VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > JFK - Quand Arte dénonçait le complot pour assassiner JFK (vidéos 13’16 et (...)

JFK - Quand Arte dénonçait le complot pour assassiner JFK (vidéos 13’16 et 72’58)

lundi 23 octobre 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 10 janvier 2015).

Le 22 novembre 1963, le Président John Fitzgerald Kennedy est assassiné à Dallas

BRUTALEMENT EN AVANT !

Le meurtre de JFK - extraits essentiels - 13’16’’

Enregistré sur ARTE le mercredi 6 octobre 2004 à 20h45

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Le meurtre de JFK - Vidéo complète - 72’58’’

Enregistré sur ARTE le mercredi 6 octobre 2004 à 20h45

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

À l’époque, pour faire croire que c’était un assassin isolé, et donc non commandité, qui avait commis le crime contre John Fitzgerald Kennedy, le pouvoir avait été obligé de prétendre que tous les dégâts commis dans la voiture qui trimballait JFK l’avaient été par une balle unique, renommée pour la circonstance par des esprits tout aussi mal tournés que le mien : « La balle magique » !

Il se trouve que pour faire croire à la balle unique, il fallait à tout prix prétendre que quand Kennedy avait reçu la balle, sa tête avait été projetée brutalement en avant ; or, un cinéaste amateur nommé Zapruder avait pris une vidéo de la scène du crime, prouvant ainsi qu’en réalité, contrairement aux mensonges du pouvoir, la tête de JFK avait été brutalement projetée en arrière.

Aussi, aux USA, dans les années qui suivirent, c’est-à-dire en plein mouvement contestataire hippie, yippie, etc. qui remua très fort les USA contre la guerre du Vietnam etc. chaque fois qu’une manif ou une émeute venait dénoncer un mensonge quelconque du pouvoir, l’un des principaux slogans des manifestants était systématiquement :

BRUTALEMENT EN AVANT !

Et sans autre explication, puisque tout le monde savait de quoi on parlait.

10 janvier 2015 : Ce qui est vachement marrant, c’est que tout récemment, sur RMC découverte, chaine HD gratuite de la TNT, ils ont osé passer un "reportage" prétendant démontrer "définitivement" que la théorie officielle du meurtre de JFK était la bonne. Ils n’ont bien entendu pas pu faire autrement que de parler de la vidéo Zapruder. Qu’arriva-t-il à votre avis ? Vous avez deviné : ils censurèrent cette vidéo en évitant à tout prix de montrer la tête de Kennedy brutalement projetée en arrière ! un peu comme la vidéo montrée à la télé du flic "assassiné" devant Charlie Hebdo, qui a elle aussi été censurée de façon à ce que personne ne remarque que la tête du flic n’avait pas éclaté, et n’avait pas même fait gicler de sang, en recevant pourtant, parait-il, une de ces terribles balles de kalachnikov qui traversent même les blindages des camions de transport de fond !

La vidéo Zapruder de l’assassinat de JFK

La tête est bel et bien projetée violemment en arrière !

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Charlie - La vidéo du flic assassiné a été censurée parce que sa tête aurait dû exploser et il n’y a même pas de sang (article et vidéo preuve non censurée ici :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8359

Ils voient des complotistes partout !

La théorie du complotisme est un vaccin inventé par le pouvoir pour neutraliser par avance toute dénonciation de ses manipulations, lui permettant ainsi à loisir de continuer, malgré les dénonciations, à commanditer divers attentats terroristes et à mettre en scène la "lutte contre le terrorisme", pour justifier des lois dictatoriales lui autorisant d’espionner et de contrôler totalement la population, et ainsi d’empêcher la révolution.

Article complet ici : http://mai68.org/spip/spip.php?article8947

Les services secrets français ont-ils organisé les attentats de Paris pour faire accepter un coup d’État ?

L’ÉTAT D’URGENCE EST UN COUP D’ÉTAT

Spectacle de terrorisme à Paris des 13 et 14 novembre 2015. Quelques éléments de réflexion…

À Paris, les kamikazes étaient tous équipés de ceintures ou gilets explosifs, qu’ils ont actionnés pour commettre leur attentat ou au moment d’être tués par la police : une première en France ! Comme fabriquer un tel gilet explosif n’est pas à la portée du premier bricoleur venu connecté sur internet, il faut se demander qui, en France, les leur a procurés.

Bien sûr, si les terroristes étaient sous la protection des services secrets français, ils n’avaient aucun problème pour obtenir de leur part des gilets explosifs, ni pour rentrer au Bataclan avec lesdits gilets et avec des kalachs.

Il y a des élections en France dans moins de trois semaines. Et, il y a peu de temps, le dictateur turc Erdogan a commandité un attentat pile trois semaines avant des élections qu’il a ainsi gagnées ; alors que, sinon, sans ces attentats qui l’ont fait passer pour un héros antiterroriste, il allait les perdre. Le succès de la tactique d’Erdogan serait-il source d’inspiration ?

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Daech - 911 - l’ex-agent de la NSA, Edward Snowden, révèle que le chef de l’EI travaille pour les USA et Israël :

http://mai68.org/spip/spip.php?article7949

Les documents de Snowden révèlent que le Calife de l’EI, État Islamique, Daech, travaille pour l’impérialisme américano-sioniste.

Snowden ajoute que la CIA américaine et l’Intelligence Service britanique ont collaboré avec le MOSSAD israélien pour créer une organisation terroriste capable d’attirer tous les extrémistes du monde entier en un seul et même endroit, suivant en cela une stratégie nommée "Nid de frelons".

La stratégie du "nid de frelons" vise à amener toutes les principales menaces en un seul endroit dans le but de les contrôler et, le plus souvent, d’en profiter pour déstabiliser les pays arabes. Les documents de la NSA que possède Edward Snowden révèlent que le calife de l’État islamique (Daech) a reçu une intense formation militaire auprès du MOSSAD israélien.

En plus de sa formation militaire, Al Baghdadi a étudié la communication et divers trucs pour parler en public de façon à attirer les « terroristes » de tous les coins du monde.

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0