Pas deux merdiers en même temps. Mais patience…
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Pas deux merdiers en même temps. Mais patience…
Prenez le Requiem de Mozart. Objectivement, ça sert à rien. Mais c’est divinement beau et génial. C’est tout et ça suffit. C’est ça la culture. Et c’est pareil pour une petite berceuse Tchétchène et plein d’autres choses encore.
Réponse de do : J’aime pas la musique classique ! J’aime le rock ou le blues.
Désinformation en temps d’épidémie ? Pr Renaud Piarroux
Thinkerview - 9 avril 2021
Commentaire de PL, qui propose la vidéo :
J’ai beau, comme beaucoup, ne pas être un fanatique des entretiens “Thinkerview”, celle-ci est vraiment intéressante.
Ni “anti”, ni “pro” systématique, ce professeur a l’air de faire un vrai travail d’information, basé sur l’observation la plus objective possible des faits.
Le type a fait une sacré enquête sur l’épidémie de choléra haïtienne de 2010.
Après, de mon point de vue, son avis sur l’épidémie actuelle vaut le coup d’être entendu, même s’il est très favorable à la vaccination, ce qui n’est pas vraiment mon cas (mais plus par manque de confiance dans ces vaccins faits à la va-vite qu’autre chose). Par ailleurs, il précise bien que la solution vaccinale ne doit en aucun cas être promue comme étant la seule à être mise en œuvre si l’on veut venir à bout de ce virus.
Bon, après, n’étant pas médecin, j’ai, comme beaucoup, du mal à y voir clair dans tout ce bordel. À se demander si ça ne serait pas un peu le but… la stratégie du chaos étant bien utile pour faire passer les pilules les plus amères.
Note de do :
Je viens de l’entendre à France Info, le 17 avril 2021. Franchement, il est comme comme les autres à qui le pouvoir donne la parole : il aurait fallu confiner plus tôt, il vaut mieux se vacciner avec AstraZeneca que rien du tout, etc.
Il faut tout de même savoir que le Danemark vient d’abandonner définitivement AstraZeneca !
Là seule chose qu’il dit sans le faire exprès, c’est que le confinement et la vaccination ne servent à rien puisque malgré le confinement, et malgré la vaccination, les hôpitaux sont saturés.
Il faut savoir que c’est faux, les hôpitaux ne sont pas plus saturés que d’habitude à cette période.
Gluten, l’ennemi public ?
Arte - 13 avril 2021
Jadis élancés, les blés ont rapetissé. Pourquoi ? Parce que les variétés naines s’accordaient mieux avec les engrais à base de nitrates et de phosphates, matières à explosifs dont il fallait écouler les stocks accumulés durant la Seconde Guerre mondiale… Ces "petits blés" contiennent moins de gluten mais dotent celui-ci d’une élasticité renforcée que nous tolérons moins bien. Ce gluten tenace, niché dans de nombreux produits transformés, n’explique pourtant pas à lui seul l’épidémie actuelle. Les résidus grandissants de glyphosate, un herbicide, dans les aliments à base de céréales ont une part écrasante de responsabilité.
21 nov. 2019 : On connaît quatre forces fondamentales dans l’Univers : la gravité, l’électromagnétisme, la force nucléaire forte, la force nucléaire faible. Des scientifiques apportent de nouvelles preuves en faveur d’une cinquième, la particule X17. … Chacune de ces interactions s’exprime par une force dite fondamentale.
MACRON, MCFLY ET CARLITO :
DES FAITS TROUBLANTS DERRIÈRE L’OPÉRATION DE PROPAGANDE
BLAST - Le souffle de l’info - 5 mars 2021
À cause d’un logiciel qui avait classé toutes les passagères catégorisées « mademoiselle » en « enfants », l’avion a décollé avec moins de puissance qu’il aurait dû. Une défaillance qui aurait pu causer de graves accidents.

Le lyssenkisme a-t-il à nouveau droit de cité dans la science française ?
C’est une question qui semble bien être réellement posée, depuis un an déjà, avec les polémiques à n’en plus finir sur l’origine du virus covid-19 et sur les moyens de le combattre !
De plus, il est remarquable que la « gauche » française, même « extrême » et pseudo- « marxiste », a massivement contribué et Kollaboré à l’établissement de la criminelle dictature « macroniste-sanitaire » en France, concrètement responsable de morts par milliers, qui auraient pu être évités si les scientifiques réellement compétents avaient été écoutés.
Dans les années 50 et 60, au sein de l’« Intelligentsia de gauche » le lyssenkisme trouvait encore de nombreux émules, adeptes et défenseurs, sous l’influence persistante du révisionnisme thorezien. Hélas, cette influence est loin d’avoir complètement disparu, et une fraction très active de la gauche française actuelle essaye encore de se trouver des justifications idéologiques dans la réhabilitation de cette aberration, notamment en tentant de la présenter comme une sorte de précurseur de l’épigénétique moderne…
Or, précisément au moment où éclate la crise du covid, début 2020, une polémique était en cours à ce sujet, initiée par le blog TML, désormais fermé, contre les tenants de cette « résurrection », en fait sur le point de réellement advenir, même si par le biais à priori inattendu du nouveau virus…!
