Michel Collon, Donald Morrison, Anne Nivat,
Laurent Artur du Plessis, Aminata Traoré, Thomas Rabino,
Catherine Grandperrier, Slobodan Despot.
CSJ - Ce Soir ou Jamais - 22 mai 2012
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Michel Collon, Donald Morrison, Anne Nivat,
Laurent Artur du Plessis, Aminata Traoré, Thomas Rabino,
Catherine Grandperrier, Slobodan Despot.
CSJ - Ce Soir ou Jamais - 22 mai 2012
Estonian Foreign Minister Urmas Paet and Catherine Ashton
Hacked phone February 26, 2014
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Dans la conversation publiée sur le net entre la haute représentante de l’Union européenne pour les Affaires étrangères Catherine Ashton et le ministre estonien des Affaires étrangères Urmas Paet, ce dernier dévoile le lien entre les tireurs d’élite du Maïdan et les leaders de l’opposition. Le ministère estonien des Affaires étrangères (MAE) a confirmé l’authenticité de la conversation après sa publication.
Note de do : La technique des tireurs embusqués pour faire croire à une répression meurtrière de la part de l’État en place avait déjà été utilisée en Syrie. L’autre vidéo est un extrait du journal Russia today.
Le 13 décembre 2013, dans un discours de 8 minutes et 46 secondes au National Press Club, parrainé par la fondation US-Ukraine, Chevron et le groupe de lobbysme Ukraine in Washington, Victoria Nuland — la secrétaire d’État adjoint, néoconservatrice, aspirant à l’hégémonie mondiale des États-Unis — s’est vantée que Washington avait dépensé 5 milliards de dollars pour fomenter l’agitation visant à amener l’Ukraine dans l’UE. Article de Paul Craig Roberts
Le code maya enfin décrypté
Enregistré sur Arte le 11 février 2012 à 20h45
La première fois que j’ai vu cette vidéo, j’étais sidéré, à la fin, j’avais vraiment l’impression de savoir lire le maya. J’étais convaincu que j’avais vu le meilleur documentaire jamais réalisé.
Jacques Verges : moi, moi, moi
Enregistré sur France 5 le 21 mars 2013 à 00h25
La guerre d’Algérie a commencé, ce sera pour Jacques Vergès, le moment décisif. Il assure la défense de Djamila Bouhired, une jeune poseuse de bombes du FLN, pour laquelle il invente le concept de « défense de rupture ». Au lieu de chercher à minimiser les faits et à obtenir l’indulgence des juges, l’avocat se pose en accusateur du système colonial. La jeune femme, condamnée à mort, puis graciée, devient une héroïne nationale en Algérie. Vergès l’épouse et s’installe à Alger après l’indépendance.
Arlette Laguiller le 20 avril 74
Campagne électorale pour les présidentielles du 5 mai 1974
Mères, cloîtrez vos fils, Janis débarque !
ARTE - Juillet 2010
Dustin Hoffman : « L’humanité existe encore par la résistance légitime que des femmes et des hommes opposent à la barbarie. »
La violence révolutionnaire répond à la violence policière
Extrait du 28 minutes d’Arte du 2 mai 2016 après 20 heures
BHL avoue l’alliance entre al-Qaïda et…
l’impérialisme américano-sioniste
Alors que, le 3 juin 2012, BHL parlait sur BFM de son alliance avec al-Qaïda ; le lundi 22 octobre 2012, il signait dans Le Monde une tribune demandant une intervention militaire en Syrie, en dehors de l’ONU, pour lutter contre l’islamisme ! Ils nous prennent vraiment pour des cons sans aucune mémoire !
Ce devait être le grand retour philosophique de BHL. Patatras ! L’opération semble compromise par une énorme bourde contenue dans « De la guerre en philosophie », à paraître le 10 février. Une boulette atomique qui soulève pas mal de questions sur les méthodes de travail béhachéliennes.
Le canard Enchainé avait dénoncé BHL au sujet d’une photo truquée à Sarajevo, à l’époque où des "snipers" infestaient cette ville. Peut-être BHL a-t-il récidivé ?
Enregistré sur Arte en 2007
Fidel disait que si l’on transformait les aliments en biocarburants, les deux tiers de l’humanité crèverait de faim ; mais, est-ce la seule chose que nous devons leur reprocher ?
Errol Flynn est l’acteur qui a joué le rôle de Robin des bois aux côtés d’Olivia de Havilland — qui, elle, jouait celui de Marianne — dans l’excellent film de Michael Curtiz Les Aventures de Robin des Bois. Probablement le meilleur film sur Robin des bois qui ait jamais été fait.
L’article décrit le rôle de Fidel Castro et des Cubains dans la défaite de l’apartheid en Afrique du sud.
JT de 13 heures du 29 février 1972
Cette alliance américano-chinoise se vit en particulier en Angola (pays de la ligne de front contre l’apartheid expansioniste d’Afrique du sud), où la guérilla pro-apartheid de la CIA fut dirigée par le pro-chinois Jonas Savimbi.
