Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
UNE AUGMENTATION DES CANCERS COMME JAMAIS AUPARAVANT !
Quantumleap - Publié le 28 Septembre 2021
Dr RYAN COLE : …"J’ai reçu une note très intéressante d’un médecin de famille qui est en Irlande depuis 40 ans. Il connaît sa communauté, ses patients. Et il a dit, hé, beaucoup de mes patients se font vacciner. Certains ne le font pas, mais ceux qui le font… et il a énuméré le nombre de cancers qu’il a vus sur une période de six semaines, comme il n’en a jamais vu en 40 ans de carrière"…
Cliquer ici pour l’article, la vidéo, le PDF et les commentaires
Le 14 juin 2022, c’était le jour J en Suisse, pour les participantes (et les participants) à la grève des femmes. Au menu, des pancartes, de la colère et des revendications dont la teneur ne change pas.
Retours en arrière : « La pandémie a mis en lumière la recrudescence des abus domestiques, le droit à l’avortement est en danger aux Etats-Unis, les minorités LGBTQ+ sont toujours plus maltraitées dans des pays comme la Hongrie. Il n’y a pas de quoi se réjouir. »
En France les verbes
PARLER et MENTIR
ont été réunis en un lieu :
le PARLE MENT
Les gens qui y font des lois
pour faire TAIRE le peuple sont appelés
les PARLE MENT TAIRES.
UNE CRISE PEUT EN CACHER UNE AUTRE
Et si la crise sanitaire était avant tout un révélateur ? Sans la formuler encore consciemment, c’est cette question qui nous a motivée à entamer les recherches. De surprise en surprise, nous sommes tombés sur des armadas de think-tanks, fondations privées et conglomérats diverses, qui s’affairaient depuis fort longtemps pour faire advenir… "le monde d’après" !
Le texte qui suit présente une synthèse des ambitions et stratégies à l’œuvre et des façons dont elles se conjuguent dans l’élaboration de ce qui apparaît comme une architecture globale de domination. Il aborde aussi les implications pour chacun d’entre nous, nos sociétés actuelles et futures, la communauté humaine toute entière et jusqu’à l’avenir même du genre humain. De la lucidité du diagnostic dépend l’issue d’un combat
Ce texte est la version du 2 juin 2022 d’un texte fait en mai 2022
24 pages géniales, bourrées de références, écrites par :
Agnès Bertrand, philosophe de formation, secrétaire générale d’Ecoropa, membre-fondatrice de l’Observatoire de la Mondialisation, auteure de "OMC : Le pouvoir invisible" Fayard, 2002
Thierry David, politologue de formation, membre de l’Observatoire de la Mondialisation, co-auteur de "Accord Multilatéral sur l’Investissement (AMI) : le test de Dracula", L’Esprit Frappeur, 1998
BRUEGHEL L’ANCIEN - Trio à Cordes - GILLES RAYNAL (2021)
Schmitt Francois - 1er janvier 2022
GILLES RAYNAL : Compositeur :
Hiroé NAMBA : violon
François SCHMITT : alto
Alexandre Peronny : Violoncelle
Dimitris Konstantakopoulos, 9 juin 2022 :
Trois mois après le lancement de ce qui s’apparente à une guerre mondiale sui generis contre la Russie (*), deux interventions importantes, demandant une désescalade et une sorte de paix avec Moscou, sont venues d’Henry Kissinger, s’exprimant à la réunion de Davos, et du New York Times. Il semble, comme l’a remarqué Henderlin, que là où le mal se développe, se développe aussi le médicament qui peut le guérir.
Le New York Times contre le New York Times : Le coût des illusions
Pourquoi les colombes maintenant ?
L’État voyou secret, profond, très profond
Enfant de la bourgeoisie catholique de Bordeaux, proche de CHABAN-DELMAS, passé par le " RENOUVEAU CHARISMATIQUE", puis la FRANC-MAÇONNERIE, le COMBAT pour les MINORITÉS SEXUELLES les plus INTRANSIGEANTES, INTELLIGEMMENT MANIPULÉ par les RG de HAUTE ÉPOQUE, sous YVES BERTRAND, et rallié, sur le tard, à la " LUTTE ANTI-IMPÉRIALISTE", soutien déclaré du HEZBOLLAH LIBANAIS, de l’IRAN, résolument PRO-RUSSE autant qu’ANTI-CHINOIS, Thierry MEYSSAN lives une des analyses les plus sophistiquées du CONFLIT déclenché, en 2014 ( MAÏDAN, ODESSA, DONBASS), par l’OTAN, la CIA, et leurs MILICIENS de CHOC, NAZIS, disciples du SS UKRAINIEN Stepan BANDERA, exécuté par le KGB, dans ses bases de MUNICH, conflit portant en lui la menace, à CONJURER de TOUTE URGENCE, d’une NOUVELLE GIERRE MONDIALE.
Emmanuelle Gave, fille de Charles Gave.
Extrait de la soirée électorale post-premier tour des législatives 2022
Soirée organisée par Aude Lancelin le lundi soir 13 juin 2022
Aux présidentielles, Emmanuelle Gave a voté Marine Le Pen pour faire barrage à Macron ; et, elle est prête à voter Jean-Luc Mélenchon toujours pour faire barrage à Macron. Elle explique pourquoi.
Peut-on en déduire que beaucoup d’électeurs du Rassemblement National iront voter dimanche prochain pour la NUPES (Union de la gauche) quand il n’y aura pas, dans leur circonscription, de candidat RN ?
Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires et les commentaires
De l’hydroxychloroquine à la Spike : controverses sur la toxicité
Science Et Présent - Jean Paul BOURDINEAUD
Le professeur Jean Paul BOURDINEAUD est biochimiste et toxicologue.
Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires et les commentaires
Tandis que l’Europe est prise dans la morsure de la crise énergétique, les puits de pétrole en Libye sont fermés depuis février dernier. En Italie et en Europe on n’en parle pas, pour ne pas devoir aller dans les détails d’une guerre dont nous sommes les promoteurs, mais dont, par chance pour le gouvernement italien, personne ne s’est aperçu. Jusqu’à présent.
GrahamPhillips
Published April 22, 2022
Interview recorded on Monday 18th April in Donetsk. Thanks for watching, if you’d like to support my work, all independent journalism, send me an email at gwplondon@gmail.com for details ! Thanks again, Graham
12 juin 2022 : Les 73 députés du courant du leader chiite Moqtada Sadr, plus importante formation à l’Assemblée d’Irak, ont présenté dimanche leur démission, un geste destiné à faire pression pour qu’avance la formation du gouvernement en panne depuis les législatives de 2021.
Cliquer ici pour l’article complet, les vidéos et les commentaires
Extrait de 14 minutes d’un entretien d’Etienne CHOUARD sur la démocratie représentative, la souveraineté du peuple, le bien commun, sur la trahison des classes populaires par la gauche,…
Pour certains Etienne CHOUARD est un bisounours qui tient des discours de jeune gauchiasse, un pleutres, pour d’autres c’est un monstre d’extrême droite, voire un conspirationniste !
Cliquer ici pour l’article complet, les vidéos et les commentaires
La lycéenne, qui avait apostrophé jeudi le président à propos des accusations de violences sexuelles visant deux de ses ministres, a reçu la visite des gendarmes le lendemain au lycée.
Pr JP Bourdineaud et P. Chaillot
CSI n°58 du 9 juin 2022
La toxicité de la protéine spike est énorme à elle seule. Cela explique la toxicité des vaccins à ARN et à adénovirus recombinants.
Note de Daniel : Regardez comment tout cela fonctionne dans votre corps. Des petits schémas développés pédagogiquement. (il faut être attentif, malgré tout)
Impact environnemental de l’iodure d’argent :
ANELFA = association nationale d’études et de lutte contre les fléaux atmosphériques
ANELFA - Rapport de campagne 2009 – p. 77
Les publications scientifiques existantes montrent clairement l’absence d’observation d’effets néfastes induits par l’ensemencement des nuages à l’aide d’aérosols d’iodure d’argent et ne mentionnent pas la perspective de tels effets néfastes. En se fondant sur ces travaux, la WMA trouve l’iodure d’argent, tel qu’il est utilisé dans les programmes d’ensemencement des nuages, sans danger pour l’environnement.
L’association WMA (association de modification du temps) a réalisé une synthèse sur cette question parue en Juillet 2009 dont voici la traduction :
Des centaines de personnes ont manifesté samedi 11 juin 2022 dans le sud du Liban contre la présence dans les eaux contestées avec Israël d’un navire qui doit exploiter du gaz pour l’État hébreu.
Zorro - Épisode 7
Enregistré sur France 3 le 1er juillet 2018 à 20h30
Turquie : Datant de plus de 7.000 ans avant Stonehenge en Angleterre et les pyramides égyptiennes, le sanctuaire de Gobekli Tepe continue d’intriguer.
Sur une éminence écrasée de soleil, dans le sud-est de la Turquie, le plus vieux sanctuaire connu au monde continue de livrer pierre à pierre ses infinis secrets.
"Quand on ouvre une nouvelle tranchée, on ne sait pas à quoi s’attendre", confie les yeux gourmands Lee Clare, de l’Institut allemand d’archéologie qui fouille le chantier de Gobekli Tepe depuis 2013. "C’est chaque fois une immense surprise".
Gobekli Tepe, littéralement "la colline ventrue" en turc, est l’un des sites archéologiques les plus importants au monde, qui lie l’humanité au sacré.
« Nous sommes en mission pour le Seigneur ! »
Extrait des Blues Brothers tourné en 1980
Enregistré sur France 5 le 10 juin 2022 à 21h
Les flics :
« J’aurais la peau de ces deux salauds »
« Occupants du véhicule considérés comme très dangereux »
« Tout acte de violence inutile ou injustifié au niveau de leur arrestation est approuvé d’avance »

« Parmi les techniques de désinfection les plus efficaces figurent l’utilisation de médias aériens, car à travers eux, avec les techniques de nébulisation, la thermo-nébulisation et micro-nébulisation, toutes les surfaces sont atteintes rapidement, évitant l’application manuelle, plus lente, et parfois n’atteignant pas toutes les surfaces, car il y a des obstacles qui empêchent de les atteindre. » (Arrêté SND/351/2020, du 16 avril - Traduction automatique)
Depuis le déclenchement d’une riposte armée de la Russie à l’extension continue de l’OTAN vers ses frontières et à la tentative d’annihilation de la population russophone du Donbass par les forces militaires ukrainiennes, Le Monde diplomatique n’a cessé de louvoyer de manière plus ou moins adroite pour masquer son soutien à la coalition euro-atlantiste. Avec l’éditorial de son directeur, Serge Halimi, dans le numéro de juin 2022 imputant au seul Vladimir Poutine la responsabilité des « catastrophes » survenues en Ukraine et à l’armée russe une « conquête destructrice » des villes du Donbass, éditorial qui ne fait que reprendre le « story telling » des médias dominants, la bible journalistique du bobotariat français « degôche » a dévoilé avec plus de clarté le ralliement de facto de ses collaborateurs au camp du Bien « occidental ».
La victoire de mai 68
Enregistré sur france 2 le 18 décembre 2018 après 20 heures
Dans les années 1970 le SMIC augmentait bien plus que l’inflation, parce que les années 70 étaient des années contestataires. Mai 68 ne s’est pas arrêté en juin 68, mais le 10 mai 1981 à 20 heures.