En voici donc un extrait important, tiré des archives de TML…
Dr Geert Vanden Bossche, 6 mars 2021 :
En raison de l’intervention humaine, le cours de cette pandémie a été complètement perturbé dès le début. Des mesures de prévention des infections généralisées et rigoureuses, combinées à des campagnes de vaccination de masse utilisant des vaccins inadéquats, mèneront sans aucun doute à une situation où la pandémie devient de plus en plus « hors de contrôle ».
La vidéo censurée de la rédactrice en chef du magazine Wochenblick fait le tour du monde : « La vaccination est la vraie pandémie ».
Pas de fin à la pandémie : la vaccination libère le virus.
La vaccination n’est pas une clé de la liberté – bien au contraire
Les élites tyranniques ont besoin de moutons orientables
La vaccination fait-elle vraiment du virus un monstre ?
Le virus « a changé de nature en quelques semaines »
Conseil : résistez à la propagande vaccinale et à la pression !
2020 : aucune perte d’année de vie pour la région Sud
IHU-MI - 13 avril 2021
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
Mortalité comparée selon l’âge en France (bleue) et à l’IHU (orange)
Les dérives élyséennes
La minute de Ricardo 12 avril 2021
Je viens d’entendre à France-info, le mardi 13 avril 2021 vers 14 heures, qu’à peine le vaccin Janssen de Johnson&Johnson arrivait en France, qu’il était déjà suspendu aux USA pour les mêmes raisons que le vaccin AstraZeneca : thromboses.
BBC.com, 7 avril 2021 :
La Maison Blanche a exclu l’introduction de passeports fédéraux obligatoires pour la vaccination contre le Covid-19, affirmant que la vie privée et les droits des citoyens devraient être protégés.
L’Organisation mondiale de la santé a déclaré mardi 6 avril 2021 qu’elle ne soutenait pas actuellement l’exigence de passeports de vaccination pour les voyages, en raison de l’incertitude quant à savoir si la vaccination empêche la transmission et des problèmes de discrimination.
Reinette Senum - Docteur Sherri Tempenny
Mars 2021
Cette vidéo est un extrait sous-titrée en français d’une vidéo livrée dans l’article seulement en anglais.
1 459 719 euros de rémunération variable (il détient 530 070 actions qui offrent un dividende de 2,75 euros chacune). Les autres membres du conseil d’administration ne dépassent pas 2500 actions chacun. Fin 2020, la part du capital détenue par les salariés et anciens salariés du groupe est estimée à 2,47%. Autant dire, RIEN.
Le docteur Serge Rader le 11 avril 2021
Note de do : Une petite nuance tout de même : S’il est vrai qu’au Brésil, le président antichinois primaire Bolsonaro a prétendu que le vaccin inactivé chinois SinoVac ne marchait qu’à 50 %, la Turquie dit qu’il marche à 90%.
La Capsule #41 - Êtes-vous un cobaye ?
La Croix du Sud - 10 avril 2021
Les État républicains aux USA ont supprimé toutes les mesures sanitaires et ne vivent pourtant aucune recrudescence du virus.
Le cinéma autour d’AstraZeneca : les revirements permanents.
Tous les vaccins anti-covid sont en phase d’essai jusqu’à 2022-2023
L’OMS ne recommande pas de remplacer la seconde dose d’AtraZeneca par un autre vaccin, mais le gouvernement français veut le faire quand même. On mélange des vaccins dont on ne sait rien à d’autres vaccins dont on ne sait toujours rien.
On observe des pics de contaminations et des éclosions de variants là où on vaccine massivement.
Le centre de pharmacovigilance de la région de Tour a été tellement débordé par les effets secondaires qu’il a demandé de ne plus les signaler
Il n’y aura pas de pass sanitaire aux USA.
Les État républicains aux USA ont supprimé toutes les mesures sanitaires et ne vivent pourtant aucune recrudescence du virus.

Le 8 avril 2021, le tribunal des affaires familiales de Weimar (Allemagne) a décidé dans une procédure d’urgence (Az. : 9 F 148/21) avec effet immédiat que deux écoles de Weimar ont désormais l’interdiction d’exiger des élèves de :
• se couvrir la bouche et le nez (notamment en portant des masques qualifiés tels que les masques FFP2)
• respecter les distances minimales
• et / ou participer à des tests rapides SARS-CoV-2.
Dans le même temps, le tribunal a jugé que l’enseignement en classe devait être maintenu.
Déjà, le gouvernement, après avoir reconnu à demi-mot que le vaccin AstraZeneca qu’il avait administré à beaucoup de gens était dangereux. Il a décidé contre l’avis de l’OMS que la seconde dose se ferait désormais avec le vaccin Pfizer.
Maintenant, il espace les deux doses de vaccin Pfizer de 42 jours au lieu des 21 prévus par Pfizer. Et ce, contre l’avis de l’académie de médecine : « Au plan collectif, l’obtention d’une couverture vaccinale élargie, mais fragilisée par un faible niveau d’immunité, constituera un terrain favorable pour sélectionner l’émergence d’un ou de plusieurs variants échappant à l’immunité induite par la vaccination. »
Chili, Bahreïn, Etats-Unis :
La vaccination suffit-elle à enrayer l’épidémie ?
