VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le pape est infaillible : une histoire de capote.

Le pape est infaillible : une histoire de capote.

vendredi 20 mars 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 20 mars 2009).

On savait que le pape actuel avait appartenu aux jeunesses hitlériennes. On avait essayé de nous faire croire qu’il n’avait pas eu le choix. Ce qui était bien sûr faux. Par exemple, chez Staline, personne n’était obligé de faire partie des jeunesses communistes. Idem chez Hitler pour les jeunesses hitlériennes. Non que je veuille comparer Staline et Hitler, c’est tout de même grâce aux Soviétiques qu’Hitler a été vaincu ! mais, dans les deux cas il s’agit de dictature. De même en France, personne n’était obligé de faire partie des jeunesses pétainistes ! idem chez Mussolini ou Franco.

Donc le pape a été nazi dans sa jeunesse.

D’ailleurs, tout récemment, le pape a réintègré un évèque négationniste ; il a excomunié diverses personnes sous prétexte qu’une gamine avait avorté après s’être fait violer, mais le pape a oublié de condamner le violeur ; et maintenant il ose prétendre que la capote répand le SIDA !

Décidément, le pape est un enculé !

Or, le pape est infaillible et représente la voie divine sur terre et c’est Dieu qui parle par sa bouche.

Conclusion :

Dieu est Tamour et Tamour est un con !

4 Messages de forum

  • Le pape est infaillible : une histoire de capote. 20 mars 2009 20:05, par Geggia

    bonjours, je suis italienne et je propose une chose : vu que le pape est le rappresentant de tous les cretiens dans le monde, pourqoi devrait-il eberger seullement en italie, a tour de role tout le mond devrait se le taper ! Nous avon deja assez donne !!!

  • J’ai été un chrétien jusqu’à la fin de mon adolescence, j’ai envoyé une lettre de démission à la réligion chrétienne au vatican (celle-ci a été approuvée et validée par l’administration).
    Car je ne peux plus blerer cette secte qui pronne la haine, la peur de "l’autre", l’homophobie et j’en passe… en claire maintenant avec du recul elle me fout carrément la gerbe !

    Quand je vois cette espèce de puant inquisiteur nazie vomir ça merde dans les cervelles des croyants qui la mangent sans réfléchir, c’est qu’il y a sur cette planète un putain de gros problème…

    ça va continuer jusqu’où comme ça ??? une guerre ???

    ce que j’en dis c’est que vivement que des walkyries passent pour faire le ménage…

    • Le pape est infaillible : une histoire de capote. 25 avril 2009 11:04, par mario

      On voit bien que vous ne comprenez absolument rien au message du pape… Enfin je sais que la moindre chose que je dirais en faveur du Christianisme de toute façon j’aurais tord. Et vous qui avez la science infuse, le chemin du bonheur inné et le mot "respect" comme devise, je crois qu’il est temps de revoir la définition de celui-ci.
      Bien sûr en disant cela c’est moi le nazi ou tout ce que vous voulez… c’est toujours la même chose. Mais vous avez sûrement raison car ce n’est pas la peine de dialoguer avec une "secte" et avec des gens comme moi qui ont le cerveau lavés par la "merde" que leur sort le Pape.
      Vive l’ouverture d’esprit et la tolérance !
      Bonne journée à vous.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0