Après une célèbre partie de ping pong entre un champion américain et un champion chinois (1971), Nixon, le président des USA, a rendu une visite fort remarquée (1972) à Mao Tse Toung, Président de la Chine. Cette visite a marqué une alliance de l’impérialisme américain avec les Chinois contre l’URSS. URSS qui a d’ailleurs fini par disparaître à cause de cette trahison de Mao.
Écoutez-les nos voix qui montent des usines
Nos voix de prolétaires qui disent y en a marre
Marre de se lever tous les jours à cinq heures
Pour prendre un car un train parqués comme du bétail
Marre de la machine qui nous saoule la tête
Marre du chefaillon, du chrono qui nous crève
Marre de la vie d’esclave, de la vie de misère
Écoutez les nos voix elles annoncent la guerre
Il a tiré à blanc !
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Il a tiré à blanc !
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Il a tiré à blanc !
Avec un tir à balle réelle, sa tête aurait explosé et une grande quantité de sang aurait giclé ! Or il n’en est rien. Pas question donc de montrer ça à la télé ! C’est pourquoi, quand elle a montré cette vidéo, la télé a censuré cette partie, et pas du tout parce qu’elle était trop horrible comme on nous l’a dit. Ci-dessus, vous avez la vidéo complète.
Franchement, cette vidéo est très professionnelle. D’excellente qualité, pas du tout faite par un amateur avec un smartphone. Rien que ça, c’est très louche ! Regardez cette vidéo en plein écran pour en apprécier la qualité.
Et, regardez-là à nouveau pour vérifier si les autres remarques ci-dessous sont ou non justifiées :
La rue est vide, pas normal à Paris à cette heure-là !
Il devrait y avoir une file de bagnoles en train de klaxonner derrière celle des terroristes abandonnée, là, comme ça, en plein milieu de la rue.
Tout comme des braqueurs de banque, de vrais terroristes n’auraient jamais abandonné leur bagnole sans conducteur au milieu de la rue. Ils auraient laissé le conducteur dans l’auto au moins pour s’assurer qu’elle soit toujours là, et prête à démarrer, au moment de la fuite.
Cette vidéo de l’assassinat du flic, qu’on nous a donnée pour vraie sur toutes les chaines de télé, est complètement bidon. Tout autant que celle de la fausse prise de Tripoli, en Libye, en 2011, qui avait permis de prendre cette ville pour de vrai.
Cliquer ici pour une démonstration implacable, et pour les commentaires
« Dans l’ombre du ciel », vidéo de Duncan Copp (2005 - 49 mn) En quarante ans, le rayonnement solaire a diminué de 10 à 30% sur la planète…
vidéo de 55 minutes réalisée en 2008
LE SECRET DES NUAGES
Dans cette vidéo, vous aurez les preuves que la formation des nuages est due en grande partie aux rayonnements cosmiques ; que le rayonnement magnétique du soleil nous en protège plus ou moins, selon les périodes où il est plus ou moins puissant. Quand on reçoit beaucoup de rayonnements cosmiques, il se forme beaucoup de nuages, et la terre, recevant par conséquent moins la chaleur du soleil, est plus froide.
Lire après l’article une remarque importante de do datée du 3 janvier 2022
Le spectacle de la supériorité de l’homme blanc sur l’homme de couleur.
VIVENT LES TOUAREGS !
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Cliquer ici pour l’article, les autres vidéos et les commentaires
Le grand tournant date de 1975, lorsque Cuba commence en Angola une épopée militaire qui durera 15 ans. A 15.000 km de ses côtes, les forces cubaines affrontent directement la puissante armée sud-africaine. Et début 1988, après plusieurs mois de sévères combats, l’armée cubaine défait les soldats sud-africains à Cuito Cuanavale. Une défaite qui sonne le glas du régime d’apartheid.
Les PVM - Policiers Voltigeurs Motorisés - en action !
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Les chocs socio-économiques qui ont suivi l’effondrement de l’Union soviétique ont eu des effets particulièrement inattendus. Un groupe de chercheurs a publié dans la revue scientifique Conservation biology une étude portant sur les grands mammifères de Russie. Il ressort que ces derniers ont payé un lourd tribut depuis l’effondrement du bloc de l’Est. Les auteurs mettent en avant les activités croissantes du braconnage et une érosion palpable de la protection de la faune.
10 aout 2007 : Quand on aime un ours, on ne l’arrache pas à SA vie en Slovénie, dans un territoire où il est parfaitement adapté, qu’il connaît sur le bout du doigt, au milieu de sa famille et de ses ami-e-s, etc.
NON À LA DÉPORTATION DES OURS ! Les pro-ours sont des salauds !
22 juillet 2009 :Leur nom vient du grec « nanos », qui signifie « nain ». Cinq cent mille fois moins grosses qu’un cheveu. On en trouve dans le ketchup, comme épaississant, dans certaines vinaigrettes industrielles, comme agent blanchissant, ou certaines soupes en sachet afin d’empêcher la formation de grumeaux… Au fait, une fois avalées, ça donne quoi, les nanoparticules ? Eh bien, on n’en sait rien : comment elles sont absorbées par l’organisme, comment elles se diffusent, ou interagissent avec les aliments, mystère.