Pujadas - 5 avril 2021 à 10h14
Après avoir montré cette vidéo très gênante pour la vaccination anti-covid, LCI a publié le 9 avril 2021 une explication bidon pour disculper ces vaccins contre le coronavirus.
Chili reconfiné - Station de métro à Santiago le 27 mars 2021
Cet article de LCI, publié le 9 avril 2021, a le mérite de constater qu’après une vaccination massive les contaminations repartent à la hausse. Mais, il donne de ce phénomène une explication bidon. En effet, il prétend que c’est essentiellement dû au fait qu’une fois vaccinés, les gens se relâchent et ne respectent plus ni confinement ni port du masque.
Ce serait peut-être vrai si la vague épidémique qui suit une vaccination massive était plus faible qu’auparavant à cause du grand nombre de gens vaccinés. Seulement voilà, non seulement cet article reconnait que la vague est plus forte ; mais, en plus, nous savons bien que masque et confinement n’ont aucun effet sur la propagation du virus.
Abou Mohamad al-Joulani et le journaliste américain Martin Smith (Frontline)
8 avril 2021 : Abou Mohamad al-Joulani, le fondateur de la branche d’al-Qaïda en Syrie, le front al-Nosra a adressé un message rassurant aux Etats-Unis et à l’Occident assurant que sa coalition de milices jihadistes takfiristes ne constitue pas de menace pour eux.
Note de do : al-Qaïda est depuis toujours au service de la CIA
Si al-Qaïda change de nom sans arrêt, c’est pour qu’on oublie qu’ils ont commis le 11 septembre 2001 dont c’est bientôt le 20e anniversaire. En effet, quand on entend al-Qaïda, on pense au terrorisme massif qui a frappé New York ; mais, comme les gens n’ont pas de mémoire, ils ne se souviendront pas que le Front al-Nosra n’est rien d’autre qu’al-Qaïda, et encore moins qu’HTC aussi.
Il faut remarquer que c’est la CIA qui a commandité le 11 septembre. Que, par conséquent, Al-Qaïda n’est rien de plus qu’une officine appartenant à la CIA. un proxy comme disent les Anglo-Saxons, un prête-nom ou une société écran comme disent les français. L’attentat du 11 septembre 2001 était en effet un attentat sous faux drapeau, comme le prouve un encadré sous l’article.
Par conséquent, al-Qaïda n’a jamais été une menace pour les USA et l’Occident !
École : la fabrique des crétins ? Avec Jean-Paul Brighelli
Le Media Pour Tous - 9 mars 2021
copiage de Thinkerview…
En Grande Bretagne, la vaccination a commencé le 8 décembre 2020
D’après un groupe de scientifiques, cité par le Telegraph qui les contredit le 6 avril 2021 :
« La recrudescence des hospitalisations et des décès est dominée par ceux qui ont reçu deux doses du vaccin, représentant respectivement environ 60% et 70% de la vague. »
Note de do :
On pouvait déjà constater, fin mars 2021, qu’une vaccination anti-covid massive entraine un pic épidémique bien pire que les précédents. Ce constat pouvait être fait en Israël, aux Émirats Arabe Unis, et, bien sûr, en Grande Bretagne. L’article donne accès aux schémas.
Ce n’est en fait pas très étonnant, car certains spécialistes craignaient que ce type de vaccin ne puisse provoquer chez certaines personnes un covid vaccinal ou une entrée plus facile du virus. Le fait que la troisième vague anglaise soit essentiellement constituée de personnes ayant reçues leurs deux doses de vaccins ne fait que confirmer leurs craintes.
Voici en pdf, le No 196, du 8 avril 2021, du petit journal mobile recto-verso A4 "RESISTONS ENSEMBLE" du réseau contre les violences policières et sécuritaires.
Au sommaire
> « Gare à la revanche ! Quand tous les pauvres s’y mettront »
> Ripostes dans les quartiers populaires
> La police étouffe et la justice enterre… Rémi Fraisse / Adama Traoré / Selom et Matisse / Babacar Gueye
> CHRONIQUE DE L’ARBITRAIRE
Universités et lycées : la police y fait sa loi comme partout
ailleurs
La « légitime défense » des flics a encore fait un mort
La Startup France à la pointe des technologies de contrôle
À bas les frontières !
Mumia Abu-Jamal doit être libéré
Vérité et justice pour Jimony Rousseau

Lorsque Marx écrit les Grundrisse en 1857-58, l’essentiel de ses observations portent presque exclusivement sur l’industrie mue par la machine à vapeur, c’est-à-dire, le plus souvent, une seule par usine, transmettant sa force à l’ensemble des machines-outils par des systèmes de poulies et d’engrenages…
La seule application concrète de l’électricité est le télégraphe, qui n’entre réellement en service qu’en 1858, alors qu’il achève, précisément d’écrire ses Grundrisse !
L’OMS a raison, le mélange des vaccins ne sera-t-il pas explosif ?
