VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Libye - 21 mars 2011 - manifestants pro-Kadhafi assaillent Ban Ki-moon au (...)

Libye - 21 mars 2011 - manifestants pro-Kadhafi assaillent Ban Ki-moon au Caire

vendredi 1er avril 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 1er avril 2011).

Des manifestants pro-Kadhafi au Caire ? A tiens ? comment se fait-ce ?

Tout ne serait pas aussi simpliste qu’au JT de TF 1 ou de la "2" alors ?

Romandie News :

ALERTE - Libye : manifestants pro-Kadhafi assaillent Ban Ki-moon au Caire

http://www.romandie.com/infos/news2…

Extraits :

LE CAIRE - Lundi 21 mars 2011 - Une cinquantaine de partisans du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi ont encerclé lundi le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, place Tahrir au Caire, l’obligeant à quitter les lieux pour s’abriter au siège de la Ligue arabe tout proche, selon un journaliste de l’AFP.

La police et des soldats sont intervenus pour permettre à la délégation de l’ONU de quitter les lieux.

Dimanche, des partisans du colonel Kadhafi accompagnés de deux émissaires de Tripoli avaient tenté d’occuper la mission libyenne auprès de la Ligue arabe, tenue par l’opposition, avant d’être chassés par les soldats égyptiens, qui ont fermé la mission.

C’est curieux, vous trouvez pas que la junte militaire égyptienne soit dans le camp de l’opposition libyenne (les Benghazistes) alors qu’elle fait tout son possible en Egypte pour éviter, ou du moins ralentir la révolution égyptienne !

Ainsi, une fois de plus, on voit bien dans quel camp se situe la junte militaire au pouvoir en Égypte depuis des dixaines d’années. Cette junte financée depuis le début par les USA !

Oui c’est clair : en Egypte, la junte militaire pro-américaine actuellement envore au pouvoir est contre la révolution, et elle est pour les Benghazistes. Cela prouve bien que les Benghazistes sont eux aussi des contre-révolutionnaires. Et que, par conséquent, Kadhafi est, lui, dans le camp de la révolution. Ceci étant précisé pour ceux qui croiraient encore aux mensonges de la télé sur Kadhafi.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0