VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Les "Soignants" sont suspendus ad vitam aeternam !

Les "Soignants" sont suspendus ad vitam aeternam !

dimanche 30 avril 2023, par a_suivre

La France est le seul pays au monde, à suspendre depuis près de deux ans, ses personnels soignants et ses pompiers, qui ont refusé la vaccination contre les coronavirus, vaccination qui pourtant n’empêche ni la transmission ni la contamination.

Les soignants, qui sont depuis 592 jours, suspendus de leur poste, ne seront pas réintégrés dans les prochains mois.

En effet, mercredi 12 avril, les députés ont rejeté en "Commission des Affaires Sociales" une proposition de loi des députés communistes qui démontrait, que cette obligation vaccinale était aujourd’hui une hérésie !

Cette proposition visait, d’une part, à abroger l’obligation vaccinale contre la Covid-19 pour les soignants, et d’autre part, à réintégrer les soignants non-vaccinés.

Fort logiquement, l’exposé des motifs prouvait, que l’obligation vaccinale des soignants :

« ne serait plus scientifiquement justifiée » d’après l’avis de la HAS du 20 février 2023.

► présente actuellement des incohérences, notamment quand l’on demande à des soignants vaccinés et contaminés de continuer le travail, pendant que des soignants non-vaccinés, mais non contaminés, sont interdits de travailler.

► fait de la suspension des non-vaccinés un handicap supplémentaire au manque de personnel soignant, dans un système de santé français en difficulté, où on ne compte plus les fermetures de lits et de services.

Chaque force vive est indispensable et difficilement remplaçable, mais comme nos députés, ne se sont pas votés d’obligations vaccinales, et doivent avoir leur propre système de santé, et une bonne mutuelle, au vu de leur longévité parlementaire, cela ne les concerne pas.

Honte à la France !

.

*****************

.

Ce 27 avril, la sénatrice Sylviane Noël attire l’attention du M. le ministre de la santé et souligne que, si ces soignants sont un jour réintégrés à leur poste il conviendra de leur proposer des solutions en matière de cotisation retraite notamment puisque ces derniers n’auront pas pu cotiser pendant de nombreux mois, mais aussi en termes d’avancement ou encore d’indemnités de fin de contrat pour ceux souhaitant mettre définitivement fin à leur engagement.

Face à une loi à l’application désormais incohérente et injuste, il en est de la responsabilité politique du Gouvernement de faire preuve de pragmatisme et dans l’intérêt général d’abroger le dispositif prévu par la loi 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire.

Aussi, elle souhaite savoir quand un décret sera officiellement pris pour abroger cette obligation vaccinale ainsi que pour mettre en place des mesures d’accompagnement des soignants suspendus depuis plusieurs mois. Publiée dans le JO Sénat du 27/04/2023 - page 2781


Sources :

https://www.senat.fr/questions/base…

https://www.jim.fr/e-docs/reintegra…


.

Les « Restaurants du cœur » ont refusé de donner de la nourriture aux suspendus non vaccinés…

Sous prétexte qu’ils refusent d’être des cobayes et de s’injecter des produits expérimentaux fabriqués par des charlatans maintes fois condamnés par la justice, 15000 à 60000 soignants sont suspendus en France, avec le consentement de nos députés, de nos sénateurs, de nos syndicats et des membres très sages du Conseil Constitutionnel…

Même nos stars du PAF sont incapables d’empathie. Elles sont incapables d’imaginer ce que c’est que de faire vivre, en FRANCE, sa famille sans aucun salaire, ni indemnité de licenciement, de chômage, sans aucune aide sociale, avec l’interdiction formelle de retravailler et ceci, depuis bientôt 20 mois !

Les Restaurants du cœur sont accusés d’avoir refusé de donner de la nourriture à des suspendus sans salaire sous prétexte qu’ils n’étaient pas vaccinés. Les membres de l’association "les Blouses Blanches" ont exprimé leur indignation …

.

https://mai68.org/spip2/spip.php?ar…


À quoi bon la retraite sans la santé !

7 MARS - « 538 JOURS sans salaire, sans chômage, sans droits sociaux… » Collectif_Santé_Saint_Nazaire - vidéo_7’19’’

.