Enregistré sur France 3 le 9 avril 2021 vers 19h30
La vaccination anti-covid est vraiment un bizutage
Le gouvernement regrette déjà d’avoir injecté une première dose d’AstraZeneca à plus de 500 000 personnes. Mais c’est fait. Que se passera-t-il à court, moyen et long terme ? Nul ne le sait !
Le gouvernement français tient tellement à ce que sa campagne de vaccination anti-covid apparaisse comme un succès dans le spectacle qu’il en vient à faire n’importe quoi. Il va injecter un dose de vaccin ARN en remplacement d’une seconde dose de vaccin AstraZeneca.
L’OMS a raison, les Français vont totalement servir de cobaye. Le mélange des deux vaccins sera-t-il inoffensif ou explosif ? l’OMS ne prend pas le risque de se prononcer !
La baisse avait commencée avant
Enregistré sur France 3 le 8 avril 2021
L’inutilité du masque (sauf pour les malades et les soignants) a été démontré de multiples fois. Comme le coronavirus est avant tout manuporté, c’est-à-dire transmis par les mains, le masque est inutile pour le grand public. Ce qui n’empêche pas qu’il y ait une propagande terrible en faveur du masque. On ne montre surtout pas à la télé les gens qui disent du mal des masques.
Cependant, de temps en temps, apparait à la télé comme une lueur de libération vis-à-vis du confinement. Par exemple, cet infectiologue qui explique que le taux d’incidence avait déjà baissé avant toute mesure restrictive aux libertés dans sa région.
Ce qu’il faut comprendre, comme j’ai déjà dit, c’est que là où le virus passe, il tue tout ce qu’il peut tuer et rend malade tous ceux qu’il peut rendre malade ; puis, il disparaît.
Il disparaît bien sûr en même temps que les gens qu’il tue ; quant aux personnes qu’il infecte sans les tuer, elles développent une immunité.
Quand en France, le virus arrive plus tard dans une région, il tue et rend malade plus tard. Et, bien sûr, dans les régions qu’il a atteint plus tôt, il disparaît plus tôt.
Quand le virus disparaît, cela n’a donc rien à voir avec le confinement.
D’ailleurs, en Suède, où il n’y a ni masque ni confinement, le virus disparait de lui-même. Comme le montre la courbe des morts dans ce pays pour le 8 avril 2021. Cette courbe est livrée dans l’article, ainsi que sa source.
Le 23 décembre 2020, je publiais l’article ci-dessous parce que la télé-propagande venait de parler du prétendu "échec suédois" au sujet du coronavirus. Le 11 janvier 2021, la télé a recommencé son mauvais oeuvre de propagande identique au sujet du prétendu "échec suédois". Aussi, j’ai remis cet article en tête de ce site en montrant aussi les courbes les plus récentes de la mortalité due au coronavirus en suède. Je le remets aujourd’hui parce qu’il y a de nouvelles courbes.
------
Sans masques ni confinement
23 décembre 2020 : Ci-dessous vous avez le nombre de cas confirmés de coronavirus en Suède au jour le jour :

Effectivement, comme ce nombre de cas augmente énormément avec le temps, on pourrait penser que le modèle suédois a échoué. Mais, examinons maintenant l’évolution du nombre de morts :

Le nombre de morts par jour est en chute libre !
Il y a donc en Suède de plus en plus de gens qui ont le coronavirus, mais de moins en moins qui ont le covid. Cela s’appelle l’immunité collective et c’est le succès du modèle suédois. Le coronavirus se répand partout en faisant de moins en moins de dégâts.
--------
Voici la situation en Suède au 8 avril 2021 :

Le 8 avril 2021, la courbe indique 2 morts ; mais, ils n’avaient peut-être pas encore été tous déclarés. En Suède, sans masque, ni couvre-feu, ni confinement, la deuxième épidémie est déjà finie, ça se confirme encore.
--------
L’article complet donne aussi les sources :
Cliquer ici pour l’article, des images plus grande et les commentaires
Il y a eu des accidents
Enregistré sur France 3 le 9 avril 2021 vers 19h30
Faux discours de poutine
Traduction bidon - 7 avril 2021
Si c’était vrai, si le pouvoir voulait vraiment dépeupler la planète, il ne ferait pas autant de pub pour qu’on fasse des enfants. L’article livre aussi une vidéo, extraite d’un feuilleton très regardé, dont l’épisode fait essentiellement de la propagande pour faire des gosses.
Plus Belle La Vie
France 3, le 8 avril 2020 vers 20h20
Cette vidéo est destinée aux obstinés qui veulent à tout prix croire et faire croire que le pouvoir veut dépeupler la planète. Si c’était vrai, il ne ferait pas tant de pub pour que l’on fasse des enfants.

Le type même de discours du gars qui récite son bréviaire de chapelle sur la baisse tendancielle du taux de profit, sans être capable d’ouvrir les yeux sur le monde réel d’aujourd’hui, où ce cap est déjà dépassé par le système, via la compensation en profits fictifs assurés par le roulement de la dette et la création monétaire suffisante pour la garantir, gérée et contrôlée par les Banques Centrales.
