Aucune photo ou témoignage de proches de la grossesse, pas d’échographie ou de consultation gynéco. En plus elle accouche dans une étable.
CE SERAIT PAS UN GROS FAKE ?
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Aucune photo ou témoignage de proches de la grossesse, pas d’échographie ou de consultation gynéco. En plus elle accouche dans une étable.
CE SERAIT PAS UN GROS FAKE ?
Au printemps 2021, les ministères de la Défense britannique et allemand ont signé un document curieux. Il s’appelle Augmentation de l’être humain : émergence d’un nouveau paradigme (Human Augmentation – The Dawn of a New Paradigm) et il est consacré aux possibilités technologiques d’amélioration des capacités humaines afin d’améliorer les fonctions opérationnelles des soldats.
Officiellement Emmanuel Macron n’est pas en campagne pour sa réélection mais lui et son état-major politique y consacrent leur temps et leurs soins. Pourquoi tarder à déposer officiellement sa candidature ? trois raisons sont analysées dans l’article.
Bolloré et Zemmour au service de Macron.
Pass vaccinal, Omicron, bonne nouvelle : fin de partie
Vivre Sainement - 21 décembre 2021
Cliquer ici pour l’article, la vidéo, les sources et les commentaires
La Capsule #64 - La 15e dose ne sera pas obligatoire
La Croix du Sud - 21 décembre 2021
Il y a 5 à 6 millions de personnes totalement réfractaire à la "vaccination" et au paSS, c’est-à-dire 5 à 6 millions de non-"vaccinés". Il risque fort d’y avoir maintenant encore 5 à 6 millions de "vaccinés" double-dose qui vont refuser la troisième dose. Nous seront donc probablement bientôt 10 millions totalement contre le paSS.
Gentil Omicron, pas méchant du tout !
Gentil Omicron, meilleur des vaccins ?
Afrique du Sud : le variant Omicron, un risque amoindri,
selon une étude scientifique
France 24 - 22décembre 2021
Alors que le monde entier s’affole face au variant Omicron, des experts en Afrique du Sud assurent que le pays est en train de sortir de sa 4e vague. Sur place, notre correspondante a constaté peu de restrictions et une vie presque normale pour les sud-africains.

Selon des données révélées par le ministre de la Santé Joe Phaahla, seule 1,7 % des personnes contaminés par le variant Omicron ont dû être hospitalisés, alors que ce chiffre montait à 19 % lors des précédentes vagues de variant Delta. Même pour les personnes hospitalisées, l’évolution de la maladie semble moins sévère. « Nous avons observé une baisse du nombre de personnes nécessitant une oxygénothérapie » indique Waasila Jassat, épidémiologiste au NICD, qui explique également que les hospitalisations sont plus courtes. De plus, pour le ministre de la Santé, il est possible que le pic des contaminations soit bientôt atteint, puisque le nombre de cas baisse déjà dans la région de Prétoria, la première à avoir été touchée par le variant Omicron.

Convient pour les enfants dès 5 ans et les femmes enceintes.
Recommandé par le corps médical.
Pas de boulot, pas de santé. L’endettement de la France pour plusieurs générations. Les classes laborieuses ne s’en remettront pas.
Ils n’ont plus rien et s’ils perdent le Covid, ils perdent l’une des meilleures opportunités qu’ils aient jamais eues pour contrôler de manière centralisée presque tous les individus sur Terre.
…Et en prime il nous explique que la Cour Européenne de Justice est systématiquement d’accord avec ce que fait la BCE, c’est à dire, donc, qu’elle est carrément à sa botte, en réalité !
L’article contient deux vidéos explicatives d’environ 11 minutes chacune
En février 2021, Pfizer avait déjà reçu plus de 1 200 rapports de décès prétendument causés par le vaccin et des dizaines de milliers d’événements indésirables signalés , dont 23 cas d’avortements spontanés sur 270 grossesses et plus de 2 000 rapports de troubles cardiaques.
Macron, Epstein, Maxwell, DSK, Rothschild, NWO and Co.
L’Agence européenne des médicaments s’est réunie ce lundi 20 décembre 2021 pour approuver le produit développé par la société pharmaceutique américaine Novavax.
Sans ARN messager, le vaccin de marque Novavax est un peu comme celui de Sanofi. Il s’agit de protéines spikes directement injectées dans le corps. Elles sont fabriquées hors du corps, contrairement au principe des vaccins ARN (Pfizer, Moderna) ou ADN (Astrazenaca, Janssen, Sputnik V). Elles sont fabriquées industriellement (en laboratoire) par la technique des protéines recombinantes déjà utilisée dans divers vaccins dans le passé, comme celui de l’hépatite B, ou un des vaccins contre la grippe de Sanofi.
Bien sûr, le mieux serait quand même que soient autorisés les excellents vaccins chinois Coronavac ou Sinopharm qui sont des vaccins inactivés dont le fonctionnement est le plus traditionnel ; et qui, par leur principe même, sont efficaces contre tous les variants. Mais on est en Occident dirigée par les USA qui sont en guerre contre la Chine.
Il y a un autre vaccin inactivé, il s’appelle Valnéva. Il est français ; mais, allez savoir pourquoi, l’État français dirigé par Macron a refusé de le soutenir ! (Macron a fait fortune grâce à Pfizer, ET on veut nous habituer a accepter de futures modifications de notre génome. On me dira que l’ARN des vaccins a ARN n’est pas censé s’intégrer à notre ADN ; mais, et d’une ce n’est pas toujours vrai, et de deux, l’étape suivante, ce sera quoi, à votre avis ?)