Note 1 de do : Les riches sont riches
Mais, alors qu’un ou deux mois avant "on" nous disait qu’il était absolument impossible d’augmenter les ouvriers de 2 ou 3% (d’où sortirait-on l’argent ?), en mai 68 le SMIG fut augmenté de 33%, et les autres salaires de 10%. Pourtant, même après cela, les richesses n’avaient pas semblées beaucoup mieux réparties : les riches n’ont pas semblés moins riches. Leur richesse était donc infiniment plus grande que l’équivalent de ces misérables augmentations.
Note 2 de do : La vache et le paysan
Je pense que la classe dominante est à elle seule 10 fois plus riche que l’ensemble du reste de la population. La vache a-t-elle seulement une idée de la richesse du paysan ? Nous sommes les vaches, et eux sont les paysans. Pire, ils sont les industriels de l’agro-alimentaires.
Chez l’oncle sam : Abus Rituels Pédocriminels aux USA : Médiatisation & Enquete en cours dans l’Utah" http://mk-polis2.eklablog.com/abus-…
« L’homme fut condamné, par le conseil de guerre français, à avoir les poings brûlés puis à être empalé vif. Le bourreau Barthélemy coucha sur le ventre Soleyman, tira un couteau de sa poche, lui fit au fondement une large incision, en approcha le bout de son pal et l’enfonça à coups de maillet. Puis il lia les bras et les jambes du patient, l’éleva en l’air et fixa le pal dans un trou préparé. Soleyman vécut encore durant quatre heures, et il eût vécu plus si durant l’absence de Barthélemy un soldat ne lui eût donné à boire : à l’instant même il expira. »
Voici divers articles qui contredisent la prétendue confusion que feraient soit-disant les tests PCR entre le coronavirus SARS-Cov-2 et divers virus de la grippe. Un argument utilisé par les non-scientifiques qui croient à cela est un texte du CDC (un truc vachement important aux USA pour les maladies). L’article donne ce texte du CDC et livre aussi une traduction Google.
Contrairement à ce qu’ont cru comprendre certains contestataires. Le CDC n’a jamais dit que l’ancien test PCR confondait les virus de la grippe et le SARS-CoV-2. Il a seulement dit qu’auparavant, le test PCR utilisé pour le covid ne pouvait détecter que le SARS-CoV-2, et que c’était bien dommage. Que, dorénavant, il faudrait utiliser un test qui serait capable de détecter les deux sortes de virus, tout en les différenciant bien entendu.
Note de Bruno Drweski : Je vous fais suivre un article de la part de la revue scientifique polonaise « Questions scientifiques » sur les répressions visant désormais les chercheurs en Pologne depuis le début du conflit en Ukraine et qui ont entraîné la première mesure répressive visant un professeur polonais, le Professeur Stanislaw Bielen, connu pour son niveau intellectuel, la multiplicité de ses publications et son soucis de promouvoir le principe des négociations dans les conflits internationaux plutôt que la logique de guerre, et aussi de faire comprendre le point de vue de la Russie face au point de vue des Etats occidentaux. Deux choses qui le classe désormais dans le camp des « pro-russes », donc ipso facto des « agents de Poutine » et des « ennemis de la démocratie » …donc des personnes méritant d’être réprimées. Je pense que les universitaires dans le monde pourraient envisager de signer une pétition adressée à l’université de Varsovie pour la défense de leur collègue …car comme le montre l’article ce type de répression s’est déjà répandu à d’autres personnes et à d’autres pays.
Reçu ce jour 8 juin 2022 à 13:43
Pourquoi se gêner ?, cf. pièce jointe
""‼️🇺🇦🇪🇺 KIEV DEMANDE AU CHEF DE LA COMMISSION EUROPÉENNE DE FAIRE PRESSION SUR LES MÉDIAS EUROPÉENS QUI ONT OSÉ COUVRIR LA REDDITION DES NAZIS "AZOV" D’UNE MANIÈRE DÉFAVORABLE À KIEV 🤐
L’accès à la correspondance diplomatique a été obtenu par des pirates du groupe "HakNet" précédemment distingué.
"… les dirigeants des pays doivent influencer les médias nationaux afin d’empêcher la diffusion des informations ci-dessus [sur la reddition d’"Azov"]"
Telle est la liberté d’expression et la diplomatie made in Ukraine"
Kiev perd la guerre et en bon nazis prétendent couvrir le tout derrière une muraille de mensonges.
Note : l’article fournis une photocopie complète de la demande officielle de censure :
L’électricité est sans doute un bon serviteur. N’est-elle pas devenue, pour trop de technocrates, Le Grand Maître auquel il faut tout passer parce qu’il résoudra tout, y compris et surtout ses propres aberrations ? Ne devrait-on pas, au contraire, tirer la Grande Cloche d’Alarme, afin de se concerter pour tout remettre à plat avant qu’il ne soit vraiment trop tard ?
POUR YOUTUBE, LES NÉO-NAZIS ET LES CRIMINELS DE GUERRE UKRAINIENS SONT UN « GROUPE PROTÉGÉ » !
Georges Gourdin, 8 juin 2022 :
Comment expliquer que des événements aussi différents que la variole du singe, la vaccination et le confinement liés au Covid ou encore les sanctions contre la Russie touchent toujours les mêmes pays ? Comment l’expliquer s’il n’y a pas une entité qui orchestre tout cela en arrière-plan ? Comment expliquer cela s’il n’y a pas un complot ?
Note de do : Les pays en question sont ceux de la "communauté internationale".
Covid-19 : le bilan en 40 questions
Francesoir - 3 juin 2022
Jean-Loup Izambert et Claude Janvier, Journalistes d’investigation et écrivains, publient l’excellent livre : « Covid-19 : le bilan en 40 questions »
Francesoir les a reçus dans un débriefing afin qu’ils présentent leur démarche et leur réflexion : comment cet ouvrage se distingue des nombreux autres livres portant sur la crise sanitaire ?