Juan Branco : "J’espère que les fourches vont sortir bientôt !"
Sud Radio - 4 avril 2021
Sortez vos fourches !!!
Le pack minimum anticovid pour renforcer les défenses immunitaires. C’est toujours ça de pris… On peut étoffer avec de l’huile essentielle de ravintsara et de l’argent colloïdal 10-15ppm.
Culture ; l’autre regard reçoit Ahmed Bensaada :
Les guerres hybrides
Canal Algérie - 8 avrill 2021
L’article livre aussi une autre vidéo d’un ancien agent américain qui a trahi ses patrons.
Si une femme enceinte attrape le covid, elle a 5 fois plus de malchance de devoir être hospitalisée que les autres.
Enregistré sur France 2 le 8 avril 2021 vers 20 heures
Note de do : Voici ce que pense le ministre de la santé, Olivier Véran, des vaccins disponibles en France : « Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant ». Preuve dans l’article :
Dupont-Aignan parle depuis l’Assemblée Nationale le 8 avril 2021
Aux origines des variants
IHU-MI - Jeudi 8 avril 2021
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection :
Le variant Marseille 4 a tué beaucoup plus en Europe que ce qu’a tué le variant anglais. C’est lui le grand tueur des quatre derniers mois.
Raoult a fini par avoir la séquence du vison de l’élevage d’Eure-et-Loire. C’est exactement la même que la séquence du Marseille 4. Donc c’est bien ces visons-là qui ont, pour nous, été à l’origine de cette épidémie.
L’article livre une transcription bien plus complète, ainsi qu’une importante contradiction de do.
Le dîner de cons !
Ema Krusi - 4 avril 2021
Ema Krusi : Les arguments hallucinants du Ministre de la Santé français contre un octogénaire vacciné. Vous ne pourrez plus dire « je ne savais pas »…
Note de do : Contrairement à Ema Krusi, j’approuve totalement le principe de la vaccination quand il est correctement appliqué. Tout le reste de de ce qu’elle dit dans cette vidéo est très intéressant. Surtout quand elle parle des déclarations d’Olivier Véran. Comme source, elle cite le Figaro. Malheureusement il s’agit d’un article payant. J’ai donc cherché une autre source. Elle est ci-dessous :
sudouest.fr, 31 mars 2021 : Selon Olivier Véran : « Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant »
Cliquer ici pour l’article complet, la vidéo et les commentaires
boursier.com, 8 avril 2021 :
Ce sont des scènes que nous n’avions pas vues en Irlande du Nord depuis très longtemps, ce sont des scènes que beaucoup de gens pensaient appartenir à l’Histoire.
Ces émeutes interviennent dans un contexte de mécontentement croissant des unionistes vis-à-vis des contrôles douaniers instaurés entre la province et le reste du Royaume-Uni depuis le Brexit en janvier dernier, afin d’éviter le rétablissement d’une frontière physique entre l’Irlande du Nord et la République d’Irlande.
Le Sinn Fein et d’autres formations nationalistes accusent le Parti unioniste démocrate (DUP) de la Première ministre nord-irlandaise Arlene Foster d’alimenter les tensions par son opposition farouche aux nouvelles dispositions vécues comme une trahison par les militants loyalistes.
Le DUP dénonce quant à lui une récente décision de la police, qui n’a pas engagé de poursuites contre des nationalistes du Sinn Fein pour violation des gestes barrières contre le COVID-19 lors de funérailles l’année dernière, et réclame la démission du chef de la police nord-irlandaise.
Pour faire partie du pouvoir, le fonctionnement au mérite leur déplaît profondément. Ils veulent un fonctionnement au piston !
Letemps.ch, 7 avril 2021 :
L’image d’Ursula von der Leyen restée debout face à Charles Michel et Recep Tayyip Erdogan scandalise car elle constitue un acte de discrimination contre lequel les Européens n’ont pas su faire front commun.
Note de do : Quel con ce mec ! C’est vraiment un connard quoi ! Moi, j’aurais été la nana, je me serais assise à côté d’eux par terre en tailleur. Histoire de voir…
Letemps.ch, 7 avril 2021 :
Quelque 200 spécialistes ont travaillé ensemble pour élaborer une nouvelle définition de l’antisémitisme. Une définition qui va à l’encontre de celle qui a aujourd’hui cours et qui est ardemment soutenue par les autorités israéliennes
Ce texte alternatif ne diffère que marginalement de la définition de l’IHRA. Cependant, les spécialistes offrent aussi une série d’exemples qui, à leurs yeux, ne constituent pas des positions antisémites : critiquer ou s’opposer au sionisme en tant que forme de nationalisme ; signaler une éventuelle discrimination raciale systématique à l’égard des Palestiniens ; prôner contre Israël le boycott, le désinvestissement ou les sanctions, soit autant de « formes courantes et non violentes de protestation politique ».
Je me ferai vacciner avec le vaccin chinois inactivé
L’info du vrai - 11 décembre 2020
Le risque principal, c’est de discréditer la vaccinologie en cas d’échec. Il refuse donc de se précipiter.
