôpital ou si ce sont des flics déguisés en casseurs qui ont fait le coup en prévision d’une exploitation médiatique pour interdire les manifestations, etc. Le fait que le fils des flics assassinés hier se soit trouvé dans cet hôpital est en effet une drôle de coïncidence supplémentaire permettant une exploitation maximale de cet événement dans le spectacle !
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
-
15 juin 2016, par anonyme
Un récit des violences policières par une manifestante, "syndicaliste et Debout", écrit à chaud après la manifestation contre la loi Travail du 14 juin à Paris.
Extrait :
« On repart après une énième charge. Les rangs sont un peu clairsemés quand une grenade lacrymogène arrive de derrière nous en rase motte et passe entre les jambes d’un manifestant devant nous.
« Il s’affale de tout son long face contre terre et alors, l’horreur a lieu : en tombant, il coince la grenade en feu entre son cou et le bitume. Trois quatre personnes se précipitent sur lui pour dégager le fumigène. Le gars ne bouge plus. Nous l’entourons nombreux et appelons les médics et les secours. Nous sommes très nombreux autour à ce moment là et les CRS chargent à nouveau sur nous pour nous dégager et prendre position autour du blessé. C’est alors que collectivement, sans nous parler, pensant à nos très nombreux blessés qui se sont vus mis en examen et aussi hélas à Romain D., nous nous battons contre les CRS pour qu’on puisse continuer de nous en occuper et qu’ils dégagent. On y arrive ; ils dégagent, mais dans la bataille, ils ont blessé deux autres manifestants qui sont à terre juste à côté du grand blessé. Une pluie de lacrymos continue de nous atteindre. C’est l’enfer. On crie pour qu’ils arrêtent. Un grand cercle se forme autour des blessés. On porte secours aux trois blessés, dont un se relève déjà et on asperge les medics de maalox parce que les gaz sont violents. »
Cliquer ici pour l’article complet et les commentaires
-
15 juin 2016, par anonyme
Un camarade me transmet son témoignage sur la manif parisienne et l’attitude de la police. Extraits :
« De nombreux militants et manifestants sont outrés par l’attitude scandaleuse des flics qui dès le départ veulent l’affrontement. Nous discutons avec un journaliste de France 2 qui lui aussi proteste et confirme que depuis le début du mouvement contre la loi travail, les manifs notamment parisienne inaugure une stratégie précise du pouvoir visant à justifier les violences policières. »
« Nous avons vu concrètement l’attitude scandaleuse de la police républicaine de la bourgeoisie, qui dès le début à délibérément provoquée les incidents, les violences qui en réponse ont renforcé la haine contre les flics. »
Cliquer ici pour l’article complet et les commentaires
-
15 juin 2016, par anonyme

L’article sur la manif arrive en quatrième titre !
Il n’y a pas qu’à la télé que la manif est censurée !
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
-
14 juin 2016, par do
Comment faire oublier le combat contre la loi « Travaille ! »
Note du 14 juin 2016, 19h46 : sur France 3, ils n’ont toujours pas parlé de la gigantesque manif de paris ! Ils ont préféré parler d’un fait divers présenté comme un acte terroriste majeur. C’est donc que notre manif leur fait très peur ! Ils parlent enfin de la manif à 19h46, ce n’est que le troisième titre. Il y a eu d’abord les flics tués, puis Orlando et enfin nous. Les gens du pouvoir veulent nous faire comprendre en procédant ainsi qu’il se foutent de nous et de tout ce qu’on peut faire ; et c’est vrai qu’ils se foutent de notre gueule, mais ils ne s’en foutront pas longtemps !
DRÔLES DE COÏNCIDENCES :
22 mars 2016 : Attentat terroriste en Belgique
24 mars 2016 : grandes manifs contre la Loi Travail
19 mai 2016 : Crash du vol MS804 d’EgyptAir
19 mai 2016 : Journée nationale de grandes manifs
13-14 juin 2016 : Assassinat d’un flic et de sa femme à Paris
14 juin 2016 : Gigantesque manif nationale à Paris
Drôles de coïncidences, n’est-ce pas, tous ces événements spectaculaires qui arrivent pile au bon moment pour occulter les manifs ?
Vous y croyez, vous, aux coïncidences ?
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
14 juin 2016, par anonyme