De par son principe, un vaccin inactivé n’a pas tendance à "créer" de variants puisqu’il ne vaccine pas contre une seule protéine du virus — comme Novavax, Pfizer, Astrazeneca, Janssen, Sputnik V, qui ne vaccine que contre la spike — mais contre toutes les protéines du virus. C’est la supériorité des vaccins les plus traditionnels, les vaccins inactivés.
Attention : si Novavax est sans ARN, ce qui n’est déjà pas si mal, il est quand même muni d’un tout nouvel adjuvant dont je ne sais pas ce qu’il vaut. Peut-être est-il bien ? Peut-être non ? Je n’en sais rien. Il faudra voir à l’usage…
L’article explique comment fonctionne la technique des protéines recombinantes, et est illustré par une vidéo.

Au stade actuel de la pseudo-« pandémie » les banco-centralistes en sont à traquer désespérément quelques victimes à imputer au variant Omicron afin de maintenir à tout prix le climat de peur et de délation qu’ils ont réussi à instaurer, insidieusement et par étapes savamment dosées, depuis bientôt deux ans, déjà !
La leçon de tout ça, c’est que la nature elle-même, dans sa logique évolutionniste vitale intrinsèque, telle que découverte par Charles Darwin, voici déjà près de deux siècles, apporte à l’humanité la solution d’un problème qu’elle s’est pourtant acharnée, depuis près de deux ans, à aggraver, en fait et en pratique, tout en prétendant travailler à sa solution…
C’est un triomphe pour la coalition de gauche. Gabriel Boric a été officiellement élu dimanche 19 décembre 2021 président de la République du Chili. Le candidat de la gauche l’a emporté au second tour avec 55,87% des voix, contre 44,13% en faveur de son adversaire d’extrême droite, José Antonio Kast, pourtant arrivé en tête au premier tour. La participation a dépassé les 55%, un niveau record depuis que la fin du vote obligatoire en 2012. A 35 ans, il devient le plus jeune président du Chili.
Gabriel Boric l’a notamment emporté grâce à son projet d’Etat-providence, un changement d’ampleur dans le pays considéré comme le laboratoire du libéralisme en Amérique latine. Il a ainsi rallié autour de lui la classe moyenne à moyenne supérieure, essentiellement à Santiago. Agé de 35 ans, il entend promouvoir une grande réforme fiscale pour faire participer les plus riches à son programme de meilleur accès à la santé, à l’éducation et à la création d’un nouveau système de retraite, aujourd’hui entièrement privé.
Ce jeune enseignant balance sur le pass vaccinal
et met à mal la porte-parole LREM
Le Dissident 19 décembre 2021
Nous nous battrons pour la liberté jusqu’à la mort !
Ceux qui sont téléguidés par la peur de mourir sont des ennemis objectifs de la révolution.
"objectifs" signifie que même s’ils ne le veulent pas, ils le sont quand même… souvent sans en avoir conscience.
Interview de Nathalie Arthaud
France 2 - les 4 Vérités - 18 décembre 2021
« Le paSS sanitaire ou vaccinal, n’est qu’un rideau de fumée destiné à camoufler la responsabilité du pouvoir dans la dégradation de l’hôpital »
lejournaldelafrique.com, 18 décembre 2021 :
En Libye, en attendant l’annonce du report de l’élection présidentielle, le fils du « Guide de la révolution », Saïf al-Islam Kadhafi, consolide sa position.
EN OFF | COMMENT FAIRE UNE SÉRIE D’ENQUÊTE SUR MACRON ?
Off Investigation - 11 novembre 2021
Jean-Baptiste Rivoire, fondateur de OFF Investigation, a tenté de s’opposer depuis 2015 à l’instrumentalisation de Canal + par Vincent Bolloré. Menacé de licenciement, incité à se taire, puis laissé sans affectation durant cinq ans, il quitte Canal + à la mi-2021 pour proposer à toutes les chaînes « Emmanuel, un homme d’affaires à l’Élysée », une série documentaire d’investigation sur Emmanuel Macron.
Dr. Michael McDowell ’The Genetic Bioweapon, The Vaccine, and COVID
The New Media and We The Resistance - @TheNewMediaAndWeTheResistance
September 13th, 2021
Dr Michael McDowell “L’arme biologique génétique, le vaccin et le COVID”. Les vaccins désactivent le système immunitaire naturel des gens et celui-ci a été modifié. Voici les faits, regardez cette vidéo jusqu’au bout et partagez-la largement pour le bien de vos amis et de vos proches.
Note de do : On me propose cette vidéo ; mais, comme je n’entends rien à l’anglais, je ne sais pas ce que ça raconte, ni si c’est censé ou pas. Quelqu’un pourrait-il me le dire en commentaire ? merci !
Le IoNT est l’Internet des Nano objets. Les nanoparticules dont on vous bombarde finissent par parler pour vous. Dans cette illustration, un scientifique de très haut niveau a rédigé un document très professionnel et très détaillé qui positionne l’humain injecté dans le circuit des IoNT. Si cette planche est définitivement validée, nous pouvons conclure qu’un certain nombre d’injectés (pas forcément tous) sont en cours de mutation pour devenir des transhumains. On peut supposer que pour atteindre l’étape finale du modèle, il faut plusieurs doses.