Le Chaos au Liban
LIB TROPIQUES - 1 avril 2021
Dans cet entretien Habib Tawa, historien et journaliste libanais, indépendant s’interroge sur le chaos dans lequel le Liban s’enfonce depuis plus d’un an et demi.
Commentaire de do :
J’ai l’impression que les sionistes et l’Occident ont voulu faire croire que le Hezbollah était le coupable de cette explosion en plein quartier chrétien. Pour affaiblir le Hezbollah, détruire son alliance avec Aoun, et peut-être pour semer le chaos en faisant renaître un guerre civile au Liban.
Et si le Hezbollah avait été affaibli, ou pire devait faire la guerre civile au Liban, il ne pourrait plus venir au secours de Bachar en Syrie.
Il faut savoir ne pas aller trop loin dans le "complotisme"
Quand on navigue dans les eaux troubles de la dénonciation des magouilles du pouvoir, on marche sur une corde raide ; car, il est toujours difficile de savoir l’exacte vérité. Et l’on peut tomber soit d’un côté soit de l’autre, dans la crédulité ou dans le délire. Les gens normaux partent de la crédulité et se rapprochent petit petit, ou à grand pas, de la vérité que représente la corde raide. Mais, il y en a qui vont tellement vite qu’ils passent de l’autre côté, dans le délire paranoïaque total. Marcher sur la corde raide est tout un art. On peut très facilement tomber soit d’un côté soit de l’autre.
Dr Geert Vanden Bossche La vaccination de masse
Une bombe biologique de masse
Renard Buté - 30 mars 2021
La vaccination de masse pourrait grandement abaisser et contourner nos anticorps pour causer une bombe biologique de masse : l’échappée immunitaire. Un virologue belge lance l’alerte !
Mais, faut bien écouler les vaccins puisqu’on les a payés d’avance !
Enregistré sur France 2 le 6 avril 2021 à 20 heures
Pourtant la famille Calmels est à l’origine du Laguiole
Calmels à Laguiole - Hors concours - Depuis 1829
Enregistré le 2 avril 2021 à 19 heures sur France 3
Pierre-Jean CALMELS est l’inventeur du couteau Laguiole.
Le seul vrai Laguiole est le "Calmels". Voir le PPS inclu dans l’article :
Cliquer ici pour l’article, la vidéo, le PPS et les commentaires
Manif Bichat
Cabinet Di Vizio - 5 avril 2021
Manif des soignants contre cette nouvelle fermeture de lits d’hôpital.
En dépit du battage sur le covid, Olivier Véreux s’obstine à vouloir fermer les hôpitaux Beaujon et Bichat, conformément à la politique exigée par l’Union européenne.
Décision du Conseil d’Etat : les français vaccinés interdits de se déplacer car possiblement porteurs
Sud Radio - 6 avril 2021
Pour la première fois depuis 50 ans on est mort plus en dehors de l’hôpital qu’à l’hôpital.
Il y a pire qu’un mauvais virus, c’est un mauvais vaccin
Louis Fouché - 24 novembre 2021 - CNEWS
L’État n’a pas intérêt à voir les effets secondaires, sinon il va devoir payer. En effet, les laboratoires qui produisent les vaccins ont obtenus de ne pas avoir payer devant les tribunaux pour les effets secondaires. C’est l’État qui paiera.
Didier Raoult : une distinction qui a fait grincer quelques dents
info people - 2 avril 2021
Raoult : « Le conseil scientifique est meilleur au Sénégal qu’en France. »
Sera étiqueté de "complotiste" et également ridiculisé par les médias démocratiques - sans possibilité de réponse - tout candidat qui …
Cliquer ici pour la suite de l’article et pour les commentaires
Les restaurants clandestins
M6 - 2 avril 2021
Al Capone va bientôt se réincarner en France.
Il y a déjà des restaurants clandestins comme il y avait des bars clandestins du temps de la prohibition aux USA. C’est pour se débarrasser d’Al Capone et de ses acolytes que le gouvernement des USA avait mis fin à la prohibition.
Le nouvel Al Capone va-t-il involontairement nous rendre notre liberté ?
La Capsule #40 - Les dieux et les inutiles
La Croix du Sud - 5 avril 2021
Morgan Large, journaliste spécialiste de l’industrie agro-alimentaire, qui travaille pour la Radio Kreiz Breizh (RKB), a retrouvé sa voiture avec les boulons des roues arrière dévissés.
AFP, 6 avril 2021 :
Un responsable de l’EMA confirme l’existence d’un "lien" entre le vaccin AstraZeneca et les cas de thrombose observés après son administration, dans une interview au quotidien italien Il Messaggero publiée mardi.
"Nous pouvons désormais le dire, il est clair qu’il y a un lien avec le vaccin…"
Cliquer ici pour l’article complet, la vidéo et les commentaires
Manquerait plus qu’un bon gros attentat pour remettre tout le monde d’accord. Mais que font les Services Secrets ???
alors qu’il venait au chevet de son père mourant.