De Gaulle et le sionisme - 1967
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Film génial obtenu par le détournement d’un film de karaté
Extrêmement subversif.
Si quelqu’un pouvait me fournir ce film en qualité image acceptable, ce serait sympa !
Max la Menace perceur de coffre-forts
Enregistré sur Direct 8 le 6 octobre 2007 à 23h11
Même si elle dénonce la culpabilité de Bush et de la CIA dans les événements du 11 septembre 2001, je n’aime pas cette vidéo, parce qu’elle omet (cache) ce qui aujourd’hui est par conséquent l’essentiel : Ben Laden est effectivement coupable des attentats terroriste du 11 septembre 2001, même s’il a agi sous les ordres de la CIA et de George Walker Bush. Le problème, désormais, pour la CIA, c’est de sauvegarder al-Qaïda.
Nostalgie de la liberté perdue.
Extrait :
En voyant ces braves pandores
Etre à deux doigts de succomber
Moi, j’bichais car je les adore
Sous la forme de macchabées
Capitaine Sankara
Enregistré sur LCP le 16 octobre 2016 vers 22h30
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Extraits de Charles Trenet, l’ombre au tableau
Enregistré sur Arte le 16 février 2014 à 22h35
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
La chanson que Charles Trenet chanta en Allemagne pendant la guerre, ce fut "douce France" !
Ils voient des complotistes partout !
La théorie du complotisme est un vaccin inventé par le pouvoir pour neutraliser par avance toute dénonciation de ses manipulations, lui permettant ainsi à loisir de continuer, malgré les dénonciations, à commanditer divers attentats terroristes et à mettre en scène la "lutte contre le terrorisme", pour justifier des lois dictatoriales lui autorisant d’espionner et de contrôler totalement la population, et ainsi d’empêcher la révolution.
L’état d’urgence est un coup d’État
Pour bien comprendre la manipulation du terrorisme par l’État, son mobile et sa technique, voici entre autres choses un recueil de références indispensables présentées sous le titre « Terrorisme d’État sous faux drapeau, esquisse d’une bibliographie »
Cliquer ici pour divers résumés d’articles à consulter et pour les commentaires
Will Donald Trump finally reveals the truth about 911 ?
Donald Trump dira-t-il la vérité sur le 11 septembre 2001 ?
Video du 12 septembre 2016
Trump : I’m Reopening 9/11 Investigation
“First of all, the original 9/11 investigation is a total mess and has to be reopened” Trump announced to supporters. “How do two planes take out three buildings in the same day ? I never got my head around the fact that nothing is mentioned about the destruction of Building 7 in the 585 page document,” he explained, talking about World Trade Center 7 which also collapsed – inexplicably – during the September 11 attacks.
Note de do : Je ne comprends pas grand chose à l’anglais ; mais, apparemment, Donald Trump ne croit pas à la version officielle du 11 septembre 2001, et il a fait la promesse électorale de réouvrir l’enquête sur le 11 septembre et, cette fois-ci, de faire faire une enquête honnête. Mais, je me méfie, je sais trop ce que c’est qu’une promesse électorale. Ce brave Pasqua disait que "Les promesses n’engagent que ceux qui y croient" !
Enregistré sur FR3 le jeudi 16 décembre 2010,
pendant l’émission Ce soir ou jamais.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Roland dumas, c’est pas n’importe qui. D’après wikipedia :
Roland Dumas, né le 23 août 1922 à Limoges (Haute-Vienne), est un avocat et homme politique français. Il fut président du Conseil constitutionnel de 1995 à 2000, et occupa diverses fonctions ministérielles, dont le ministère des Relations extérieures de 1984 à 1986 et le ministère des Affaires étrangères de 1988 à 1993.
Deux figures majeures du paysage politico-médiatique américain appellent à une nouvelle enquête sur les attentats du 11-Septembre. Il s’agit du célèbre analyste militaire Daniel Ellsberg et du Sénateur Mike Gravel, tous deux protagonistes il y a plus de 30 ans de l’affaire des Pentagon Papers[1], ces documents top-secrets sur la guerre du Vietnam qui avaient, par la volonté de ces deux hommes, fini par être divulgués par les grands médias et devant le Congrès américain, mettant alors en difficulté la présidence de Richard Nixon. Les noms d’Ellsberg et de Gravel viennent s’ajouter à la déjà longue liste de personnalités et d’officiels de haut rang de l’administration et des Services secrets US qui TOUS, demandent une nouvelle enquête sur le 11-Septembre.
L’ex-sénateur Mike Gravel veut une vraie enquête sur le 11/9
Selon la version officielle de l’histoire, l’aide de la CIA aux moudjahidine afghans a débuté courant 1980, c’est-à-dire après que l’armée soviétique eut envahi l’afghanistan, le 24 décembre 1979. Mais la réalité est tout autre : c’est en effet le 3 juillet 1979 que le président Carter a signé la première directive sur l’assistance clandestine aux opposants du régime prosoviétique de Kaboul. Lorsque les Soviétiques ont justifié leur intervention en affirmant qu’ils entendaient lutter contre une ingérence secrète des États-Unis en afghanistan, personne ne les a crus. Pourtant, c’était la vérité !
