VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Avec Macron & Mélenchon, ce sera la guerre comme en 14 ! (vidéos)

Avec Macron & Mélenchon, ce sera la guerre comme en 14 ! (vidéos)

mardi 19 avril 2022, par a_suivre (Date de rédaction antérieure : 19 avril 2022).

Mélenchon n’est qu’un "révolutionnaire en carton"

Il aura réussi, sans être au pouvoir, à diviser encore un peu plus le Peuple de gauche. Il restera dans l’histoire comme le Juda de la gauche, celui qui aura entraîné volontairement les Peuples de l’Europe vers la 3ᵉ guerre mondiale.

Dix minutes après les premiers résultats du premier tour, sans aucune hésitation, sans même consulter ses Camarades, il a appelé à voter Macron : « Il ne faut pas donner une seule voix à Mme Le Pen » a martelé Jean-Luc Mélenchon trois fois[6]. (Cela me rappel les évangiles : « avant que le coq chante, tu me renieras trois fois ! »).

Par ce choix autoritaire, digne d’un véritable dictateur, il a placé ses "gens" dans une impasse, le dos au mur et a créé une nouvelle division entre les Camarades de toute la gauche.

Mélenchon aurait dû rencontrer Marine entre les deux tours, et comme 75 % de leurs programmes sont identiques :

"l’Union Populaire" de Jean Luc Mélenchon aurait dû négocier avec le "Rassemblement National" de Marine Le Pen les points du programme qui étaient négociables et ainsi éjecter Macron.

.

Mélenchon pouvait le faire, car il travaille déjà avec Marine Le Pen :

MPEG4 - 46.3 Mo

.

Je précise bien qu’il s’agit de créer une alliance entre "l’Union Populaire" et le "Rassemblement National" pour éjecter Macron et sa clique. Il ne s’agit pas de créer une alliance entre le fantôme de la "France Insoumise" ou du "Front de Gauche",… et feu le "Front Nationale" de Jean-Marie Le Pen comme certains voudraient nous le faire croire.

C’était l’unique solution. Que Mélenchon n’y ait pas pensé, c’est impossible pour un politicien habitué à élaborer des stratégies, donc son choix et une trahison purement dégueulasse de sa part.

De toute façon, il est doublement fautif, car Mélenchon aurait dû déjà voter la destitution[3] de Macron en 2018 et là encore, il s’est soumis alors que ses "gens" commençaient dans la rue à perdre leur droit de vote[7], des mains, des yeux,…

Rappelle-toi Camarade, quand Jean-Luc Mélenchon croise par hasard Macron :

MPEG4 - 43.5 Mo

.

Rappelle-toi aussi du programme commun en 1980, c’était bien les "cocos" qui se sont alliés avec un "Mitterrand" qui a été décoré de l’ordre de la Francisque la veille de la libération par le Maréchal Pétain[1] pour bon et loyaux services rendus à la nation. Mitterrand qui ensuite après guerre, sans aucune gène, s’est entouré, de personnages sulfureux, comme son ami René Bousquet, comme d’anciens responsables de la Cagoule, cette organisation criminelle et fascisante démantelée en 1938,… [2]

.

Rappelle-toi quand François Mitterrand était le mentor de Mélenchon, d’Hollande & Compagny… Nous pouvons affirmer que l’ombre de Mitterrand continue de planer sur Mélenchon et avec son ombre le fascisme, la collaboration. Alors Mélenchon n’a vraiment aucune leçon ou consigne de vote à donner au Peuple.

Camarades de "l’Union Populaire" mettez Mélenchon dans la poubelle de l’histoire.

Refusez ce petit dictateur qui vous insulte, avec un certain dédain de classe, à chaque fois qu’il vous qualifie de « gens ». Prenez votre destin en main et allez vite négocier avec les Camarades du "Rassemblement National" car ce dimanche :

Le second tour des présidentielles est un référendum pour ou contre la 3ᵉ guerre mondiale !

Comme le démontre très bien Luniterre avec ses deux images[5], dimanche tu dois choisir entre la guerre et la paix exactement comme en 1914.

Rappelle-toi Camarade, à l’époque, à gauche, seul Jean Jaurès avait choisi la paix, il a été assassiné…

.

.

Macron n’est que le digne héritier des fasciste Italiens.