Note de do : Je n’y crois pas :
Les nanoparticules des vaccins ARN sont des nanoparticules lipidiques (du gras) destinées à entourer l’ARN pour qu’il soit caché à l’organisme humain afin que le système immunitaire ne le détruise pas dès son arrivée dans le corps.
Hollywood sous influence de la CIA et du Pentagone
Michel Midi avec Laurent Dauré
Investig’Action - 17 décembre 2021
Dans le cadre de son émission « Michel Midi », je m’entretiens avec Michel Collon au sujet du livre L’Empire vous divertit : comment la CIA et le Pentagone utilisent Hollywood de Matthew Alford et Tom Secker.
Réponse de do :
Tu dis que les Gilets Jaunes perdent en crédibilité avec certains de leurs "leaders" qui passent à l’extrême droite. Le problème, c’est que la gauche et l’extrême gauche n’ont jamais été très chaud pour les soutenir. Pourtant, les GJ incarnaient le renouveau de la lutte de classe. Le prolétariat contre la bourgeoisie. Que le prolétaire soit, par rapport aux élections, récupéré par la droite ou par la "gauche" ne l’empêche pas d’être un prolétaire. Et la lutte de classe, ce n’est pas les élections.
Quand le combat essentiel est devenu celui contre l’obligation vaccinale et le paSS nazitaire (prélude à la puce RFID sous la peau), les GJ ne s’y sont pas trompés. Ils ont vu tout de suite que le combat essentiel était désormais là.
Aussi, ont-ils participé à ce combat. Et qu’a fait la "gauche" et l’extrême gauche ? Elle a soutenu le pouvoir ! Qui c’est qui a alors soutenu ce combat ? Florian Philippot ! Aussi, il n’est pas étonnant que certains GJ soient passés à l’extrême droite.
Autrement dit, si certains "leaders" des GJ passent à l’extrême droite, c’est de la faute à la gauche et à l’extrême gauche !
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Réponse de do : Quant à l’attitude du P"C"F, il faut bien comprendre qu’ils se sont fait rouler aux précédentes élections présidentielles. Toute la logistique de Mélenchon (colleurs d’affiches, etc.) était fournie par les 80 000 militants du P"C"F ; mais, ils n’ont rien eu en retour. Aussi, maintenant, ils ne pensent qu’à une chose : se venger, et montrer à Mélenchon ce qu’est un vrai parti. Et ce qu’on peut faire, ou plutôt ne peut pas faire ; quand, comme Mélenchon, on n’a qu’un parti-Internet. Peut-être ont-ils tord ? Mais ils se vengent !
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Le Doctothon a été un succès avec 12 millions de vues. Il s’agit d’un entretien marathon de 24 heures où des médecins et des scientifiques livrent leurs témoignages et leurs expériences.
Chacun et chacune s’exprime pendant 3 minutes sur le thème de son choix et avec ses mots.
L’union fait la force.
https://www.doctothon.com/accueil-du-doctothon
À voir et à partager dans tous vos réseaux.
Omicron sélectionne les vaccinés
L’heure des pros 2 extrait - 14 décembre 2021
Omicron s’est tellement bien adapté aux vaccins ARN qu’il en redemande : une 3e dose, une 4e, etc.
La construction d’un leader mondial français
École polytechnique - 14 mars 2017
Bernard Arnault était stagiaire chez MCKinsey avec Laurent Fabius. ça crée des liens. Victor le sait bien.
"Les vaccinations interférentes sont très mauvaises"
« On est dans un monde de fous, un monde de fous ! »
THANATV - 8 septembre 2020
Enregistré sur France 3 le 17 décembre 2021
à la fin du journal de19h30
Dans l’article vous aurez aussi l’enregistrement de France 2 pour avoir une propagande plus complète en faveur du vaccin. Ce qui est marrant, c’est que ce qui "justifie" le paSS vaccinal est l’arrivée prochaine sur le territoire du variant omicron en remplacement du variant delta ; alors que, et d’une le variant omicron est inoffensif, et de deux que les vaccins ARN de Pfizer et Moderna sont inefficaces contre omicron. Ce qui est normal puisqu’ils ont été conçus pour la souche initiale de Wuhan. Luniterre donne des explications correctes à ce "paradoxe".
"objectifs" signifie que même s’ils ne le veulent pas, ils le sont quand même… souvent sans en avoir conscience.
Qu’est-ce qu’on a à foutre de crever, putain ? De toute façon, vivre dans cette société de merde, ça m’intéresse pas. Et puis :
Quand je serais mort, je serai plus là pour regretter de ne pas exister !
Si je ne me suicide pas, c’est UNIQUEMENT pour des gens que j’aime et qui seraient trop triste si je le faisais ; mais, je ne vie que pour une chose : la révolution !
Docteur Peter EL BAZE pour FranceSoir le 21 septembre 2020 :
Les données INSEE démontrent qu’il est impossible d’avoir 30.800 morts en plus en 2020 à cause du COVID-19 ! (FranceSoir)
Faites pénitence et sortez vos morts !
"Ils" nous prennent vraiment pour des cons !
Enregistré sur France 3 le 16 décembre 2021 vers 19h17
La distanciation sociale, c’est l’exact contraire de la lutte de classe.