Les deux auteurs donnent une nouvelle interprétation, évoquent de nouveaux scandales, abordent l’aspect géopolitique du Covid-19, apportant ainsi des réponses aux questions que les Français se posent.
Le 8 juin 2022, la police en civil palestinienne attaque…
une manif palestinienne à l’Université Al_Najah
Europalestine - 9 juin 2022
Ce n’est pas la première fois, certes. Mais c’est tellement grave : regardez comment des flics en civils de l’Autorité palestinienne (AP) attaquent physiquement des militants et des journalistes qui étaient en train de manifester pacifiquement devant l’université Al-Najah de Naplouse.
L’art de la guerre de nos pouffiasses US et otanesques, dont fait partie la France, ses mercenaires, ses instructeurs, tel qu’enseigné aux ukronazis :
Ici on efface le village de Kolodezi de la carte alors qu’il n’y a même pas un soldat Russe dedans.
"L’artillerie ukrainienne frappe le village de Kolodezi dans la direction de Limansky, n’épargnant aucune munition - à la fois l’artillerie à canon et les réactives. Ils ne font que labourer le village. La nuance est qu’il n’y a pas un seul militaire russe dedans."
Ca fait penser aux villages disparus de Verdun.
Sanctions contre la Russie,
l’Europe est tombé dans le piège de Poutine !
Investis - 29 mai 2022
C’est une information qui a sûrement vocation à jeter de l’huile sur le feu. Environ la moitié des entreprises étrangères qui ont conclu un contrat de fourniture de gaz avec Gazprom ont ouvert un compte en roubles auprès de Gazprombank pour honorer leurs paiements, a indiqué ce jeudi 19 mai le vice-Premier ministre russe Alexandre Novak, cité par Ria Novosti.
La Russie impose en effet le paiement de ses exportations de gaz dans sa monnaie. Les pays qui s’y opposent risquent la coupure, comme la Pologne et la Finlande l’ont vécu fin avril. Si la Finlande a elle aussi manifesté son refus, l’Italie a indiqué s’y plier et l’Allemagne entretient le flou.
Cliquer ici pour l’article, la vidéo, lesdocuments et les commentaires
Hier 4 juin 2022, nous étions avec Christelle en attente de confirmation d’une mission sur le front, avec l’intention de nous rendre sur les lieux de bombardements de civils par l’artillerie ukrainienne. Ce genre de mission a pour but de montrer au plus grand public, que les civils sont des cibles prioritaires de l’armée ukrainienne et du régime de Kiev.
Une arrivée en fanfare. Cinq heures d’un bombardement intense. Un grand-père meurt dans nos bras. L’acharnement de l’artillerie ukrainienne. Ouvrir le feu sur les secours.
Les médias israéliens ont rapporté lundi 6 juin 2022 que l’armée d’occupation israélienne appréhende que le Hezbollah ne bombarde la nouvelle plateforme de forage, installée dimanche par la société d’exploration Energean Power, dans le gisement gazier de Karish, une zone contestée par le Liban et faisant l’objet de négociations avec le gouvernement libanais.
Le secrétaire général adjoint du Hezbollah, cheikh Naïm Qassem, a déclaré que le Hezbollah est prêt à agir dès que le gouvernement libanais confirme « qu’Israël viole les droits maritimes du pays ».
Juin 1967, une guerre de six jours qui n’en finit pas · La défaite des armées arabes en juin 1967 ne débouche pas immédiatement sur l’ascension des mouvements islamistes. Durant une courte période, c’est la gauche qui occupe le vide. En novembre naît la République populaire et démocratique du Yémen (Yémen du Sud), avec à sa tête un Front de libération nationale qui a combattu les Britanniques depuis 1963. En juin 1969, c’est la tendance marxiste du FLN qui prend la tête de la jeune République. Si les armées arabes sont à genoux, le fond de l’air vire au rouge.
Business Cards of German and Canadian Government Officials Found in Abandoned Azov Battalion Headquarters in Mariupol
Les limites de la matérialité des choses sont déterminées par celles de nos possibilités de perception. Les mécanismes de la pensée ne peuvent pas différer dans leur principe des mécanismes de la formation de la matière, les données matière-perception-pensée sont interdépendantes et ne peuvent exister l’une sans l’autre. Elles sont en fait indissociables et coordonnées et représentent les divers aspects d’une même force créatrice.
https://www.semantic-danielou.com/f…
Quand on ne sait pas, on ne perçoit pas.
NUPES : tout est prêt pour gouverner
LCI - 5 juin 2022
Invité le 5 juin 2022 sur LCI — du groupe Bouygues— dans l’émission « En toute franchise », Baudruchon, déchaîné, sonne une fois plus la charge contre Poutine.
Gare à qui, par conséquent, s’aviserait en France de rompre pareil consensus ! Après le paSS vaccinal, un paSS antipoutinien ?
COVID-19 : la Commission propose de prolonger d’un an le certificat COVID numérique de l’UE :
Les policiers assassins sont ressortis libres !
Ils ont prétendu que la voiture leur a foncé dessus. Ce que des témoins contestent ! (entendu à France-Info le 7 juin 2022 à 15h50).
Le 4 juin 2022, à Paris dans le 18e arrondissement, la police a encore tiré (9 coup de feu !) sur une voiture soit-disant pour "refus d’obtempérer". La passagère a été tuée d’une balle dans la tête.
Le même genre de chose s’était déjà produite en fin de la soirée électorale présidentielle après que la flicaille ait été rassurée par la réélection de Macron.
Depuis que le pouvoir doit uniquement à sa police d’avoir survécu au mouvement des Gilets jaunes, la flicaille se croit tout permis. On est passé des yeux crevés par flashballs aux tirs à mort sur les conducteurs de véhicules.