Communiqué de la CGT. Vu la photo l’illustrant vous vous en doutiez, pas vrai ?
Depuis 2 semaines, l’intersyndicale opposée à cette loi a débuté une campagne de votation citoyenne sur les lieux de travail et les lieux de vie. Nous invitons l’ensemble de la population à s’emparer de cette votation et à participer massivement aux journées de mobilisation nationales les 23 et 28 Juin 2016.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
14 juin 2016, par anonyme
Aujourd’hui 14 juin 2016 vers 15h40, j’ai entendu un journaliste témoigner à France-Info du fait qu’un vieux était scandalisé parce que les flics empêchaient les gens de rejoindre le cortège de la manifestation nationale de Paris contre la Loi « Travaille ! ». Le vieux disait que jamais de sa vie il n’avait vu ça. Ça prouve que le pouvoir pense qu’il y a bien trop de monde à cette manif et a donné des ordres à la police pour empêcher les gens de la rejoindre.
-
14 juin 2016, par anonyme
Une coordination nationale des assemblées de luttes s’est réunie les 11 et 12 juin 2016 à Nanterre.
Un communiqué commun dresse un premier bilan de la mobilisation et appelle à poursuivre la lutte à travers notamment plusieurs journées de manifestations et d’actions dans les jours et les semaines à venir.
Cette détermination s’incarne dans des cortèges de tête offensifs et autonomes, des piquets de grève, des blocages et des occupations, ainsi que dans des assemblées de luttes qui construisent des outils de la lutte à la base.
-
14 juin 2016, par anonyme

C’est pas les manifestants qu’il faut interdire, c’est les flics ! Car c’est pas les manifestants qui tuent les gens comme Malik Oussekine, Wissam el-Yamni ou Rémi Fraisse, c’est les flics ! C’est pas les manifestants qui éborgnent les gens, c’est les flics avec leurs flashballs ! c’est pas les manifestants qui électrocutent les gens, c’est les flics avec leurs gégènes de poches renommée Tazers ! C’est pas les manifestants qui sont ultraviolents, c’est les flics !
L’état d’urgence est censé protéger la population contre les terroristes, mais en réalité il sert à protéger la bourgeoisie contre le prolétariat.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
14 juin 2016, par anonyme
Comment votre banque peut prendre votre argent (geler votre compte) sans vous consulter. La fin des espèces va permettre ces évènements de se généraliser. Signer la pétition pour conserver les espèces dans le système monétaire.
-
14 juin 2016, par anonyme

On a besoin de ces bleus là pour renverser le régime… Et nous foot en dehors du Panem et Circenses !
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
14 juin 2016, par do

Les black panthers ont gagné les jeux olympiques en 1968
Vive la grève des footballeurs ! Le football aux footballeurs !
Si les footballeurs veulent qu’on les aime, ils n’ont qu’à faire grève contre la Loi Travail et le dire publiquement à chaque fois qu’on leur tend un micro !
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
14 juin 2016, par anonyme