Île de Ré : la gendarmerie s’excuse après l’interdiction faite à un homme de se rendre au chevet de son père mourant
Elsa Mittmannsgrubber rédactrice en chef de Wochenblick
28 mars 2021
Patrick Pelloux dénonce "un coup politique" de certains médecins
Europe1 - 31 mars 2021
Du lundi au vendredi, Europe 1 reçoit un invité au centre de l’actualité. Aujourd’hui, Patrick Pelloux, président de l’association des médecins urgentistes hospitaliers de France, s’agace de l’attitude de certains de ses confrères qu’il considère trop alarmistes sur la situation sanitaire en Ile-de-France liée au Covid-19.
Patrick Pelloux :
« Des médecins qui disent : « On va trier et sélectionner les malades ». Vous vous rendez compte de ce que ça veut dire ? alors que c’est faux ! »
« En tant que victime des attentats de Charlie Hebdo, permettez-moi de vous dire qu’oser comparer la situation de la crise épidémique avec les attentats, je trouve ça inique ! et totalement déplacé. »
Note de do : La première partie de ce que dit Patrick Pelloux est très intéressante, pour ne pas dire indispensable. Néanmoins, quand il parle ensuite de vaccination, il faut bien savoir qu’elle a été un désastre aussi bien en Israël qu’en Grande Bretagne et aux Émirats Arabes Unis. Car, il s’en est suivi le pire pic meurtrier de tout l’histoire covid de ces pays. En Inde tout allait très bien, l’épidémie était quasiment finie, quand ce pays s’est mis à vacciner massivement sa population… c’est alors que l’épidémie est repartie ! Remarquez bien aussi qu’en France, la "troisième vague" arrive en même temps que la vaccination. Preuves dans l’article.
Des dîners clandestins de luxe organisés dans la capitale, au mépris des interdictions édictées pour freiner la propagation du Covid-19 et avec des ministres en guise de convives, les images ont du mal à passer auprès des internautes. La préfecture de police de Paris, ainsi que le parquet, ont tout deux indiqué avoir ouvert une enquête.
ABATTRE LE CAPITALISME : MODE D’EMPLOI - FRÉDÉRIC LORDON
Le Media - 11 février 2020
Article de Jean-Pierre Garnier, 3 avril 2021 : subversion subventionnée
La fraction dominante de la bourgeoisie, peut fort bien s’accommoder et même sortir renforcée des combats féministes, LGBTQ+I et compagnie, antiracistes, écologistes… menées par les militant[e]s de la « classe moyenne éduquée » et donc de l’arrivée au pouvoir d’État de leurs représentant[e]s politiques. Des « luttes contre les dominations » voire les « oppressions », qui laissent intacts les rapports de production tout en légitimant leur perdurance.
Cliquer ici pour l’article complet, la vidéo et les commentaires
Florent ESTIVALS - Dernières Nouvelles d’Alsace, 2 avril 2021 :
L’Ehpad « Résidence Le Ried », à Marckolsheim, est fermé au public et aux visites depuis mardi en raison de l’apparition d’un cluster. A la suite d’un dépistage réalisé au sein de l’établissement, 18 cas positifs ont été relevés : onze parmi la centaine de résidents et sept parmi le personnel.
Sur les onze résidents contaminés, « sept présentaient un schéma vaccinal complet », indique le directeur de l’Ehpad, Nicolas Dubuy. Ces pensionnaires ont reçu deux injections du vaccin Pfizer mi-janvier et mi-février.
Je ne suis pas mondialiste, mais internationaliste.
Je ne suis pas altermondialiste, mais antimondialiste.
Blacklisté par France Inter, France Culture & Le Monde
Pascal Boniface - 1er avril 2021
Pascal Boniface revient dans cette vidéo sur les pratiques de France Inter, France Culture et Le Monde, qui ne lui offrent absolument aucune audience depuis quelques années, ce qui n’était pas le cas auparavant. Pourquoi l’avoir mis sur liste noire ? Quelques pistes d’explication dans cette vidéo.

Peut-on parler d’un « débat de fond » entre « mondialistes » et « souverainistes », vu qu’il n’y a pas de camps clairement identifiés ni d’un côté ni de l’autre, au-delà de l’exception du débat de 2005, dont on a vu les limites ? Peut-on considérer qu’il y aurait un gain économique et social potentiel, du simple fait d’une « sortie de l’Euro », comme priorité politique, couramment affichée par certains ?
10 ans depuis la chute de Kadafi - Le monde vu d’en bas n°4
Investig’Action - 31 mars 2021
Avec le Monde vu d’en bas, le sociologue Saïd Bouamama décrypte l’actualité du point de vue des classes populaires. Dans ce nouveau numéro, retour sur le dixième anniversaire de la guerre en Libye, la parution d’un étrange sondage sur le racisme et les premiers pas du président Biden en politique internationale.
2 révélations phares
La minute de Ricardo - 2 avril 2021
Le sénateur Alain Houpert : « Je suis triste de constater que ce qui était considéré comme du complotisme il y a encore 6 mois est devenu une réalité dénoncée par l’ensemble de mes collègues sénateurs. »

Plainte après un décès à Toulouse
Trois nouveaux cas de thromboses (caillots) atypiques associés au vaccin contre le Covid-19 d’AstraZeneca, avec deux décès supplémentaires, sont survenus en France entre le 19 et le 25 mars, selon l’Agence du médicament (ANSM).