Au mieux ça prouve l’inefficacité des "vaccins" ARN
Enregistré sur France 3 le 16 décembre 2021 à 19h30

Poursuivre au maximum le bizness de la vente forcée des vaccins, prétendre ensuite que la fin de la « pandémie » viendra de là, alors qu’avec Omicron elle est en train de connaître sa fin naturelle, et ainsi effacer les traces de leur crime, telle est, actuellement, la stratégie hystérique des banco-centralistes gouvernant réellement les principaux Etats, par-dessus les chefs d’Etat kollabos qui sont leurs obligés.
Dans un article publié lundi dans le Daily Mail, la Dr Angelique Coetzee, présidente de l’Association médicale sud-africaine qui a alerté le monde au sujet du variant Omicron, a déclaré que le gouvernement britannique devrait « rester calme » et a décrit sa gestion du nouveau variant du virus de Wuhan comme « frôlant l’hystérie ».
Cette généraliste chevronnée a expliqué que les patients qui avaient contracté Omicron en Afrique du Sud présentaient généralement des symptômes légers tels que « des douleurs musculaires, des courbatures, un mal de tête et un peu de fatigue » qui disparaissent après environ cinq jours.
Un total de cent onze pilotes sont morts au cours des huit premiers mois de cette année ! Cela représente une augmentation de 1 750 % par rapport à 2020, alors que le monde était pourtant censé être en pleine pandémie. Une liste des personnes décédées a été publiée dans le magazine de l’Air Line Pilot Association. En comparaison, il y a eu 6 décès de pilotes de ligne en 2020, et un seul décès en 2019.
Voir le Président de la République se féliciter du résultat d’un référendum où le taux de participation a été de 44% en baisse de 41% sur le taux du référendum organisé précédemment sur le même sujet est révélateur de son état d’extrême fébrilité et de surmenage. L’ONU ne pourra que refuser les résultats de ce référendum.
Nous en sommes là. Comme les Kanaks, gardons notre calme. L’Histoire reste ouverte.
La croissance en économie, c’est faire du fric, plus de fric, des flots de fric. Et puis après ?
"il faut tendre la main à ceux qui utilisent un faux pass sanitaire." https://www.francetvinfo.fr/sante/m…
Première interview de Natacha Rey
la journaliste qui a enquêté soit-disant
pendant 3 ans sur Brigitte Macron
10 décembre 2021
15 décembre 2021 :
Il y a quelques semaines, j’avais téléchargé une vidéo sur le sujet. Il est curieux que sur internet il soit prétendu que cette affaire soit sortie le 13 décembre 2021. J’avais effacé la vidéo sans même la regarder en entier. Parce que je pensais que c’était n’importe quoi. Il y a encore des gens pour croire que la chanteuse Sheila est un homme.
Bon, je ne sais pas si Brigitte Macron est un transsexuel ou pas, franchement, je m’en fous un peu. A priori, je n’y crois pas. C’est les élections. Cette affaire sort maintenant. Il y a une minorité de gens qui vont croire que ça va nuire à Macron et l’empêcher d’être élu, et propageront la "nouvelle"..
Mais, cela ne m’étonnerait pas que ce soit complètement monté de toutes pièces par Macron lui-même. En fin de compte ça lui servira. Il y a ceux penseront que l’accusation est fausse, et ceux qui la croiront vraie mais dénonceront un délit de sale gueule. Dans les deux cas, les gens se diront en fin de compte : « Le pauvre Macron, il a bien des malheurs ! ». Il faut certainement dénoncer une manipulation macronienne.
J’ai mis la vidéo pour les curieux et pour l’archivage. Mais je crains fort qu’aucun d’entre vous ne la regardera plus de cinq minutes. En tout cas, moi, c’est niet !
J’ai aussi mis une vidéo plus courte. Pareil : moi, c’est niet !

"Un nouveau totalitarisme* est en train de se mettre en place"
Mehdi Belhaj Kacem
FranceSoir - 15 décembre 2021

Les médecins vont donc devoir revenir aux remèdes naturels, à l’homéopathie, sinon continuer avec le bon vieux Doliprane qui a fait ses preuves et bien rempli hôpitaux et cimetières.
Il ne faudrait quand même pas concurrencer les vaccins !
Cliquer ici pour l’article complet, un PDF de legifrance et les commentaires
Antennes-relais brûlées, câbles coupés… Reporterre publie la carte exclusive des sabotages d’infrastructures numériques en France : 140 actes ont été comptabilisés en deux ans. Ils témoignent d’un refus d’une société numérisée et de l’impuissance des mobilisations citoyennes. https://tinyurl.com/ycxv6j28
Peter Haisenko, 15 décembre 2021, Allemagne :
L’Office fédéral de la statistique signale une surmortalité de 28 % pour la semaine 48 (du 28 novembre au 5 décembre) par rapport à la médiane de 2017 à 2020. Destatis lui-même et le RKI ne peuvent pas expliquer cela avec le coronavirus et il ne peut pas s’agir d’une épidémie de grippe, car elle n’existe plus. Alors pourquoi tant de personnes meurent-elles ? La surmortalité s’élève à 28% !
Note : Il s’agit d’un article allemand traduit en français avec l’aide de la traduction Google. Quelqu’un pourrait-il faire une meilleure traduction ?
Ursula Van Der Leyen, présidente de la Commission européenne, a déclaré à la presse qu’elle était favorable à l’abandon du code de Nuremberg et à l’obligation de se faire vacciner contre le COVID.