Le "Collectif Santé Saint Nazaire" - porte-parole des soignants suspendus et professionnels assimilés - interpelle les syndicats et les manifestants qui manifestent contre la réforme des retraites le 7 mars à St Nazaire :

  • Vous avez du mal à faire 3 ou 4 jours de grève, nous n’avons pas de salaire depuis 538 jours !
  • 538 jours qu’on se bat pour continuer à défendre la santé !
  • 538 jours et la France devient le SEUL pays au monde à ne pas réintégrer les suspendus !
  • On vous fait croire qu’on manque de soignants, mais une partie d’entre eux sont toujours interdits d’exercer !

.

Le 7 mars 2023, nos syndicats ont été gentiment manifestés contre la réforme des retraites, en évitant bien "les troubles à l’ordre public".

C’est un fait, nos syndicats sont sages, disciplinés et parfaitement soumis à un pouvoir complètement déjanté.

Leur soumission a pour conséquence, qu’ils n’ont même pas osé bouger le petit doigt, pendant plus de 538 jours, pour prendre la défense des milliers de soignants, suspendus injustement.

Soignants, qui sont contraints de faire vivre leur famille, sans aucun salaire, ni indemnité de licenciement, de chômage, sans droits sociaux…, et que l’état Français et son Président ont décidé d’emmerder jusqu’au bout.

Maintenant certains soignants crèvent la gueule ouverte, se suicident…, après avoir sauvé la vie à des milliers de Français, au risque de leur vie, en se protégeant avec des sacs-poubelle…

.

https://mai68.org/spip2/spip.php?ar…


Avec Braun, les soignants suspendus vont devoir continuer à raser les murs !

Depuis l’automne 2021, en France, les professionnels de santé n’étant pas vaccinés contre la covid-19 ont l’interdiction d’exercer. En Italie, le nouveau gouvernement dirigé par la controversée égérie d’extrême droite, Giorgia Meloni, vient de lever cette obligation vaccinale. Les soignants suspendus peuvent donc réintégrer leur poste.

En France, la "réintégration" n’est pas franchement d’actualité, car comme on peut le constater, les arguments du Docteur Braun sont très scientifiques et médicaux…

http://mai68.org/spip2/spip.php?art…


.

PNG - 186.1 ko

.

Début octobre 2022, après plus de 400 jours sans salaires et sans droits sociaux pour 130000 soignants suspendus, nos élus de la France-Insoumise y sont enfin allés de leur proposition de loi, mais :

"sous réserve de la présentation QUOTIDIENNE d’un test de dépistage négatif en cours de validité".[1]

Ces député(e)s sont-ils encore capables d’empathie, sont-ils capables d’imaginer ce que c’est que de faire vivre sa famille, sans aucun salaire, ni indemnité de licenciement, de chômage, sans aucune aide sociale, pendant plus de 400 jours et avec l’interdiction formelle de retravailler ?

Sont-ils méprisants, incompétent, irresponsables, vendus à BigPharma et/ou leur proposition de loi n’est-elle qu’une manœuvre délibérée dans le but de nuire ? On peut réellement se poser ces questions.

.

Alors, pourquoi, pour simplement aller travailler, proposer une loi qui revient à :

-1- remettre en quelque sorte à la mode pour ces travailleurs le "Passe-Sanitaire" avec son QRCode discriminant digne héritier des "Ausweis" et autres laissez-passer symboles de flicage et de répression.

-2- imposer quotidiennement à ces soignants de payer un test Covid qui va donc engraisser BigPharma et les appauvrir de 43,89 € par jour [3].

-3- continuer à les laisser sur la touche sans salaire, sans droits sociaux si le test est "positif" ou "faussement positif" alors qu’ils ne sont pas malades.

-4- maltraiter un peu plus des familles qui sont devenues, par la force des choses, "vulnérables" car après 400 jours sans aucun revenu et droits sociaux, certaines personnes peuvent malheureusement devenir incapables de protéger leurs propres intérêts, leur autonomie, leur dignité voire leur intégrité physique et morale.

-5- piétiner un peu plus le code du travail et les conventions collectives de ces salariés.