Note du 8 juin 2022 : J’ai entendu à France-Info, le 8 juin 2022 après 11h20 que la famille de la Femme qui a été tuée porte plainte à la fois contre les policiers et contre le conducteur. L’autre passagère affirme que la voiture était à l’arrêt quand les policiers ont tiré ET qu’en plus ils n’ont pas fait les sommations d’usage.
RT, 6 juin 2022 : Pourquoi aucun nom des clients du réseau pédocriminel de Jeffrey Epstein n’a-t-il fuité ? Et pourquoi les médias ne s’y intéressent pas ? Voilà les questions qu’a posées le milliardaire Elon Musk à ses quelques 96 millions d’abonnés sur Twitter.
La guerre en Ukraine a commencé le jeudi 24 février 2022. Voici un extrait de ma facture de gaz naturel tarif réglementé B0 tranche 1000-6000 kWh/an : prix du KWh en euro HT
+ 46% en 6 mois - Ce qui s’appelle avoir du pif !
Monkeypox & Harcèlement
IHU-MI - 7 juin 2022
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
Comment la Russie torpille le blé français
Les Echos - 15 octobre 2020
Depuis 20 ans, la Russie a complètement repensé son agriculture. Sous l’impulsion de Vladimir Poutine, elle en a fait une priorité nationale, et a mis en oeuvre une véritable « diplomatie du blé » qui lui a permis de tisser des liens privilégiés avec les pays du Sud de la Méditerranée. Problème : cette incroyable réussite commerciale menace aujourd’hui directement les céréaliers français. On vous explique pourquoi.
Coronavirus - Plandemic - À propos d’Event201
Mis en ligne sur mai68.org le 12 décembre 2020
19 mai 2022 : Le G7 et l’OMS veulent simuler une pandémie de variole
Peu avant toute la comédie du covid-19, les grands de ce monde s’étaient entrainés lors d’un événement appelé "event 201" à nous faire subir toutes les saloperies qu’ils nous ont fait subir. Le but de leur jeu de rôle était de voir comment ils pourraient faire en sorte que nous approuvions, ou à tout le moins qu’on ne se révolte pas, contre les diverses mesures absolutistes prises contre nous grâce au spectacle du coronavirus.
L’article que je vous propose parle de l’organisation d’une simulation d’une pandémie de variole. Veulent-ils nous faire le même coup qu’avec le coronavirus ?
Le problème se pose parce que l’organisation de l’Event201 à eu lieu en octobre 2019 pile au moment où est apparu le coronavirus de Wuhan en Chine.
Il faut noter aussi qu’il en va de même pour les principaux attentats terroristes depuis le 11 septembre 2001. Je veux dire que simultanément à ces attentats avaient lieu des exercices simulant précisément ces attentats eux-mêmes. Tel est le cas pour le 11 septembre à New York, mais aussi pour les attentats de Madrid le 11 mars 2004, de Londres le 7 juillet 2005, et du Bataclan le 13 novembre 2015. Preuves dans l’article.
Donc vraiment si on nous fait une simulation de pandémie de Variole du singe au moment où on nous explique que ce virus est en train de se répandre, il faut s’attendre au pire de la part du pouvoir.
Ce qui unifie les virus et le terrorisme, c’est que le pouvoir peut s’en servir pour provoquer la grande peur. Une peur tellement grande qu’il pourra faire de nous ce qu’il veut.
En politique aussi, il vaut mieux prévenir que guérir !
Adhérer au crédo de la narration permet d’assurer la fidélité d’un Directeur de la lutte contre le Terrorisme au sein de la CIA dont l’aura était telle au sein de cette organisation qu’il est devenu un des chefs “djihadistes” les plus en vogue.
Il y a aussi le centre de détention extra territorial de Guantánamo Bay, lieu d’expérimentation psychologiques et probable centre de création et de recyclage d’éventuels auteurs d’attentats-suicide. Le camp de Guantánamo est le plus connu mais il en existe d’autres comme celui de Camp Bucca en Irak d’où est sorti Al-Baghdadi, le fameux Samaritain (Al-Sammeraï) qui fut le chef historique de Daech.
Il y a aussi les méthodes forcées sur les alliés et plus particulièrement sur les vassaux européens avec la vague d’attentats menés par des personnes ressources recrutées de l’humus migratoire de culture musulmane et qui se divisait en gammes. Ces actions à triple détente visent aussi bien à entretenir la peur dans le cadre d’une fabrique de la tension afin d’accroître le contrôle policier mais avait également une portée idéologique dans le cadre de la maintenance d’un double clivage à effet inverse.
Toute cette thématique sous-jacente d’une industrie de la peur et du profit sans fin, à laquelle ont adhéré de gré ou de force l’ensemble des gouvernements de la planète, souvent de façon ridicule, a été ruinée par l’évolution du conflit au Levant et le fiasco historique subi par l’Empire en Afghanistan après vingt années d’aveuglement et d’une stratégie insoutenable sur tous les plans.
La ligne d’armistice a délimité une frontière officieuse entre les belligérants arabes et israéliens entre 1949 et 1967. Après la guerre de juin 1967, Israël, qui a notamment annexé Jérusalem-Est et occupé la Cisjordanie, a cherché à effacer cette « ligne verte ». Sauf pour les Palestiniens sous occupation.
Le représentant de la Direction nationale polonaise des forêts à Katowice, Marek Mroz :
Les résidents polonais sont autorisés à ramasser des broussailles dans les forêts, dans un contexte de pénurie de charbon due aux sanctions anti-russes, mais uniquement contre de l’argent et après une formation. Les branches à ramasser ne peuvent pas avoir plus de sept centimètres d’épaisseur et doivent être apportées à un forestier qui établira une facture. Un volume de 0,25 mètre cube peut coûter de 7 à 30 PLN (100 à 430 PLN) et vous devrez peut-être payer une amende si vous ramassez les branches vous-mêmes.
;Notes de Bruno, le 7 juin 2022 :
Cela rappelle la Roumanie 1988 (mais là-bas, le ramassage des broussailles était gratuit).