Manlio Dinucci, 14 décembre 2021 La poudrière ukrainienne et la mèche
Roger Wicker, membre de la Commission pour les services armés du Sénat des États-Unis, a déclaré dans une interview à Fox News (8 décembre 2021) qu’il n’excluait pas une intervention militaire directe des USA contre la Russie pour “défendre l’Ukraine” et, sans que l’intervieweur le lui ait demandé, a ajouté : “Vous savez que nous n’excluons pas l’action nucléaire en premier usage”, c’est-à-dire d’utiliser les premiers les armes nucléaires.
Car au paradis, tout le monde est vacciné, les non-vaccinés ne pouvant y entrer.
Donc vaccinez-vous !
Morts Covid : 54.000 en 2 ans / morts cancer : 157.000 juste pour 2018
Stats Covid France : https://geodes.santepubliquefrance….
Cancer France : https://www.santepubliquefrance.fr/…
On va peut-être se calmer. Le Covid ne serait alors qu’un prétexte ?
Des copies écran sont disponibles dans l’article, ainsi que la vidéo de Macron annonçant qu’il y avait eu 64 000 morts du covid en décembre 2020.
note : Les sources sont vraies mais elles donnent des chiffres incomplets. Voir les commentaires.
Retrouvez l’intervention de Martine Wonner et du Prof. Péronne
Martine Wonner - 13 décembre 2021
Retour sur :
Note : L’article contient la vidéo complète du doctothon en quattre parties.
La pieuvre McKinsey
Les déQodeurs - 8 décembre 2021 - @deqodeur
Note : J’ai supprimé un stupide bandeau qui appelle a devenir des non-violents-débiles.
Pécresse, la traîtresse !
Ricardo - 10 décembre 2021
Ayez peur brave gens, ayez peur !
Enregistré sur France 2 le 13 décembre 2021 à 20 heures
En Afrique du Sud omicron n’a encore tué personne alors qu’il est présent depuis plus longtemps qu’en Angleterre et qu’il représente 100% du SARS-CoV-2 depuis longtemps !
Depuis qu’omicron a pris la place de delta en Afrique du sud, le nombre de morts du SARS-CoV-2 reste très bas dans ce pays
On peut se demander si c’est vraiment omicron qui a tué cet Anglais ou si c’est autre chose ! et qu’il était en plus porteur d’omicron.
A propos des délires mythomanes de M. Kieran Morrissey et de ceux qui les relayent…
Un scénario apocalyptique, complétement déjanté et délirant mais malgré tout cohérent avec ce que l’on vit actuellement et les tordus qui tiennent la boutique et ceux qui se goinfrent. La technique et la logistique sont là. Juste une question de temps en fait.
Ils ont déja préparé la prochaine épidémie "Marburg" (vidéo complète)
30 novembre 2021
Joyeuses fêtes !
Une Critique de cette vidéo est ici :
Lundi 13 décembre 2021, l’émission sur France-Inter « GRAND BIEN VOUS FASSE ! » qui est animée par Ali Rebeihi a pour but de déterminer le profil des « antivax radicaux ».
La bonne nouvelle, c’est que les personnes qui luttent en toute bonne foi contre la vaccination "obligatoire" cherchent à s’opposer à un pouvoir centralisé, au pouvoir en place, au capitalisme !
En bonus dans l’article M. Christian Vélot et M. Michel de Lorgeril.
Cliquer ici pour l’article, l’audio, les vidéos et les commentaires
COVID-19 - Soin ou recherche ?
IHU-MI - 12 décembre 2021
Pr Matthieu Million, IHU Méditerranée Infection.
POLITIQUES : LA GRANDE TRAHISON
Le Fil d’Actu - Officiel - 11 décembre 2021
J’ai regardé et écouté la vidéo. Et, si à un moment, elle évoque la division de la société en classes, jamais elle n’utilise les expressions "division de la société en classes", "lutte des classes", "communisme", "anarchie".
Sur l’inflation, elle ne dit pas que si l’impression est l’inverse de la "réalité" vue par les médias du pouvoir, c’est parce que dans l’indice de l’inflation officiel il est loin d’y avoir tout. Par exemple, cela fait des dizaines d’années que les prix du tabac, de l’alcool et de la carrosserie sont retirés de l’indice des prix. Et il y a certainement bien d’autres choses de retirées.
Mais, surtout, elle oublie le plus essentiel. La transformation actuelle de la société. La marche forcée vers la puce RFID sous la peau, à laquelle le paSS nazitaire est censé nous habituer petit à petit. Vous pouvez regarder la première vidéo ici :
http://mai68.org/spip2/spip.php?article10210
Et la deuxième si vous avez le temps.
Cette transformation est voulue par les propriétaires des banques centrales. Car, on n’est plus dans le capitalisme tel que Marx le définissait, on est dans la domination des propriétaires des banques centrales. Les banco-centralistes. C’est le banco-centralisme. Voici, dans un texte très court, ma façon d’aborder cette notion inventée ou découverte, par Luniterre :
http://mai68.org/spip2/spip.php?article9492
Les banco-centralistes n’ont pas le choix à cause de la baisse tendancielle du taux de profit :
http://mai68.org/spip2/spip.php?article7752
On est en tout cas bien loin du 1% dont la personne parle dans cette vidéo du Fil d’Actu. Ceux qui ont le vrai pouvoir sont quelques dizaines ou au pire quelques centaines. Ce ne sont plus les capitalistes qui ont le pouvoir, ce sont les très peu nombreuses personnes qui sont propriétaires des planches à billets.