Didier Raoult - "Personne ne sait ce qui arrêtera le virus"
Sud Radio - 16 mars 2021
Didier Raoult, Directeur de l’Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée Infection à Marseille
Carnet de guerre COVID-19 - Le plus grand scandale sanitaire du XXIe siècle" aux Ed. Michel Lafon était l’invité de Patrick Roger et Cécile de Ménibus
Où l’on reparle du Chiapas du sous-commandant Marcos
Dr Maudrux - "Certains interviennent sur l’OMS pour qu’on ne parle pas des traitements !"
Sud Radio - 22 mars 2021
La France est intervenu au niveau européen et à l’OMS pour qu’on ne parle pas des traitements comme l’ivermectine
Olivier Véran, le 18 mars dernier, découvre les traitements :
« Certains malades avaient été admis en catastrophe à l’hôpital. Ils étaient restés chez eux avec leurs symptômes, n’avaient pas nécessairement perçus qu’ils étaient en hypoxie, qu’ils manquaient d’oxygène, et qu’ils avaient besoin de soins. Et, ils se sont rendus compte trop tard de leur état de santé justifiant un transfert pour des soins lourds de réanimation.
« Dans certains cas, on pourra vous proposer des médicaments, un traitement. Si vous avez par exemple des troubles respiratoires, on pourra vous proposer de l’oxygène, y compris d’ailleurs chez vous. Ça se fait dans un grand nombre de situations pour vous permettre de mieux respirer.
« On pourra également vous prescrire des traitements dans certaines indications précises, tels que des anticoagulants pour éviter les risques de thromboses, des antibiotiques… »
Maudrux :
« Ça fait un an que je le dis.
« Ça fait un an que le directeur de la santé, M. Salomon écrit régulièrement, envoie des mails aux médecins, en disant : « Ne prescrivez pas d’antibiotiques, prescrivez du doliprane ».
« Ce qui m’a révolté, et qui m’a fait pousser un gros coup de gueule, c’est que la France intervient au niveau européen et à L’OMS pour qu’on n’en parle pas ! »
« L’OMS se prononcera à la fin du mois »
Note de do : la fin du mois est maintenant passée et l’OMS s’est évidemment prononcé contre l’ivermectine ! La France est contente.
Hôpitaux saturés ? Oui, comme tous les ans !
Ema Krusi - 21 octobre 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez un autre navigateur
Pourquoi les hôpitaux sont saturés ? Est-ce seulement cette année avec le COVID ? Quels sont les véritables responsables ?
En cette période, nos hôpitaux sont saturés depuis des années. Voici une vidéo qui le prouve. Elle est constituée de reportages passés à la télé les années précédentes. Il y a un reportage télé pour 2019, un pour 2018, un pour 2017, un pour 2016 et un pour 2015. Ces reportages sont précédés par une présentation qui explique comment l’hôpital a été sacrifié sur l’autel du dieu argent. Cela donne au total une vidéo de 6’05. Cette vidéo prouve donc ce n’est pas le coronavirus qui est coupable, mais le système capitaliste.
Au niveau pratique, cela implique que le seul projet politique possible est celui qui est capable de s’orienter sur un terrain défini par un désastre écologique et microbiologique généralisé, sous une matrice économique qui a atteint les limites de ses capacités de produire et de distribuer les biens nécessaires à la vie sociale collective. C’est parce que la matrice économique capitaliste a atteint ses limites et qu’aucune réforme – reconstruction – palliative n’est possible que tous les espoirs sont permis à la classe prolétarienne émancipatrice.
La campagne de vaccination contre le Covid-19 a débuté en Turquie le 14 janvier 2021. Selon le graphe ci-dessus, elle semble avoir été efficace pendant un mois du point de vue de la mortalité puis celle-ci repart à la hausse ce qui peut laisser penser qu’il ne s’agit pas du même coronavirus.
Document PDF datant du 25 mars 2021 signé par Laurent Toubiana, Laurent Mucchielli, Pierre Chaillot, Jacques Bouaud.
Laurent Toubiana : Inserm, Sorbonne Université, Université Sorbonne Paris Nord, UMR S_1142, LIMICS, Paris, France,
Laurent Mucchielli : IRSAN, Institut pour la valorisation des Données de Santé, Paris, France,
Pierre Chaillot : CNRS, Centre méditerranéen de sociologie, de science politique et d’histoire, UMR7305, LAMES, Aix-Marseille Universités, France,
Jacques Bouaud : INSEE, Institut national de la statistique et des études économiques, Paris, France,e AP-HP, Assistance Publique-Hôpitaux de Paris, DRCI, Paris, France
Laurent Toubiana - "Il y a une surmortalité relativement faible en 2020, de 3,66 %"
Sud Radio - 26 mars 2021
Laurent Toubiana, épidémiologiste à l’Inserm était l’invité d’André Bercoff.
... | 8800 | 8900 | 9000 | 9100 | 9200 | 9300 | 9400 | 9500 | 9600 |...