…en Pologne en plus on a fermé les mines de charbon sous l’injonction de l’Union européenne …bravo !!!
"Forces occultes" film de 1943 de Jean Mamy et de Jean Marquès-Rivière - vidéo_51’34’’
| Quelques jours avant d’aller, dans l’allégresse, choisir son député, ce film a le mérite de plomber sérieusement l’ambiance ! |
Note de do :
Ce film est un document historique très intéressant. Il est tourné par l’ennemi fasciste, sous Pétain en 1943. C’est un film de propagande nazi. Pétain et Hitler détestaient non seulement les communistes, mais aussi les juifs et les francs-maçons, qu’ils confondaient d’ailleurs dans leur expression bien à eux : « judéo-maçonnique ». Expression qu’on peut voir dès le début du film. Bien sûr, dans cette vidéo, on voit beaucoup de méchants juifs chez les francs-maçons. On note aussi que l’auteur déteste la république ; exactement comme Pétain et Hitler. L’émeute dont le film fait la propagande est l’émeute fasciste du 6 février 1934.
Il faut dire aussi que ce film ment au moins sur un fait évident : ce n’est pas la franc-maçonnerie qui a voulu à la guerre, c’est l’Allemagne de Hitler ! et c’est Pétain et sa clique qui espéraient l’invasion de la France par l’Allemagne afin de parvenir au pouvoir en faisant le choix de la défaite. C’est ainsi que les fascistes se vengèrent de l’échec de leur insurrection du 6 février 1934. Quant à la scène d’exécution finale, elle montre bien le ridicule de l’idéologie propagée par ce film de propagande.
Cliquer ici pour l’article complet, la vidéo et les commentaires
Leur but essentiel est de préserver les acquis de la révolution française. « Liberté, Égalité, Fraternité » est un slogan des frères trois points. Robespierre et Danton étaient francs-maçons. Les francs-maçons ont joué un grand rôle pendant la révolution française. Mais le vrai pouvoir est au dessus d’eux : c’est Napoléon qui avait nommé le grand maître du Grand Orient !
Les francs-maçons ont soutenu la commune de Paris en envoyant 8 000 hommes au combat. C’est Louise Michel elle-même qui l’écrit dans un de ses livres. Cela prouve bien qu’ils n’ont pas le pouvoir réel.
Depuis, leur rôle s’est énormément amenuisé. C’est essentiellement un lieu où les idées se rencontrent. Des hommes de pouvoir s’y rencontrent évidement, mais pas seulement. Il y a des cercles de droite et des cercles de gauche. Et parfois des rencontres entre les deux bords. Essentiellement, il faut savoir discuter sans s’engueuler.
Il peut y avoir des branches qui servent de couvertures à diverses saloperies, comme la Loge P2 italienne qui commanditait les attentats terroristes pour l’État pendant les années de plomb. Mais, il ne faut pas en conclure que toute la Franc-maçonnerie est comme ça. C’est comme l’abrutit qui a assassiné le prof à Conflans. On ne peut pas en conclure que tous les musulmans sont comme lui.
Si la franc-maçonnerie n’existait pas, les gens qui s’y rencontrent se rencontreraient ailleurs pour discuter.
Non, je ne suis pas franc-maçon, parce que je ne supporte pas les hiérarchies, parce que je ne supporte pas les rituels d’initiations, parce que je ne supporte pas le bizutage : la première année, on doit écouter et se taire !
À l’école, on apprenait quand j’étais gosse que l’URSS avait eu 25 millions de morts pendant la deuxième guerre mondiale. Plus tard, après Tchernobyl en 1986, sous Gorbatchev, un nouveau chiffre venu de Russie en donnait 30 millions, et même 33 millions.
À côté de ça, avec leur 350 000 morts, les Américains n’ont pas à la ramener, et on sait très bien que c’est aux soviétiques qu’on doit dire merci de s’être sacrifiés en si grand nombre pour nous libérer du nazisme.
Ce qui prouve par ailleurs que le régime staliniste, malgré ses énormes défauts, n’était pas si mauvais que ça puisqu’il n’y aurait pas eu, sinon, autant de soviétiques à se sacrifier pour le sauver.
Pendant près de 4 ans, du 22 juin 1941 au 9 mai 1945, le front germano-soviétique fut le front principal de la Seconde Guerre mondiale. Il s’étendait sur 6.200 kms. Sur ce front immense, l’Union soviétique, dirigée par le Parti Communiste et Joseph Staline, y affronta seule à seule l’Allemagne hitlérienne, résista aux coups des hordes fascistes, stoppa leur avance et les refoula.
Par leur accumulation et par leur caractère unilatéral, les commémorations des anniversaires du Débarquement sont en train d’installer, dans la conscience collective des jeunes générations, une vision mythique, mais largement inexacte, concernant le rôle des Etats-Unis dans la victoire sur l’Allemagne nazie. L’image véhiculée par les innombrables reportages, interviews d’anciens combattants américains, films et documentaires sur le 6 juin, est celle d’un tournant décisif de la guerre. Or, tous les historiens vous le diront : le Reich n’a pas été vaincu sur les plages de Normandie mais bien dans les plaines de Russie.
Notez l’avant-dernière ligne du tableau : "Fatal" signifie "mort"
Image extraite du rapport
10 janvier 2022 :
Un juge du Texas ordonne à la Food and Drug Administration (FDA) de publier les données sur la sécurité des vaccins Pfeizer dans 8 mois et non dans 75 ans !
Le PHMPT avait initialement demandé un traitement accéléré de sa demande en vertu de la loi sur la liberté d’information en invoquant un « besoin impérieux » de divulguer rapidement les documents en question, et en faisant valoir que la documentation devrait être entièrement divulguée dans un délai de 108 jours, soit le nombre de jours qu’il a fallu à la FDA pour approuver le vaccin de Pfizer. Pourquoi faudrait-il plus de temps pour examiner des documents en vue de leur diffusion au public que pour les examiner en vue de leur approbation ?
Twitter : « La police tue et le groupe factieux Alliance justifie les tirs et la mort pour "refus d’obtempérer". La honte c’est quand ? »

Investi par la majorité présidentielle pour représenter les Français de l’étranger, Manuel Valls a été éliminé dimanche 5 juin 2022 dès le premier tour des législatives, un nouveau fiasco pour l’ex-Premier ministre après l’échec de sa candidature aux municipales à Barcelone.
« Je prends acte des résultats (…) Si la dissidence et la division ont semé la confusion, je ne peux pas ignorer mon score et le fait que ma candidature n’a pas convaincu », a-t-il dit sur Twitter.
« Il m’appartient lucidement d’en tirer les conséquences. »
C’est le candidat de l’alliance de gauche, la Nouvelle Union populaire écologique et sociale (Nupes), Renaud Le Berre, qui est arrivé en tête dans cette cinquième circonscription des Français de l’étranger, qui regroupe l’Espagne, le Portugal, Monaco et Andorre et compte environ 120.000 électeurs inscrits. (Afp du 06 juin 2022)
Au cœur des conflits : la Suisse, arbitre international
Le Temps - 4 juin 2022
Iran, Cuba, Géorgie, Russie, tous ces pays ont un point commun : la Suisse a déjà représenté leurs intérêts en période de conflit. Une tradition longue et souvent méconnue : celle des "bons offices". Retour en archives.
Cette vidéo a été réalisée avec l’aide de @Les archives de la RTS
Si on comprend et qu’on explique ce qui se passe on est des complotistes et quand on réagit, on est violents et d’ultra-gauche.
D’après l’ancien officier de renseignement de l’US Army Eric H. May, « la façon la plus simple de faire un attentat sous faux drapeau est d’organiser un exercice militaire simulant exactement l’attentat que l’on veut commettre ». Or, comme lors des attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis et ceux du 7 juillet 2005 à Londres, les attentats de Madrid ont coïncidé avec une simulation d’attaque terroriste. Du 4 au 10 mars 2004, l’OTAN réalisait son exercice de gestion de crise annuel, intitulé CMX 2004 [24], et au matin du 11 mars de vraies bombes explosaient à Madrid.
Cheney supervisait de multiples simulations d’attaques et exercices antiterroristes qui ont paralysé la réaction de l’U.S. Air Force le 11 septembre.
Interview de Peter Power sur ITV, le 7 juillet 2005.
La transcription est dans un encadré sous l’article
Tout comme les militaires organisent régulièrement des manœuvres pour tester leur matériel et leur organisation en vue de combats réels, les puissances publiques civiles ont mis en place des exercices de simulation d’attentats. Partant d’un scénario catastrophe tel qu’un avion suicide ou une bombe placée dans le métro, des cabinets de gestion de crise sont formés qui coordonnent les secours et les premières réactions. Mais l’étude de plusieurs cas récents montre que ce qui devait permettre de sauver des vies a, en fait, été utilisé pour faciliter des attentats. Des exercices de simulation se déroulaient ainsi à Londres le 7 juillet 2005 ou à New York le 11 septembre 2001…
Le BOSTON.COM rapporte une coïncidence stupéfiante, ahurissante, ou, pour reprendre leurs propres termes, « bizarre » et « simplement incroyable » : pour le 11 sept. 2001 était programmé un exercice avec crash accidentel d’un avion dans une des tours. Le début de l’exercice était programmé pour débuter à 09H00 (soit 50 minutes après le décollage du premier des 4 vols des terroristes).
Laurent Guyénot précise : « Le 11 septembre 2001, le NORAD était occupé à cinq exercices, dont trois, sous les noms de Vigilant Guardian, Global Guardian et Vigilant Warrior, simulaient des détournements d’avions, avec des vols réels et virtuels. Les participants à ces exercices agissent sans connaître la véritable finalité de l’opération. Ce sont des militaires habitués à obéir aux ordres sans poser de question. »
On a hate de connaître le tarif judirique de ce crime odieux
Analyse des chiffres de l’INSEE
Extrait d’une l’intervention de Pierre Chaillot lors de la réunion du CSI (comité scientifique indépendant) N°55 du 19 mai 2022.
Il y a aussi la vidéo de la première intervention complète de Pierre Chaillot dans l’article :
CSI n°57 : JC De Mestral - V Pavan - E Darles du 02 juin 2022
Les vidéos du CSI 55 et 56 sont aussi disponibles dans l’article :
Concerne les personnes âgés (disons plus de 75 ans , l’âge exact n’est pas mentionné) ayant contractés le covid 19 ou susceptible de l’avoir ne sont plus reconnues comme guérissables . Elle doivent être envoyées en soins palliatifs et traitées comme telles, c’est à dire accompagnées vers la mort.
Il n’est pas étonnant que les deux politiques les plus nocives aient été promues par Ursula von der Leyen, celles relatives au covid et à l’Ukraine.
Images sensationnelles de Berlin après la capitulation (3 mai 1945)
CHRONOS-MEDIA History
Images de l’Armée Russe, restaurées avec ifilmrestoration.com en 3K
– Le Seigneur soit avec vous
– Et avec votre esprit
– Elevons notre cœur
– Nous le tournons vers le Seigneur
– Rendons grâce au Seigneur notre Dieu
– Cela est juste et bon !
Psyhodelik - 1er juin 2022
Un lycée français change le genre d’une de leurs élèves. Lucie est appelé Louis par les professeurs et tout le personnels adminisrtatifs, une nouvelle carte de lycéen est produite… Mais ils ont fait tout ça dans le dos des parents qui n’ont jamais était mis au courant.