Castex, 12 décembre 2021 : "C’est ma fille de 11 ans qui m’a donné le virus il y a quelques semaines".
Castex menteur : en réalité, c’est lui qui a filé le coronavirus à sa fille !

Tel le nuage de Tchernobyl, le variant Omicron s’arrêterait-il aux frontières de la France ??? Alors qu’en Grande-Bretagne, il connait une expansion exponentielle, au point que les projections des spécialistes le voient supplanter Delta encore plus rapidement qu’en Afrique du Sud !
Ce qui change, avec Omicron, c’est que le décalage va s’accentuer, entre le nombre de victimes de la maladie, décédées de ce variant, qui pour l’instant est à zéro, et le nombre de victimes des mesures autoritaires du système, et principalement, de la « vaccination », et il va s’accentuer de plus en plus à mesure que Delta disparaîtra, supplanté par Omicron.
An stade actuel, il semble même qu’un seul mort décédé des suites de la « vaccination » constitue objectivement à lui seul un crime délibéré, en comparaison de la non-létalité d’Omicron !
Passe sanitaire - L’exécutif va à l’encontre de la décision du Conseil d’État !
Sud Radio - 9 décembre 2021
Réaction d’André Bercoff sur le pass sanitaire ce jeudi
Macron va-t-il vraiment « présider l’Europe » ?
UPR - 10 décembre 2021
Évaluation de l’atteinte cérébrale du COVID long par imagerie PETscan
IHU-MI - 10 décembre 2021

Des dizaines de milliers de manifestants se sont réunis samedi dans le centre de Vienne après déjà plusieurs week-ends de protestation dans le pays, pour dénoncer la vaccination obligatoire contre le Covid-19 et le confinement de ceux qui refusent toute injection.
Environ 44.000 personnes étaient présentes, selon des estimations communiquées par la police.
Au total, 24 rassemblements distincts étaient prévus dans la capitale autrichienne…

Des milliers d’agriculteurs indiens empaquetaient leurs affaires et démontaient les villages de tentes samedi à la périphérie de New Delhi, afin de rentrer chez eux après une année de manifestations contre la politique agraire du gouvernement.
Des centaines d’entre eux dansaient et célébraient "la victoire" samedi matin au moment de lever les barrages routiers et de démanteler les abris de fortune sur de grandes autoroutes.
Le Premier ministre Narendra Modi a fait voter par le Parlement le mois dernier l’abrogation des trois réformes agraires qui, selon les manifestants, permettraient aux entreprises privées de contrôler le secteur agricole du pays.
Par mesure de sécurité, il est rappelé qu’à l’occasion des fêtes de Noël, les tables festives ne devront pas comporter de couteaux pointus. Les restaurateurs devront appliquer cette mesure dès à présent.
Il permet notamment de confier à des dizaines de milliers de personnes non-formées et non-payées par l’État (mais simplement munies d’un smartphone) la mission de contrôler l’ensemble de la population à l’entrée d’innombrables lieux publics…
LCI - "Covidlongue" : 96% n’ont jamais eu le Covid ! - 04/12/21
Gilles Levesque - 6 décembre 2021
Cliquer ici pour l’article, la vidéo, le PDF et les commentaires
Aujourd’hui, samedi 11 décembre 2021, vers 14h15, j’écoutais France-Info.
Comme d’habitude, ils faisaient de la propagande pour les "vaccins" anticovid. On se demande s’il savent faire autre chose…
Maintenant, ils veulent vacciner les enfants. Pour cela, il utilisent le cas du premier ministre Castex. Il a été contaminé par sa fille. Donc, disent-ils, il faut vacciner les enfants.
Sauf que… QUI a contaminé qui ? personne ne se demande si par hasard ce ne serait pas le père Castex qui aurait contaminé sa fille. Or, justement, depuis longtemps on sait que les enfants ne sont que très peu contagieux.
Témoignage - Une employée d’Amazon raconte « la peur organisée ». Même si l’article date de 2013, il donne une idée de ce qu’il est techniquement possible de réaliser en matière de "suivi d’activité" en milieu clos, à l’image de notre dystopie covidienne avec son pass-zapette-fil à la patte.
Un type qui a pris 3 balles de Kalachnikov à Paris (cuisse - pied - bras). "ça m’empêchera d’aller boire un coup en terrasse avec des amis…"
Mais s’est-il fait vacciner pour sa santé et celle de ses proches ? Dans le cas contraire, il ne peut aller en terrasse.

« POINTS CLÉS
LONDRES - L’augmentation du nombre de cas d’omicron Covid au Royaume-Uni est si rapide que le pays doit s’attendre à un million de cas d’ici la fin du mois.
L’Agence britannique de sécurité sanitaire a déclaré mercredi que le variant omicron présente un avantage de croissance significatif par rapport au variant delta, "ce qui signifie qu’il est susceptible de supplanter le variant delta au Royaume-Uni et de devenir le variant dominant".
Un vaccin contre Omicron ?
Pour le Pr La Scola
« cette fuite en avant ne va jamais s’arrêter »
Sputnik France - 1er décembre 2021
Omicron débarque en France. Un premier cas positif au nouveau variant a été détecté sur l’île de la Réunion. Très peu d’informations sont encore disponibles sur cette nouvelle souche du SARS-CoV-2 qui sème le doute dans la communauté scientifique et affole les médias.