Comme Mussolini, Macron n’est que « l’exécuteur des desseins du grand État-Major capitaliste mondial ». Le traité de l’UE et l’OTAN sont "FASCISTES", ils ne défendent que les intérêts des banques et des multinationales, les gouvernements français sont des leurres depuis 2005, ils nous sont imposés par la finance (Rothschild & co…). : Pour info, lire l’analyse prémonitoire du fascisme par Pierre Besnard (1932) :

« Avant de devenir une véritable doctrine de gouvernement, le fascisme, […], a dû, nécessairement, se donner des bases économiques solides. Il est même permis de dire que, sans ces assises, le fascisme n’aurait jamais pu vivre…

L’origine de ce mouvement, la qualité de ses aspirateurs, démontrent bien que le fascisme est d’ordre économique.

En effet, il est surtout l’œuvre des grands industriels italiens de Milan, de Turin, etc…

Ce sont eux qui, les premiers, perdirent confiance dans le pouvoir politique représenté à ce moment par le vieux libéral Giolitti, lors de la prise des usines en 1920.

S’ils s’en remirent à Mussolini, pour éviter le retour de pareils faits, ce fut surtout pour bouleverser de fond en comble l’ordre économique existant, à l’aide d’un système de “ collaboration forcée ”, dont la caractéristique essentielle serait d’empêcher, à l’avenir, le heurt des antagonismes de classe… »[4]

.

.

Conclusion :

Ce dimanche tu dois choisir entre : mettre dans l’urne un bulletin de vote pour une petite bourgeoise, mère de 3 enfants que l’on peut certainement accuser d’avoir, dans sa vie, mis 3 baffes à ses morveux, mais avec qui l’on peut dialoguer, ou mettre dans l’urne un bulletin de vote pour un gugusse que l’on peut maintenant, après 5 ans aux manettes, affirmer qu’il est complètement fou et avec qui aucun dialogue n’est possible (demander aux gilets jaunes). Et cerise sur le gâteau, voilà que ce psychopathe se réjouit de distribuer des armes à des nazis en Ukraine…

.


[1] https://www.lemonde.fr/vous/article…

[2] https://www.lepoint.fr/histoire/fra…

[3] https://www.upr.fr/france/propositi…

[4] http://www.fondation-besnard.org/sp…

[5] http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

[6] https://www.sudouest.fr/elections/p…

[7] http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

3 Messages de forum

  • les gouvernements français sont des leurres depuis 2005, ils nous sont imposés par la finance (Rothschild & co…). : Pour info, lire l’analyse prémonitoire du fascisme par Pierre Besnard (1932) :
    juste une mise au point : pompidou ce salaud directeur banque rote child c’est avant 2005 !!!!!!!!! giscard son suce boule aussi !!!!!! la loi 1973 !!!! ça cause ?

    Répondre à ce message

    • Parfaitement exact Simon, Pompidou était comme Macron, surtout un ancien directeur de la banque Rotschild, qui a fait voter la loi de 1973, obligeant l’état français à emprunter aux banques privées avec intérêts alors qu’elle empruntait à la banque de France à 0% !!

      C’est cette loi qui nous a conduit à avoir cette dette colossale. Comme Macron, Pompidou est un traître aux Français, il a vendu la France aux banquiers.

      Mais attention Camarade car en tenant ces propos, d’après le journal l’Immonde, nous serions d’extrême-droite et antisémites comme en témoigne cet article d’Agoravox du 31 décembre 2011 :
      https://www.agoravox.fr/actualites/…

      Actualité oblige, je ne peux pas m’empêcher de retranscrire de cet article ce très bon commentaire de Sisyphe qui date donc de décembre 2011 :

      « Marine n’a pas jusqu’ici proposé de renier la dette comme "odieuse".
      En tant que présidentiable sérieuse, elle a l’obligation d’être responsable. Le reniement de la dette provoquerait des remous à l’international.

      Voila qui a le mérite d’être clair, et de montrer que, pour gagner une image de « sériosité », MLe Pen s’aligne sur tous les candidats potentiels à cette élection, en acceptant la dette comme légitime, donc en faisant le jeu des banksters , spéculateurs, et mafias financières ; surtout pas de remous….

      MLe Pen = UMPS (comme elle dit)

      Sinon, l’épouvantail antisémite aura décidément servi à justifier toutes les lois scélérates, la privatisation du monde, son asservissement aux « marchés » financiers, et la désinformation généralisée… »

      Pompidou recherchait à faire populaire, à parler à tous les Français, comme le montre cette photo :

      PNG - 1.1 Mo

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0