À Paris, ils ont commandité l’incendie de vieux immeubles habités seulement par des rats et des sales nègres afin d’en justifier la démolition, pour ensuite faire de la spéculation immobilière.
Ils commanditent aussi les feux de forêts dans le même but.
La seule vraie solution est d’interdire pour de vrai, c’est à dire sans aucune dérogation, et définitivement, toute construction immobilière à l’emplacement de forêts et d’immeubles incendiés.
C’est à Lord Rothschild que fut adressée, le 2 novembre 1917, la déclaration Balfour sur la création d’un foyer national juif en Palestine.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
J’ai eu des amis sondeurs. Je sais ce qu’est un sondage. Il y a des sondages sérieux, pas truqués, et dont la population n’a jamais connaissance. Et il y a plein de sondages publiés alors qu’ils n’ont jamais été réalisés ! Dans ce cas, le sondage (faux sondage) n’est là que pour faire croire que tout le monde pense comme ci plutôt que comme ça. Ça joue sur le fait que, par peur, bien des gens aiment à hurler avec les loups, alors le pouvoir tente de leur faire croire que les loups hurlent dans un sens plutôt que dans un autre.
La vidéo après le "montage" final.
Par Laure Daussy le 23/02/2011
Elle assure avoir répondu précisément à la question de Zemmour, au sujet des mobiles d’un éventuel crime : "j’ai parlé des dossiers ressortis par mon père, sur la Françafrique, sur le financement des partis, qui auraient pu être un mobile pour faire taire mon père".
On a volé la Palestine aux Palestiniens pour fabriquer Israël !
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Le casse du siècle commis le 29 novembre 1947 par les sionistes avec la complicité de l’ONU.
IL FAUT RENDRE LA PALESTINE AUX PALESTINIENS !
TOUTE LA PALESTINE ?
OUI, TOUTE LA PALESTINE !
10 juin 2003 :Les manifestants sont tout à fait à gauche ; à leur droite, leur faisant face et s’en prenant violemment à eux, on voit le SO de la CGT (par exemple la personne en rouge), on voit ensuite le grillage de protection des CRS et enfin, on voit les CRS à l’extrême droite. Nous n’oublierons ni ne pardonnerons jamais cette alliance du SO de la CGT avec les CRS.
27 mars 2006 :La révolution française, le 14 juillet 1789, fut une émeute qui a réussi. Or, les SO syndicaux font tout pour neutraliser les émeutiers, pour les isoler, notamment en les renommant "casseurs", exactement comme le pouvoir. Les SO syndicaux font tout pour livrer les émeutiers à la police du sarkonazi. Les syndicats sont des bordels et les partis les meilleurs proxénètes des masses ! L’humanité ne sera heureuse que le jour où le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier bureaucrate ! Une seule solution pour la lutte : monter une coordination commune à tous les secteurs en lutte.
Six mois avant l’« accident » nucléaire de Tchernobyl, le Canard Enchaîné publia une brève pour dire que les ouvriers du nucléaire en URSS étaient très fatigués parce qu’ils étaient de moins en moins nombreux et qu’on les faisait travailler de plus en plus longtemps. Vérification faite, c’est une cause tout à fait essentielle de l’accident de Tchernobyl !
Il faut évidement supprimer le nucléaire ; mais, en attendant, il est clair que tout ce qui touche au nucléaire est tellement dangereux que ce doit être nationalisé à cent pour cent, et qu’il n’est pas question de virer des employé-e-s de ce secteur. Quelque soit le prix à payer par l’État pour les maintenir en fonction, ce sera toujours mieux qu’un Tchernobyl sur Seine !
Histoire du couteau le plus célèbre de France avec de nombreuses images.
Les "antisexistes" sont en fait antisexe, comme le dit si bien l’étymologie du mot. Le nom que ces gens se sont choisi est bel et bien un lapsus révélateur. Et les antisexistes ne supportent pas que soient utilisées certaines insultes comme "pute", "enculé", etc. Ce sont des bonnes soeurs effarouchées qui fonctionnent comme s’ils étaient membres de diverses ligues de vertu.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Enregistré sur La 5 le 20 avril 2011
L’émission C dans l’air du mercredi 20 avril 2011 fut une odieuse propagande nucléariste. Dans le style « VIVE FUKUSHIMA ! », ils ont osé dire que : « sans le nucléaire, le récent tsunami qui s’est produit au Japon n’aurait pas fait 20 000 morts, mais 200 000 ! » !
Russia Today (télévision russe en anglais) le 25 avril 2011.
Et oui, en Russie, la télé ment moins qu’en France !
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Dans cette vidéo, l’expert dit qu’une explosion atomique a probablement eu lieu, non pas dans un réacteur, mais au niveau du réservoir de combustible MOX. le MOX est le combustible contenant du plutonium. Il a été fourni par la France (AREVA) à Tepco. C’est peut-être pourquoi cette info n’est pas très divulguée en France.
L’article dénonce que pour le moment et compte tenu des technologies aujourd’hui disponibles, l’objectif d’empècher l’explosion nucléaire de l’ensemble du site de Fukushima paraît hors de portée alors que le processus cataclysmique ne cesse de prendre de l’ampleur.
Cliquer ici pour l’article, une autre vidéo et les commentaires.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Cliquer ici pour la présentation, un pdf essentiel et les commentaires.
La France a abandonné toute prudence oratoire face à l’ampleur de la menace nucléaire au Japon et reconnaît désormais la gravité d’une catastrophe potentiellement pire que celle de Tchernobyl en 1986.
Suite de dépêches d’agences, ou d’extraits de telles dépêches, extrêmement significatives. Suivie d’une courte conclusion de Fidel Castro, dont cette remarque essentielle qui prouve qu’il a toujours la tête sur les épaules : Le roi saoudien appuie la guerre de l’OTAN en Libye, et l’OTAN appuie l’invasion saoudienne à Bahreïn.
Rafic Hariri du Liban - note du 6 mars 2005 : Cela faisait des mois que les sionistes, ces alliés indéfectibles de l’impérialisme américain, faisaient de la propagande sur internet contre la Syrie. Et en particulier contre la présence de la Syrie au Liban. L’assassinat de Rafic Hariri ne m’a donc pas étonné outre mesure. Je suis persuadé, tout comme l’ensemble de la presse arabophone, qu’il s’agit d’une provocation israélienne. C’est-à-dire que c’est le Mossad et sa cinquième colonne au liban (les anciens phalangistes) qui ont assassiné Rafic Hariri afin de faire croire que c’est la Syrie qui a commis ce crime.
En hommage à Georges Pernoud décédé le 11 janvier 2021
Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de 50 minutes.
Les pieuvres sont des extra-terrestres doué-e-s, comme nous, d’une intelligence supérieure…
Cliquer ici pour l’article, la vidéo et pour les commentaires
Photo de 1943, quand Mitterrand reçut la Francisque. Et il la reçut des mains mêmes du maréchal Pétain, ce qui était rare. Il dut à ce moment prêter le serment : « Je fais don de ma personne au maréchal Pétain comme il a fait don de la sienne à la France. Je m’engage à servir ses disciples et à rester fidèle à sa personne et à son oeuvre »
Mitterrand faisait parti de la "cagoule". Rappelons que la cagoule était une organisation politique sans scrupule (donc pire que d’extrême droite) dont le seul but était l’obtention du pouvoir. Sa stratégie fut de placer ses meilleurs hommes dans tous les partis et de grimper leur hiérarchie par tous les moyens. Ils pensaient qu’ainsi l’un d’eux finirait bien par devenir président de la "République". Cette totale réussite explique pourquoi de nombreux cagoulards se trouvent parmi les conseillers de Mitterrand.
Enregistré au Soir 3 du 12 mars 2016
Pour le moment, l’intelligence artificielle est seulement sapiens, un jour elle sera sapiens sapiens ; et, sans pitié, puisqu’on n’a jamais cherché à inventer l’amour artificiel, les robots intelligents ne nous prendrons même pas comme nous prenons des chats. Ils nous gazeront tous au Ziklon B.
La théorie du complotisme est un vaccin inventé par le pouvoir pour neutraliser par avance toute dénonciation de ses manipulations, lui permettant ainsi à loisir de continuer, malgré les dénonciations, à commanditer divers attentats terroristes et à mettre en scène la "lutte contre le terrorisme", pour justifier des lois dictatoriales lui autorisant d’espionner et de contrôler totalement la population, et ainsi d’empêcher la révolution.
Extrait de Femmes de loi - Dette d’amour
Enregistré sur NRJ 12 le 22 avril 2016 vers 20h55
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Dans la vidéo, une femme de loi explique par la présomption d’innocence la nécessité de la prescription des crimes au bout de 10 ans.
Il existe une autre raison à une telle prescription, c’est le droit pour tous à une deuxième chance. En fait, au bout d’un temps aussi long, la personne qui a commis un crime a souvent changé et se refuserait à le commettre à nouveau. En quelque sorte, elle n’est plus la même. Donc, la juger au bout de 10 ans, ce ne serait pas juger la bonne personne, et ce serait injuste.
Il y a quelques semaines, j’ai entendu à la radio qu’en France le pouvoir voulait supprimer cette prescription. Si cela se faisait, ce serait un terrible retour en arrière, et une grande avancée vers la dictature la plus absolue.
De nombreux analystes et journalistes ont détaillé depuis longtemps le rôle des agences de renseignement occidentales dans la formation et l’entrainement de l’opposition armée en Syrie, mais nous avons là la confirmation venant du plus haut niveau interne des Agences US de la théorie selon laquelle, fondamentalement, les gouvernements occidentaux voient l’EIIL (État Islamique - DAECH) comme leur propre outil pour provoquer un changement de régime en Syrie. C’est ce que montre par A+B ce document.
Les éléments factuels, les vidéos, ainsi que les récents aveux de hauts responsables impliqués dans cette affaire (comme Robert Ford, l’ancien ambassadeur en Syrie) ont apporté la preuve que le soutien matériel par la CIA et le Département d’État des terroristes de l’EIIL sur le champ de bataille syrien remontait au moins à 2012 / 2013
Note du 6 janvier 2016 : La direction de DAECH appartenant aux services secrets occidentaux, tout ce que fait DAECH est commandité par eux. Notamment le terrorisme récent à paris.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo
Paix entre nous, guerre aux tyrans !
Appliquons la grève aux armées,
Crosse en l’air et rompons les rangs !
S’ils s’obstinent, ces cannibales,
À faire de nous des héros,
Ils sauront bientôt que nos balles
Sont pour nos propres généraux.
L’internationale
Les gens qui, en 1917, se sont mutinés contre la guerre étaient bien plus nombreux que ce qui est dit à la fin de cette vidéo. Des mutineries, il y en avait partout.
Pétain, qui ainsi fut appelé le "sauveur de la France", avait fait décimer les régiments en révolte, faisant fusiller 1500 soldats. Décimer un régiment, ça veut dire tuer un soldat sur dix. Tel était ce qui se disait à la télé encore en 1970.
Mais, depuis une vingtaine ou une trentaine d’années, le pouvoir tente de minimiser les crimes de Pétain pendant la "grande guerre", et a fait tout d’abord tomber ce nombre de 1500 fusillés à 56, puis 45. Puis ce chiffre est remonté un peu pour redescendre à nouveau. Mais, il y a bel et bien eu 1500 fusillés pour "désertion en temps de guerre", "mutinerie" et même "fraternisation avec l’ennemi".
Souvent, en effet, les soldats "ennemis" fraternisaient. Ces fraternisations avaient lieu dans les tranchées elles-mêmes, ou dans les no man’s lands entre les tranchées. Les Allemands amenaient par exemple la bière, et les Français le chocolat, pour faire la fête ensemble et chanter l’Internationale au lieu de s’entretuer.
Dans ce cas, les officiers Allemands et Français fraternisaient aussi pour faire tirer ensemble avec l’artillerie (bombardements, canons, mortiers, etc.) sur les tranchées de la fraternisation. Il fallait empêcher de telles fraternisations à tout prix ! C’était plus important que de gagner la guerre ! Le nombre de morts pendant les fraternisations bombardées simultanément par les officiers français et par les officiers allemands n’est pas chiffrable, et on n’en parle jamais. C’est un ancien de la guerre qui m’a raconté. C’était terrible.
Pendant la guerre de cent ans aussi, quand une ville française était en rébellion et se libérait de sa noblesse esclavagiste, l’armée française appelait au secours l’armée anglaise, et ils s’alliaient pour vaincre la ville en révolte et la rendre à son seigneur et maître. Ensuite seulement, la guerre pouvait reprendre. Ainsi on voit les priorités.
Lors de la guerre de 1870 entre la France et l’Allemagne, dont l’armée aurait pris Paris — avec l’accord des dirigeants français qui acceptaient la perte de la ville — si les Parisiens ne s’étaient pas révoltés pour former la commune en 1871, l’armée française demanda l’aide de l’armée allemande pour vaincre la rébellion parisienne. Les Allemands libérèrent les soldats français prisonniers et fournirent des hommes. Il y eut cent milles morts dans nos rangs, d’après Louise Michel. Alors que Thiers n’en avait officiellement reconnu à l’époque que 30 000. Mais Thiers n’avait pas assez minimisé le nombre de morts ; aussi, aujourd’hui, selon les encyclopédies, on trouve de 12 000 à 20 000 insurgés morts pour défendre la commune de Paris.
Il y eut évidemment 100 000 morts pendant la commune de Paris, ville de 600 000 habitants à l’époque ! Un mort pour six habitants, souvent plusieurs morts dans chaque famille ! Et il y eut effectivement 1500 fusillés pour "fraternisation avec l’ennemi" pendant la guerre de 14-18. Merci Pétain ! Sans compter les bombardements des tranchées de la fraternisation, simultanément par les armées allemandes et françaises, toujours en bonne entente quand il s’agit d’empêcher une révolution.
Aujourd’hui, la France fait la guerre partout, et partout des gens sont tués avec nos impôts, que ce soit en Afrique, en Asie, et ailleurs. Et ils sont en train de voir s’ils ne vont pas faire la guerre plus sérieusement qu’actuellement contre la Russie sans qui, aujourd’hui, on serait pourtant tous boches !
De Gaulle le 27 novembre 1967
à la 21e minute de son discours
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
De 1990 à 2000, la productivité du travail a doublé. Et elle a une nouvelle fois doublé de l’an 2000 à l’an 2010. Ce qui signifie qu’un travailleur en 2010 produisait déjà 4 fois plus de richesses qu’en 1990. Je répète : en 2010, un travailleur produisait autant que quatre travailleurs en 1990 !
Partant de là, il est bien clair que l’on nous ment effrontément, quand on ose nous dire que les actifs ne seront bientôt plus assez nombreux pour assumer les pensions de retraite des vieux.
Nous sommes dirigés par des bandits !
Si nous nous dirigions nous-même, puisque de 1990 à 2010 la productivité a quadruplé, salaires et pensions auraient quadruplé en même temps ! mais, comme nous sommes dirigés par des bandits, on nous dit : « vous allez devoir vous serrez la ceinture pour assurer les retraites. » !
Cliquer ici pour l’article, la démonstration et les commentaires
Lorsqu’en 1999, Richard Holbrooke est choisi par le Président Américain Bill Clinton pour succéder à Bill Richardson comme ambassadeur aux Nations unies, il emmène avec lui comme assistante, une dame du nom de Suzanne Nossel. Cette dernière est rappelée aux affaires lorsque Monsieur Obama devient Président, et devient l’Assistante de la Secrétaire d’Etat Hillary Clinton. Le 23 Novembre 2011, cette brillante personne qui est le serviteur de l’Etat Américain a fait un déménagement des plus curieux et déconcertants : elle a quitté son bureau dans l’administration Obama, pour devenir la Présidente de la section américaine de l’ONG Amnesty International. C’est-à-dire qu’on ne cache même plus le conflit d’intérêts entre certaines organisations et les gouvernements qui les financent, pour donner les bons points dans le monde.
LEUR 10 JUILLET ET LE NÔTRE !
Cet appel à résister fut rédigé au début de juillet 1940 et tiré clandestinement à 600 000 exemplaires, puis diffusé dans la clandestinité sur le sol national par les militantes et militants du parti communiste français (interdit depuis août 1939).
Et, ce même 10 juillet 1940, à une écrasante majorité, sauf 80 députés essentiellement de gauche, sans membre du PCF, puisqu’interdit, l’assemblée votait les pleins pouvoirs à Pétain !
Quand je pense qu’aujourd’hui les enculés de droite osent dire que le PCF ne serait jamais entré en résistance si Hitler n’avait pas envahi l’Union Soviétique !
Rappel : L’opération Barbarossa, nom de code de l’invasion nazie de l’URSS, commença le 22 juin 1941 ! Donc bien après le début juillet 1940 ! Quant à l’attitude de la droite par rapport à Hitler et Pétain, n’en parlons pas ! ou, sinon, parlons de collaboration ! Car, à peu de choses près, aucun autre mot ne convient !
Quant au prétendu rôle de la police qui serait destiné à prendre la défense de la veuve et de l’orphelin, seuls les naïfs peuvent y croire. D’ailleurs, si la police était là pour empêcher les vols, les viols et les assassinats, alors on pourrait dire qu’elle a une efficacité quasi-nulle. Par contre, pour empêcher la révolution, son efficacité est totale. C’est bel et bien là qu’est son véritable but : prendre la défense des exploiteurs contre les exploités, empêcher la révolution !
Dans son texte intitulé "Le déclin et la chute de l’économie spectaculaire-marchande", publié le 10 mars 1966 dans le numéro 10 de la revue de l’IS (Internationale Situationniste), Guy Debord revient sur les émeutes de Watts, à Los Angeles, en août 1965.
Entre le 13 et le 16 août 1965, la population noire de Los Angeles s’est soulevée. Un incident opposant policiers de la circulation et passants s’est développé en deux journées d’émeutes spontanées. Les renforts croissants des forces de l’ordre n’ont pas été capables de reprendre le contrôle de la rue. Vers le troisième jour, les Noirs ont repris les armes, pillant les armureries accessibles, de sorte qu’ils ont pu tirer même sur les hélicoptères de la police. Des milliers de soldats et de policiers - le poids militaire d’une division d’infanterie, appuyée par des tanks - ont dû être jetés dans la lutte pour cerner la révolte dans le quartier de Watts ; ensuite pour le reconquérir au prix de nombreux combats de rue, durant plusieurs jours, les insurgés ont procédé au pillage généralisé des magasins, et ils y ont mis le feu. Selon les chiffres, officiels, il y aurait eu 32 morts, dont 27 Noirs, plus de 800 blessés, 3 000 emprisonnés.
C’est le rôle d’une publication révolutionnaire, non seulement de donner raison aux insurgés de Los Angeles, mais de contribuer à leur donner leurs raisons, d’expliquer théoriquement la vérité dont l’action pratique exprime ici la recherche.
Les Pantheres Noires - The Devil
Enregistré sur Arte le 29 novembre 2014 vers 02h15
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Dans les années 1960, le Black Panther Party, s’était constitué comme un moyen militaire pour les Noirs de se défendre contre les flics blancs racistes. Ainsi, quand une patrouille de flics blancs rentraient dans Harlem, à New York, ils étaient automatiquement suivis par une patrouille des Panthères Noires armés de fusils chargés, balles déjà enclenchées dans le canon, prêts à tirer à la moindre alerte. Référence : le bouquin excellent et enthousiasmant de Bobby Seale : « A l’affût. Histoire du parti des Panthères noires et de Huey Newton ».
Michel Onfray dit de lui-même qu’il est sioniste et tient des propos inadmissibles sur les services secrets. Aussi, je suis du coup très étonné de la présence de Michel Onfray à siné-hebdo ! Vous sert-il uniquement de paratonnerre pour éviter de vous faire traiter d’antisémites sous prétexte que Siné-Hebdo est (à juste titre) antisioniste ? Ou, plus simplement, ignorez-vous qui est Michel Onfray ?