À l’heure où les Français sont appelés à recevoir leur troisième dose pour contrer la cinquième vague, le variant Omicron risque-t-il de faire capoter le scénario de sortie de crise envisagé par le gouvernement ? Pour tenter d’y voir plus clair, Sputnik donne la parole à Bernard La Scola, professeur de microbiologie à l’IHU de Marseille.
Pr-Bernard-La-Scola : Si vous allez sur le site internet du John Hopkins, vous avez une carte qui est merveilleuse, qui corrèle à la fois le nombre de doses de vaccin reçus et le nombre de cas. Malheureusement, c’est une évidence, c’est là où il y a le plus de vaccins qui ont été injectés qu’il y a le plus de cas.
Note de do : une transcription presque complète est disponible dans l’article.
On fait du mal aux gens, on les méprise, on les divise, on les culpabilise
Epoch Times France - 2 décembre 2021 - Marie-Estelle Dupont
Marie-Estelle Dupont est psychologue clinicienne, psychothérapeute et auteur.
Diplômée de l’École de Psychologues Praticiens et titulaire d’un Diplôme universitaire (DU) de neuropsychologie, elle exerce son activité en cabinet libéral. Au début de sa carrière, elle a également travaillé à l’hôpital Albert Chenevier ainsi qu’au Centre Hospitalier Intercommunal (CHI) de Créteil.
Nous l’avons interrogée sur les effets des mesures sanitaires prises par le gouvernement sur la santé mentale des enfants et des adultes.
Quel a été l’impact de le mise en place du passe sanitaire et de l’obligation vaccinale sur le psychisme de ses patients ?
Quelles sont les conséquences de l’apprentissage à distance pour les enfants en cas de fermeture des classes ?
Quelle est la situation dans les services hospitaliers de pédopsychiatrie ? Les enfants et les adolescents qui en ont besoin peuvent-ils être pris en charge correctement ?
Quel regard porter sur la communication du gouvernement depuis le 12 juillet ? Quel est le type de société qui est en train de se dessiner ?
Doit-on s’inquiéter des clivages apparus parmi la population depuis plusieurs mois ? Ces fractures pourront-elles se résorber sans laisser de stigmates durables ?
Quelles sont les ressources dont disposent les individus pour préserver leur équilibre psychique et leur libre arbitre ? Comment nous aligner sur ce qui nous humanise, plutôt que sur ce qui nous divise ?
COVID-19 : ET SI LA SOLUTION VENAIT DE CUBA ?
Le Média - 10 décembre 2021
Le système de santé et la médecine cubaine sont-ils les meilleurs au monde ? Ce système de santé public, gratuit pour tous, hérité de la Révolution de 1959, s’exporte partout dans le monde, aussi bien dans les pays pauvres que dans les pays industrialisés du nord. Des milliers de médecins cubains partent en mission à divers endroits du globe pour apporter leur aide, dans les pays les plus pauvres, dans les zones victimes de catastrophes naturelles ou d’épidémie.
Aujoud’hui même, Cuba fabrique ses propres traitements et vaccins contre le COVID-19, indépendamment des gros laboratoires pharmaceutiques globalisés, grâce à des laboratoires publics. Des vaccins évidemment difficiles à homologuer, et donc à exporter.
Une souveraineté acquise malgré un embargo américain toujours pesant et renforcé sous les années Trump, un embargo condamnant l’île à la pauvreté et au manque de ressources.
Midi Libre, 10 décembre 2021 :
L’OMS s’est récemment montrée rassurante, en expliquant que "des éléments laissent penser qu’Omicron provoque des symptômes moins graves que Delta".
En Europe, tous les cas documentés sont "soit sans symptômes soit légers", a de son côté indiqué le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC).
Ugur Sahin, PDG de BioNtech, suggère de raccourcir le délai entre la primo-vaccination et le rappel à "deux à trois mois" !
Note : Le meilleur vaccin s’appelle Omicron. Et il n’a pas besoin de rappel !
… Ils démontrent que le capitalisme de surveillance et les dérives orwelliennes des appareils sécuritaires ne sont pas des excroissances fortuites du numérique, mais bel et bien le « corollaire d’une organisation de l’existence qui a privé les foyers et les communautés de base de toute prérogative directe sur leurs moyens de subsistance ».
8 décembre 2021 : Où commence et où s’arrête la realpolitik ? La rencontre entre le président français Emmanuel Macron et le prince héritier Mohammad ben Salmane (MBS) à Djeddah samedi dernier relance à nouveau le débat. Fallait-il que le représentant de la patrie des droits de l’Homme participe à la réhabilitation d’un dirigeant responsable de l’assassinat du journaliste saoudien Jamal Khashoggi dans le consulat de son pays à Istanbul ?
9 décembre 2021 :
Shahar, la jeune refuznik israélienne qui vient d’effectuer 58 jours de prison parce qu’elle refuse de servir dans une armée d’occupation, nous informe qu’une nouvelle peine de prison d’un mois vient de lui être infligée pour la même raison.
« J’ai la chance d’être soutenue par un réseau comme Mesarvot qui soutient les refuzniks, mais qui a besoin de votre solidarité financière. Il a besoin de 20.000 euros pour financer les frais d’avocats et l’ensemble des dépenses de communication pour faire connaître notre cause » pour l’année à venir.

