VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - TÉMOIGNAGES des effets secondaires graves du vaccin contre le (...)

Coronavirus - TÉMOIGNAGES des effets secondaires graves du vaccin contre le Covid-19 (vidéo 1h56’)

dimanche 24 octobre 2021, par a_suivre (Date de rédaction antérieure : 24 octobre 2021).

https://youtu.be/-sQWeigfyIU

TÉMOIGNAGES
Les effets secondaires graves du vaccin contre le Covid-19

Radio Courtoisie - Émission spéciale - le 21 oct. 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Clémence Houdiakova et l’équipe de la « Ligne Droite » ont proposé jeudi 21 octobre une émission spéciale où des victimes d’effets secondaires graves et indésirables du vaccin contre le Covid-19 ont témoigné de leur expérience. Pour décrypter leurs témoignages, étaient en présents :

- Alexandra Henrion-Caude, généticienne, directrice de l’institut de recherche Simplissima, ancienne directrice de recherche à l’Inserm

- Dr Olivier Soulier, médecin généraliste, responsable des soignants du Collectif Reinfo Covid, co-fondateur et responsable presse du syndicat Liberté Santé

- Marc Doyer, témoin

Marc Doyer collecte les témoignages des victimes d’effets secondaires indésirables. Vous pouvez le joindre au 06.20.51.15.93 ou par son groupe de soutien « Mauricette » sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/mau…

Transcription partielle par do :

Alexandra : La protéine spike a des séquences qui ressemblent à celles du prion dixit Luc Montagné. Il y a des effets secondaire qui ressemblent à la Maladie de Creutzfeldt-Jakob mais qui n’est pas du Creutzfeldt-Jakob .

Effets secondaires sur les règles. Saignements très lourds anormaux. Hémorragies vaginales. Saignements entre les règles. Des femmes de 70 ans voient leurs "règles" revenir : hémorragies post-ménopause. Des hémorragies pendant la grossesse.

La vaccination a été suivie d’une explosion de cancers

Les premiers troubles remontés dans les bases de données sont des Troubles neurologiques. Troubles de l’équilibre. Paralysies. neurodégénérescences : encéphalopathies, démences, ataxies, atrophies, délires, Parkinson. tout cela fait partie des effets indésirables remontés.

Inversion de la preuve : ce sont les vaccinés qui doivent apporter la preuve des effets secondaires ; alors que, normalement quand on vient de se faire vacciner, on devrait supposer que si on a des effets graves, ils sont dus au vaccins.

En droit pénal, il y a la dissimulation de preuves. Les médecins qui s’amusent à cacher la vraie cause des maladies mettent en cause leurs responsabilité pénales.

Alexandra : chez les 40-49 ans, lorsque vous êtes vaccinés vous avez deux fois plus de chances d’être infectés, que les non-vaccinés.

On a 4 à 6 fois plus de chances d’avoir une myocardite induite par le vaccin que d’être hospitalisés pour le covid pour les jeunes garçons.

Beaucoup de problèmes de vision et de surdité.

Le déni : dans l’entourage immédiat d’Alexandra une fille de 21 ans est morte d’un AVC 3 jours après le vaccin mais toute sa famille a refusé de faire le lien avec le vaccin !

Énormes difficultés pour signaler les cas secondaires.

On a les chiffres en Écosse, depuis la vaccination, on a une surmortalité de 30 à 40%. En France, on a 50 000 morts par mois. Ça fait 20 000 personnes de plus qui décèderaient tout les mois.

L’émission se termine par une intéressante rencontre avec Louis Fouché.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0