-6- les menacer, les intimider, voire à l’usure, les contraindre à s’inoculer un produit qui apparaît dans les faits de plus en plus toxique :

Voici le témoignage de 2 éminents cardiologues et des coupures de presse sur des morts subites depuis l’introduction des vaccins Covid (vidéo_3’58) :

MPEG4 - 118.3 Mo
Dr Aseem Malhotra et Dr Peter McCullough : "Jusqu’à preuve du contraire" Témoignage de 2 éminents cardiologues et coupures de presse sur les morts subites - 10_novembre_2022 - vidéo_3’57’’

.

Aux États-Unis, en 30 ans, 11000 événements ont été rapportés après vaccination. Depuis la vaccination Covid, en 2 ans, ce sont 16000 événements qui ont été rapportés, soit 22 fois plus. Il est donc parfaitement légitime de s’interroger sur les effets secondaires de la vaccination Covid d’autant plus qu’il y a, également depuis juillet 2021, une surmortalité des jeunes en Europe.

Les soignants qui refusent la vaccination ont donc raison !

Maintenant, pourquoi le gouvernement Français refuse de transmettre les chiffres de décès de personnes vaccinées et pourquoi cela ne préoccupe absolument pas nos député(e)s de la France-Insoumise qui devraient normalement être les représentants et défenseurs de l’intérêt général ?

Ces 75 députés[4], du groupe de "La France-Insoumise", la NUPES, avec leur «  proposition de loi pour réintégrer les soignants suspendus » ne semblent afficher qu’une impudence de classe qui est complètement déconnectée du statut de député [5]. Il est certain que, si la cantine de l’assemblée se mettait en grève, ces élu(e)s n’attendraient pas 400 jours pour japper après leur gamelle. Il se revendique "insoumis" et, en même temps, propose à leur maître de discuter de la longueur de la laisse !

Pas besoin d’être "d’extrême droite" pour lever cette obligation vaccinale contre les coronavirus, de nombreux pays européens ont déjà levé cette mesure :

Avant l’Italie, d’autres pays européens ont pris la décision de révoquer leurs mesures de sanctions des personnels non vaccinés.

C’est le cas du Royaume-Uni, qui, dès le 15 mars 2022, par décision gouvernementale, a annulé la "vaccination comme condition de déploiement", c’est-à-dire l’obligation du vaccin anti-covid pour être affecté dans certains types de services de santé. Outre-Manche, les sanctions n’avaient toutefois jamais vraiment été mises en oeuvre face à une résistance féroce dans le milieu médical, où près de 8% du personnel du National Health Service n’avait reçu aucune dose de vaccin contre la Covid-19 au printemps dernier.

De même, très soutenu au départ, le projet de loi du gouvernement belge pour sanctionner les soignants non vaccinés a fini par tomber à l’eau à la vue des chiffres encourageants de la pandémie.

http://mai68.org/spip2/spip.php?art… .


.

SUSPENDU, 1 an jour pour jour - vidéo_2’20’’

.

Pour visionner l’intégralité des plus de 260 témoignages c’est ici :

.

SUSPENDU (À la mémoire de Max) - 14 sept. 2022 - vidéo_45’16’’

. https://mai68.org/spip2/spip.php?ar…


15000 à 60000 soignants suspendus ?

Tout sur les 15000 Soignants suspendus drame dont aucun média ne parle ! (vidéo_1h13’-13/06/2022-Gérard_Infos)

.

http://mai68.org/spip2/spip.php?art…


12 mois sans salaires et sans droits sociaux pour tous les soignants qui refusent les injections expérimentales.

André Bercoff sur Sud Radio le 17 mai 2022 :"Elisabeth Borne c’est celle qui a suspendu les soignants sans autre forme de procès" (vidéo_13’31’’)

Merci, Elisabeth Borne !

http://mai68.org/spip2/spip.php?art…


Suspendre les soignants jusqu’à ce que mort s’ensuive ?

Louis Fouché, Laurent Gounelle, Fabien Moine… : Crise des soignants et solutions - 17/08/2022 - vidéo_1h13’

.

Le 8 juillet à Lyon, devant 330 spectateurs, s’est tenu un débat de haute tenue avec les docteurs Carole et Louis Fouché, Gregory Pamart, l’écrivain Laurent Gounelle, le sociologue Jean-Dominique Michel, le physicien Philippe Bobola et la chorégraphe Aurore Borgo…

Les huit personnes présentes lors de ce débat tentent d’apporter un regard et des solutions dans ce chaos où les soignants ont été pris en otage, à l’image des citoyens français.

.

.

http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0