Le « réseau affinitaire Coupat » est-il derrière les débordements observés lors de la mobilisation contre la loi El Khomri ? Manuel Valls l’a dit à l’Assemblée, une note de la DGSI, qui a fuité dans la presse, l’affirme également. Julien Coupat et Mathieu Burnel, tous deux mis en examen dans l’affaire de Tarnac, répondent dans Mediapart : « Ce qui se passe actuellement dans ce pays, c’est que la politique classique n’offre de toute évidence aucune issue à une situation devenue intolérable, et que de plus en plus de gens en prennent acte. »
Julien Coupat et ses amis refont parler d’eux. Ou plutôt, le pouvoir en parle à nouveau. Fin mai, le premier ministre, Manuel Valls, a tenté d’expliquer devant les députés que les débordements observés lors des manifestations contre la loi sur le travail étaient orchestrés par les black blocs et les « amis de Julien Coupat » . Quelques jours plus tard, le journal Le Point citait de larges extraits d’une note de la DGSI appuyant cette thèse. Au même moment ou presque, les prévenus de l’affaire dite « de Tarnac » voyaient la chambre d’instruction se pencher sur leur situation. D’ici la fin du mois, on saura si oui ou non il faut qualifier de terrorisme les faits qui leur sont reprochés.
Que pensent Julien Coupat et « ses amis » de ce nouveau coup de projecteur ?
Longue et passionnante interview par Mediapart de Julien Coupat, le dangereux terroriste de Tarnac.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
14 juin 2016, par do
-
13 juin 2016, par anonyme
13 JUIN 2016 MERCI LE CANARD ENCHAINE
10 juin 2015 ·
OU S’adresser pour éffectuer la mème chose et Pérol F CONSEILLER DE L’élysée avec SARKOSY EN PRISON grugés en 2006 en prélévement sans autorisation du NATIXIS Caisse d’Epargne de VERNEUIL/S Ancien Combattant sa rente de336e par an aurait été défiscalisé et des intérêts il payait la Maison de retraite de sa MAMAN 95ans à 100ans nous rembourssions nos enfants MOI invaliditée 76% SS 100% SUPPRESSION DE RENTE et ALD de Sarkosy en attente de mes contrats (...)
-
13 juin 2016, par anonyme
La technologie n’est pas là pour vous servir, mais pour vous contrôler à distance. C’est à dire pouvoir tout savoir sur vous, faire des manipulations (créer de faux messages à partir de votre identité), faire une usurpation de votre identité plus facilement.
-
13 juin 2016, par anonyme
Les Chinois ne savent pas que pour envoyer un colis en France il faut qu’il soient livré en France par la Poste pour éviter les problèmes. Quand la Poste était un service public, avec le monopole, le problème ne se posait pas. Mais, depuis la privatisation et la perte du monopole, les Chinois ne peuvent pas savoir quelle entreprise utiliser et se font arnaquer par des nouvelles entreprises de courrier qui fonctionnent mal. Et celui qui doit recevoir le colis depuis la Chine est dans la merde aussi ! Si vous commandez une marchandise par internet, assurez-vous bien que c’est la Poste qui vous livrera votre colis avant de commander !
-
13 juin 2016, par anonyme
HOURRA l’Euro nouveau est arrivé !

« Grévistes, levez-vous, détachez-vous de vos piquets et venez tous au tripot qui vous accueille comme des enfants égarés. »
Citoyens supporters regagnez les rangs !
La fête du travail est terminée !
Maintenant participez à la plus belle fête : la grande fête de l’Euro !
La foute balle où tous se retrouvent et se réunissent.
Le tournoiement où tous se footent sur la gueule et se footent de votre gueule.
Où, enfin, les hooligans chassent les casseurs.
Car, eux, ils ne font pas de politique, ne visent ni les partis faillis ni les banques voleuses.
HOURRA, vive la grande fête des morts vivants !
Venez participer à la fête, c’est un ordre !
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
12 juin 2016, par anonyme
usurpation d’identité, fin de la liberté de circulation, piratage et exploitation de vos données biométriques, fausses preuves à votre encontre grâce à tous ces piratages qui en plus avec les lois de censure, ne sont pas là pour améliorer les choses, fin de l’argent liquide, suppression sociale et économique, cancer à cause des ondes, traçage en permanence, toutes ces raisons pour refuser toutes les technologies connectés, électroniques, biométriques (compteurs intelligents connectés d’une part, ainsi que les cartes d’identité, permis de conduire, passeport, tous biométriques et électroniques ) et leurs supports les antennes GSM qui peuvent être piratés et causent des cancers.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
-
11 juin 2016, par anonyme
1) Carte électronique biométrique Big Brother pour accéder à Internet La belgique, premier pays à rendre obligatoire la carte d’identité électronique pour naviguer sur internet http://www.dison.be/data/e-id/eid-p…
De plus en plus de pays européens cherchent à l’adopter http://fr.myeurop.info/2012/04/04/l… La France aussi prévoit de rendre la carte d’identité électronique obligatoire avec empreintes digitales, iris de l’oeil, photo numérisé : http://www.tomshardware.fr/articles… La France veut remplacer la (...)
-
11 juin 2016, par anonyme

Dans la perspective de la journée de mobilisation nationale du mardi 14 juin et en réponse à l’appel d’Alès pour une coordination nationale des assemblées de lutte, nous appelons à se retrouver le samedi 11 à partir de 10h à la fac de Nanterre pour une journée d’assemblée consacrée à un retour sur les différentes expériences locales de luttes et de mise en perspectives du mouvement contre la loi Travail et son monde.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires