Il a tiré à blanc !
Avec un tir à balle réelle, sa tête aurait explosé et une grande quantité de sang aurait giclé ! Or il n’en est rien. Pas question donc de montrer ça à la télé ! C’est pourquoi, quand elle a montré cette vidéo, la télé a censuré cette partie, et pas du tout parce qu’elle était trop horrible comme on nous l’a dit. Ci-dessus, vous avez la vidéo complète.
Voici comment réagit une tête qui se ramasse un coup de kalach !
Voici maintenant l’effet qu’a eu l’impact d’une balle tirée par un tireur d’élite sur la tête de John Fitzgerald Kennedy :
La vidéo Zapruder de l’assassinat de JFK
La tête de JFK est brutalement projetée en arrière, et on voit le sang jaillir. Et si Jackie Kennedy monte sur le capot de la voiture, ce n’est pas pour fuir, mais pour aller ramasser un morceau du cerveau de JFK, espérant que la chirurgie pourra faire un miracle. La tête a explosé, le sang a giclé, et des bouts de cerveau ont jailli partout.
Quand Arte dénonçait le complot pour assassiner JFK (vidéo 72’58) :
http://mai68.org/spip/spip.php?article8361
Voici maintenant un autre exemple de quelqu’un qui a reçu une balle dans la tête. Et ce n’est même pas une balle de kalachnikov. c’est une balle d’un tout simple pistolet de flic, c’est pourquoi la tête n’a pas explosé, mais vous pouvez voir le sang :
Voici un gros plan pour voir la puissance du jet de sang expulsé de la tête du jeune Carlo :
Carlo Giuliani a été assassiné par le flic italien Mario Placanica le 20 juillet 2001 au G8 de Gênes, où une gigantesque manif de plusieurs dizaines de milliers de personnes s’est transformée en une tout aussi gigantesque émeute attaquant le pouvoir. Pouvoir qui prit tellement peur que pour effacer l’événement, il organisa le 11 septembre 2001.
Pour écouter la maman de Carlo Giuliani, c’est ici :
http://mai68.org/spip/spip.php?article5424
(Au lien ci-dessus, vous aurez aussi mes réflexions sur Gênes, et divers textes indispensables sur les blacks blocs)
Ce que je veux démontrer c’est à quel point on se fout de notre gueule
Franchement, cette vidéo où l’on voit les terroristes en action à Charlie hebdo est très professionnelle. D’excellente qualité, pas du tout faite par un amateur avec un smartphone. Rien que ça, c’est très louche ! Regardez cette vidéo en plein écran pour en apprécier la qualité.
Et, regardez-là à nouveau pour vérifier si les autres remarques ci-dessous sont ou non justifiées :
La rue est vide, pas normal à Paris à cette heure-là !
Il devrait y avoir une file de bagnoles en train de klaxonner derrière celle des terroristes abandonnée, là, comme ça, en plein milieu de la rue.
Tout comme des braqueurs de banque, de vrais terroristes n’auraient jamais abandonné leur bagnole sans conducteur au milieu de la rue. Ils auraient laissé le conducteur dans l’auto au moins pour s’assurer qu’elle soit toujours là, et prête à démarrer, au moment de la fuite.
Et le comble est peut-être cette croix sur la route pour marquer l’emplacement de la bagnole ! Regardez sous l’auto en stationnement ! Le fait que cette croix existe est remarquable en soit, mais le pire, c’est qu’elle n’est pas la même au début de la vidéo et à la fin.
Au tout début de la vidéo, il n’y a que la grosse ligne noire parallèle à la rue et à la voiture. La ligne noire qui lui sera perpendiculaire n’existe pas encore. Une chaussure semble avoir été posée par terre pour la remplacer :
Les deux autres photos ci-dessous arrivent à la fin de la vidéo juste avant que la voiture reparte. Et la ligne perpendiculaire a été tracée entre temps. Regardez :
Cela signifie que le film a été tourné au moins en deux temps, et que la chaussure n’a pas été jugée suffisante pour repérer correctement l’emplacement que la voiture devait reprendre pour la dernière séquence du film. Il a fallu tracer une autre grosse ligne noire, perpendiculaire à la première, pour bien marquer l’emplacement de la roue avant-droite ! La bagnole des acteurs jouant le rôle des "terroristes" avait par conséquent dû se déplacer entre temps !
Cette vidéo de l’assassinat du flic, qu’on nous a donnée pour vraie sur toutes les chaines de télé, est complètement bidon. Tout autant que celle de la fausse prise de Tripoli, en Libye, en 2011, qui avait permis de prendre cette ville pour de vrai :
http://mai68.org/spip/spip.php?article3126
Dans la vidéo ci-dessus, qui date de 2011, Moustapha Abdeljalil, du CNT, l’allié des agents israéliens Sarkozy et BHL en train de détruire la Libye, avoue avoir menti avec des images d’une vidéo de la fausse chute de Tripoli, tournée au Qatar et retransmise à travers le monde.
Voici maintenant la photo d’Ahmed Merabet, le policier assassiné lors de l’attentat à Charlie Hebdo le 7 janvier 2015. Vous pouvez cliquer dessus pour l’agrandir :
Mais je préfère vous la laisser en petit, dans un premier temps, pour que vous compariez avec la tête de la personne qui joue le rôle du policier assassiné dans le film. On pourrait croire que c’est Ahmed Merabet lui-même.
Dans ce cas, c’est que la vidéo a été tournée avant son assassinat. De même que la vidéo de la fausse prise de Tripoli avait été tournée avant la vraie prise de cette ville. Il reste alors à se demander ce qu’« on » a bien pu raconter comme mensonge à ce pauvre Ahmed, pour qu’il accepte de jouer un rôle dans un film annonçant son futur assassinat.
Qui est ce "on", à votre avis ? Et QUI a donné de tels ordres à ce "on" ?!
Le "on" en question est forcément quelqu’un envers qui Ahmed Merabet s’est senti le devoir d’obéir. Donc quelqu’un appartenant à un service français.
Question du 19 mars 2015 :
L’attentat de Tunis a-t-il été commandité par la France ? (vidéos 1’33 et 2’16)
L’attentat de Tunis a eu lieu le mercredi 18 mars 2015, et c’est pile le lendemain, le jeudi 19 mars, que sera examinée en France une nouvelle loi dictatoriale ; ainsi, l’effet de choc sera maximal et la loi d’exception, soit-disant "anti-terroriste", facilement acceptée ; comme à l’époque des lois scélérates où la même tactique avait déjà été utilisée par le pouvoir en France.
Article complet : http://mai68.org/spip/spip.php?article8635