9 décembre 2021 :
L’assassinat de l’avocate et militante féministe Hanane al-Barassi en novembre 2020 hante les mémoires. Abattue à bout portant en pleine rue à Benghazi, deuxième ville de Libye, elle dénonçait les violences faites aux femmes, les exactions des milices, la corruption en politique, notamment dans le clan du redouté maréchal Haftar.
Hanane al-Barassi a été assassinée alors qu’elle se filmait en direct sur Facebook face caméra, au volant de sa voiture, fustigeant le candidat va-t-en-guerre à la présidentielle et son fils Saddam Haftar. Elle avait annoncé la veille qu’elle allait publier une vidéo étalant l’ampleur des abus de ce dernier. Depuis des mois, elle essuyait des menaces de mort.

La Haute-Cour de Londres est revenue sur son refus d’extrader le fondateur de Wikileaks prononcé en janvier. La demande d’extradition de Washington sera donc réexaminée. Le journaliste risque 175 ans de prison aux Etats-Unis.
Coup dur pour le journaliste Julian Assange, toujours enfermé à la prison de haute sécurité de Belmarsh et dont les Etats-Unis réclament l’extradition. Ce 10 décembre 2021, qui coïncide - hasard du calendrier - avec la Journée internationale des droits de l’homme, la justice britannique a ainsi annulé son refus d’extradition prononcé en janvier et contre lequel les Etats-Unis avaient fait appel.

Même si la souche originale dite de « Wuhan », a pu avoir une origine artificielle, selon certaines théories et recherches, l’évolution générale du virus a fini par échapper à ses créateurs éventuels et se conformer aux lois de la nature et du vivant en général : la sélection du plus apte, et, en ce qui concerne les virus, le plus apte à survivre est donc celui qui ne tue pas ses hôtes !
Omicron, s’il parvient à se répandre sur la planète et à supplanter Delta, ce qu’il fera si les banco-centralistes ne parviennent pas à l’arrêter, est donc une très mauvaise nouvelle pour le déroulé du plan mondialiste fascisto-shwabiste, au sens où il amène, inévitablement, une décrédibilisation du chantage à la peur exercé de manière de plus en plus impitoyable, ces derniers temps, par les différents Etats soumis au banco-centralisme.
A nous, dans la Résistance, de savoir l’utiliser pour démasquer les plans des banco-centralistes, décrédibiliser leurs discours alarmistes pathogènes et faire de ce répit possible en vue une étape de renforcement de nos réseaux, sur le terrain.
Reporterre, 29 novembre 2021 : Le QR code s’est imposé partout en France. Il l’est depuis longtemps dans les pays asiatiques. Imaginé par l’industrie automobile, il sert aujourd’hui à « contrôler les humains ». Retour sur l’histoire de cette technologie détournée.
Nous vivons un nouveau stade du capitalisme. Après avoir privé les populations de leur terre et de leur moyen autonome de subsistance, au XIXe siècle, le capitalisme cherche aujourd’hui à accroître sa domination politique et économique en rendant les personnes dépendantes d’un appareillage sur lequel ils n’ont pas de prisel. Nous subissons des enclosures existentielles. Pour avoir accès au monde et participer à la vie sociale, nous devons désormais passer par ces outils. Nous en sommes complètement prisonniers.
Avec les QR codes, la numérisation intégrale de la société est en marche.
« Le monde nous est peu à peu confisqué »
« L’État a les moyens matériels pour imposer un contrôle permanent des corps »
« Le QR code sert à gérer et surveiller le troupeau humain »
Le Digital ID Wallet de Thales
Thales - 27 mai 2021
Thales : « Le Digital ID Wallet de Thales représente la prochaine génération d’identification mobile, en créant un portefeuille numérique sécurisée sur smartphone, dans le but d’héberger les justificatifs d’identité numérique de l’usager. »
Reporterre, 9 décembre 2021 :
Envie de partager votre vie entière avec un groupe privé, partenaire du gouvernement ? C’est l’idée du « portefeuille d’identité numérique », sur les rails en Europe. Selon notre chroniqueuse, avec ce contrôle étouffant, la liberté disparaît.
« En cas de suspension d’un droit de l’individu pour quelque raison que ce soit, le gouvernement peut l’invalider en temps réel sur la plateforme »
Le message de Reiner Fullmich :
Tenez Bon, résistez à cette guerre psychologique
Car leur fin est proche
AGORA TVNEWS - 4 décembre 2021
Le dernier message de l’avocat international Reiner Fullmich qui coordonne le plus grand procès de l’histoire contre des gouvernements et des entreprises coupables de crimes contre l’humanité. Ne croyez pas la propagande et la désinformation : les dossiers avancent avec une bonne nouvelle, Bill Gates ne pourra pas échapper à un procès en Inde et en Afrique pour ses vaccins mortels et stérilisants. Les premiers dominos vont tomber et ils vont tout tenter pour contaminer le maximum de personnes, résistez, rien ne vous oblige à tendre votre bras. Les considérations matérielles sont secondaires et provisoires car vous obtiendrez gain de cause plus tard.
Comme un air du fin de règne de Giscard
Enregistré le 25 août 2021 à 19h25 sur France 3
... | 7000 | 7100 | 7200 | 7300 | 7400 | 7500 | 7600 | 7700 | 7800 |...