Cliquer ici pour l’article complet, la vidéo et les commentaires
La commission européenne elle-même est directement et pleinement sous l’influence des industriels.
Laurent Mucchielli, La doxa du covid, janvier 2022. Extrait :
Non contente d’avoir favorisé l’achat massif de Remdésivir, sa présidente, Ursula von der Leyen a ensuite orchestré la grande opération vaccinale tout en ayant un fils travaillant pour le cabinet McKinsey (chargé d’organiser la communication de la politique sanitaire dans plusieurs pays dont la France) et un mari directeur d’une entreprise de biotechnologies orientée vers les thérapies géniques, dont l’un des principaux actionnaires est la multinationale Black Rock (plus important gestionnaire d’actifs dans le monde) et qui, dès le 13 mai 2020, avait annoncé le lancement d’une « plateforme de vaccins cellulaires ciblant le SARS-CoV-2 ».
Elle l’a de surcroît fait de façon personnelle et officieuse, échangeant pendant des semaines des coups de téléphone et des SMS avec le P.D.G. de Pfizer, albert Bourla, avant d’aboutir en mai 2021 à la signature d’un contrat prévoyant la livraison de 1,8 milliards de doses jusqu’en 2023, ainsi que le révéla le New-York Times. Et lorsque le médiateur européen lui demandera communication de ces échanges privés avec le patron de l’industriel madame von der Leyen dira qu’elle les a détruits.
dedefensa.org, 4 mars 2022 :
Le grand-père de Mme von der Leyen était un nazi qui s’est porté volontaire pour combattre en 1940, est devenu sergent-chef dans la Wehrmacht et a dirigé une unité dite "antipartisane" sur le front soviétique oriental, chassant les groupes de résistance, participant à la prise de Kiev, la capitale de l’Ukraine, et prenant part au massacre barbare de Babi Yar en septembre 1941, au cours duquel plus de 33 000 habitants juifs de Kiev ont été abattus de sang-froid. On dit que “jusqu’à sa mort, il fulminait contre les Juifs, les Français et la perfide Albion. Il ne quittait plus jamais le pays et frôlait la panique à l’approche d’une frontière”.
John Walsh sur Investig’Action le 1er juin 2022 :
Un tournant dans la guerre en Ukraine ? Les positions du New York Times donnent bien souvent le la pour l’establishment US. Or, après avoir appelé à armer les Ukrainiens jusqu’aux dents pour mettre la Russie à genoux, voilà que le quotidien commence à pointer les limites de l’engagement de Washington et à évoquer des négociations avec Moscou. Le changement de ton est notable et se reflète déjà, sans surprise, dans le reste des médias occidentaux. John V. Walsh analyse les raisons de changement. (IGA)
Serge Michel pour le temps.ch, 2 juin 2022 :
Il y a 20 ans, des centaines de sans-papiers sortaient de l’ombre à Lausanne afin que leur existence soit enfin reconnue. Ils faisaient la plonge, s’occupaient d’enfants en bas âge ou de personnes âgées. Dans la région lausannoise, ils étaient alors entre 2000 et 3000. Ils travaillaient, mais n’avaient aucun droit et vivaient dans la crainte perpétuelle d’être renvoyés. La plupart d’entre eux venaient d’Amérique du Sud, et tout particulièrement d’Equateur. En septembre 2001, ils avaient organisé une première manifestation. Je me souviens de Jacob, qui au micro criait : « Nous ne sommes pas des voleurs ni des trafiquants, mais des travailleurs. »
Depuis lors, leur situation a évolué. Ils sont devenus visibles. Beaucoup d’entre eux ont été régularisés. Après l’école, les portes de l’apprentissage leur ont été ouvertes. En 2017 à Genève avait été lancée l’opération Papyrus, qui a permis de régulariser des milliers de sans-papiers. D’ailleurs, de nombreuses associations demandent qu’une opération similaire ait lieu dans le canton de Vaud.
Tout récemment encore, les citoyens de la ville de Zurich ont accepté le principe d’une City Card qui octroie une carte d’identité municipale à tous les citoyens quel que soit leur statut. Les sans-papiers sont sortis de l’ombre, mais nombre d’entre eux vivent encore dans une situation précaire.
Avec l’autonomie, le BAC ne serait plus un diplôme national
Depuis mai 68, nous combattons l’autonomie
Des établissements scolaires et des universités
Ce qui serait les livrer aux capitalistes locaux
Les diplômes n’auraient pas la même valeur partout
Leur valeur serait attaché aux entreprises locales
Et serait perdue avec la disparition de celles-ci
En fait l’autonomie prépare la privatisation
Cliquer ici pour l’article complet, une image plus grande et les commentaires
Jama, paru le 1er juin 2022
Les vaccins COVID-19 actuellement disponibles sont basés sur la protéine de pointe de Wuhan-Hu-1, le prototype du virus SARS-CoV-2. Mais le virus a considérablement changé depuis le séquençage de Wuhan-Hu-1 en janvier 2020, avec des variants préoccupants allant d’Alpha à Omicron.
Quant à mettre à jour le vaccin… « Je ne pense pas que ce soit aussi simple que : "Il y a un nouveau variant, alors fabriquons un nouveau vaccin" », a déclaré dans une interview Kanta Subbarao, MBBS, MPH, directeur du Centre collaborateur de référence et de recherche sur la grippe de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) Melbourne.
L’Agence marocaine de régulation du cannabis légal a tenu jeudi 2 juin 2022 sa première réunion à Rabat, dernière étape avant la mise en oeuvre d’une loi légalisant l’usage thérapeutique de cette plante cultivée à grande échelle dans le nord-est du pays.
CHINE : Témoignage d’une fugitive
Daniel Pilon Chroniqueur Libre-Penseur - 2 juin 2022
Marie revient du futur
... | 5600 | 5700 | 5800 | 5900 | 6000 | 6100 | 6200 | 6300 | 6400 |...