VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Dégager ce conna*d… peut redonner confiance au Peuple ! (vidéo (...)

Dégager ce conna*d… peut redonner confiance au Peuple ! (vidéo 2’26’’)

mardi 12 avril 2022, par a_suivre (Date de rédaction antérieure : 12 avril 2022).

MPEG4 - 72.2 Mo
Faire barrage à Macron - Francis Lalanne

Dans la rue… nous y sommes depuis 2018 et on s’en prend plein la gueule au mieux on se fait traiter de complotistes, de fachos, d’antisémites, … et maintenant il faudrait faire la vierge effarouchée et aller voter Macron pour faire barrage aux fachos !!!

Abstention = Macron élu et impuni de ses crimes.

Il faudrait 100 % d’abstentions pour que cela ait un sens et c’est bien sûr impossible. 10 % des votes exprimés n’annulent pas l’élection. Même avec 10 % des votes exprimés, Macron sera élu et s’estimera légitime.

Avec Macron, il y a déjà les "Bons Français et Mauvais Français", les vaccinés et les "non-vaccinés", les pestiférés que l’on empêche d’aller au resto,… les médecins qui estiment qu’il ne faut pas soigner une partie de la population…

Avec Macron, nous serons dans 1 an mort de faim et de froid et avec sa copine la Hyène Urssula qui distribue les vaccins et les armes comme des petits pains nous aurons la guerre civile devant notre porte…

Avec Macron, il y a l’état d’urgence à perpétuité, les masques partout dans les écoles et dans la rue, la piquouze tous les 3 mois, le passe vaccinal devenant obligatoire, l’effondrement total de la France ruinée et vendue aux chinois et aux américains…

Francis Lalanne a raison : « Vous allez dégager ce conna*d… Vous allez tous voter contre Macron ! »

Avec MLP, il y a le RIC, la proportionnelle, la réintégration des soignants, la sortie du commandement intégré de l’OTAN, des relations RUSSIE-FRANCE stabilisées…

Ensuite, il faudra voter aux législatives pour que le Parlement ne soit pas comme avec Macron peuplé de godillots…

Ce n’est pas la Révolution, mais c’est mieux que la soumission !

.

.

.

5 Messages de forum

  • Lucien Cerise a un message aux abstentionnistes :

    « Qui ne dit mot, consent »

    Qu’on vote Macron ou qu’on s’abstienne, on est dans le système. Ne pas voter, c’est laisser gagner le favori dans l’illusion de rester hors système.

    Message aux abstentionnistes, c’est-à-dire à ceux qui ont voté pour Macron sans le savoir. Après la réduction du nombre de candidats à deux, la structure de la situation est mieux lisible et vous n’avez plus d’excuses.

    L’abstention est une manière de voter. Pour qui ? pour le favori. L’abstention ne consiste pas à ne pas participer au « système », puisque vous y êtes enfermés comme tout le monde et que vous y participez autant que n’importe qui.

    L’abstention est une manière de participer au « système » avec l’illusion de ne pas y participer.

    L’abstention consiste, non pas à ne pas voter, mais à laisser gagner le favori. « Qui ne dit mot, consent. »

    Ne pas voter, c’est donc voter Macron.

    Si vous avez déjà voté Macron au premier tour en croyant que vous n’avez pas voté, essayez de ne pas refaire la même erreur dimanche 24 avril. Réfléchissez bien aux conséquences de votre geste.

    Vous avez deux semaines pour cela.

    Cordialement.

    Lucien Cerise
    Publié le 12 avril 2022
    Source : https://lemediaen442.fr/lucien-ceri…


    Lucien Cerise : de son vrai nom Lucas Degryse, né en 1972, est un essayiste et conférencier français.

    Il a une formation en sciences humaines et sociales, avec une spécialisation dans le langage et l’épistémologie. Il est également doctorant en philosophie.

    Il a publié plusieurs articles dans la revue de philosophie Le Philosophoire. Il y a aussi réalisé un entretien avec le philosophe Jean Baudrillard.

    Il commence le militantisme politique lors du référendum de 2005 pour une Constitution européenne.

    Répondre à ce message

  • Oui mais voter blanc c’est cautionner le système du vote. Alors on fait quoi ???

    Répondre à ce message

    • Salut,

      Tu peux faire partie des abstentionnistes.

      Bien à toi,
      do
      http://mai68.org

      Répondre à ce message

    • Aujourd’hui, l’extrême droite capitaliste & mondialiste made in USA est déjà au pouvoir.

      La suite de la feuille de route, de Macron pour son deuxième quinquennat, c’est de finir la démolition, de brader à la découpe le pays à BlackRock et Compagny et d’engager l’UE dans une guerre sans retour contre la Russie…

      Il faut arrêter de tordre le cul pour chier droit et vouloir me faire croire qu’avec Marine, cela sera pire…

      Ce sera différent, car Marine est une mère de famille de trois enfants tandis que ce connard de Macron n’a pas d’enfant mais surtout il n’a pas arrêté de maltraiter les enfants avec d’emblée le premier janvier 2018 les 11 vaccins obligatoires à 1 an, puis les masques 8 heures par jour, le confinement inutile, puis les vaccin Covid etc… alors dans un premier temps protégeons au moins les enfants et votons Marine si nous le pouvons encore car avec Macron 22500 gilets jaunes n’ont déjà plus le droit de voter !!

      La légende dit que Margaret Thatcher, la Dame de Fer, l’intransigeante, l’intraitable Première ministre britannique, n’a versé qu’une larme en public. C’était à cause du Dakar. En 1982, son fils Mark Thatcher prend le départ. Mais quelques jours plus tard, il se perd dans l’immensité du Sahara. Son équipe est injoignable. L’organisation est incapable de le retrouver. Les jours passent, et le fils de Margaret Thatcher ne donne aucun signe de vie….
      https://www.francetvinfo.fr/sports/…

      PNG - 71.1 ko

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0