Vous me direz que, parfois, c’est le même labo qui fabrique le "générique" et le vrai médicament, et qu’il a donc la vraie recette ; mais, dans ce cas, histoire de gagner plus de fric, quand il fabrique le générique, le labo va moins se faire chier à purifier la molécule que pour le vrai médicament, car ça coûte cher. C’est même ce qui coûte le plus cher dans la fabrication d’un médicament. Quand la molécule qui constitue le médicament n’est pas pure, il y a des dérivés en quantité non négligeables qui peuvent avoir des conséquences inconnues.
Cliquer ici pour les autres arguments scientifiques et pour les commentaires
Note du 4 février 2017 : Macron est le candidat Rothschild à la présidentielle française de 2017
La courbe rouge indique l’évolution de la dette de la France de 1979 à 2008. La courbe bleue indique l’évolution de cette dette pendant la même période, mais calculée sans intérêt ; c’est-à-dire comme si la loi Rothschild n’existait pas et que, par conséquent, l’État français n’avait jamais perdu le droit de battre monnaie.
Georges Pompidou a été le directeur général de la banque Rothschild ; il en était le valet, il n’est par conséquent pas étonnant qu’il ait fait cette loi du 3 janvier 1973 qui interdit à l’État français de battre monnaie et qui a endetté la France d’une façon structurelle et incommensurable auprès de banques privées comme la banque Rothschild.
La prétendue "dette" de la France est par conséquent une gigantesque arnaque, et il n’est pas question de la "rembourser" !
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Naomi Klein (2007 - 7 mn)
« Seule une crise, réelle ou imaginaire, peut engendrer un changement profond. »
La stratégie de l’impérialisme américain dévoilé par Naomi Klein
3 mars 2017 :
Macron veut rendre les écoles autonomes, ce qu’il oublie de signaler, c’est que cette autonomie est nécessaire à la privatisation des écoles. En effet, un capitaliste n’achètera jamais l’ensemble des écoles de France. Par contre, si elles sont autonomes, il peut en acheter quelques-unes. Macron étant le candidat Rothschild, il n’y a aucun doute sur ses intentions : il veut préparer la privatisation de l’éducation nationale en commençant par le début, c’est-à-dire par l’école primaire. L’école primaire qui deviendrait s’il est élu : LES écoles primaires !
Il faut se souvenir que dans l’éducation nationale, ce qui avait mobilisé beaucoup en mai 68, c’était justement la volonté du pouvoir de rendre les établissements scolaires autonomes. À l’époque, il s’agissait de commencer par la fin, c’est-à-dire par l’autonomie et la privatisation des universités. Mais les étudiants étaient en âge de faire grève et de se révolter. Cela avait beaucoup joué dans le déclenchement de la grève générale de mai 68.
C’est pourquoi, aujourd’hui, Macron est plus prudent : il veut commencer par l’école primaire, car il y a tout de même moins de risque que les enfants de moins de 12 ans se révoltent, mettent en grève leurs écoles, les occupent et profitent de leur temps ainsi libéré pour aller dans les usines inviter les ouvriers à se mettre eux-aussi en grève.
D’un côté les casseurs, de l’autre ceux qui ne cassent rien ! Le 14 juillet 1789, c’est une émeute qui a réussi. Voici comment faire la révolution aujourd’hui
Hollande va pouvoir jouer au grand chef anti-terroriste
Article daté du 7 janvier 2014
NON ! c’est bon chef !
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
NON ! c’est bon chef !
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
À tous les coups ils vont dire que ce sont de sales Arabes ou des musulmans qui sont coupables, puisqu’ils sont coupables par essence ! Mais, d’après ce que je viens d’entendre après 12h15 sur France-Info, ce sont des professionnels qui ont fait le coup.
Ils étaient 2 ou 3. Ils ont commencé par prendre une personne en otage. Ils étaient bien renseignés, puisqu’ils connaissaient les prénoms de personnes qui étaient présentes dans le hall du tout nouveau local de Charlie Hebdo, au 10 rue Nicolas Appert, à Paris. Puis, ils ont tiré des coups de feu, faisant 12 morts, dont Charb, Cabu, Wolinski et Tignous, et 20 blessés. Ensuite, ils ont très vite pris la fuite à bord d’un premier véhicule qu’ils ont rapidement abandonné, porte de pantin, pour en prendre un second afin de brouiller leur piste et ne pas être repérés. Du boulot de pro, digne des services secrets français.
Les ventes de Charlie Hebdo vont par conséquent exploser ; et, surtout, Hollande, qui cherche à tout prix à remonter sa popularité en prévision des présidentielles 2017, va pouvoir jouer au grand chef antiterroriste. Comme Bush après le 11 septembre 2001.
Le plan Vigipirate écarlate est un coup d’État !
Cela permettra d’interdire ou de fliquer divers rassemblements ou diverses manifestations contestataires, d’attenter aux libertés publiques, de fouiller les sac-à-mains des dames même sans commission rogatoire, etc. bref c’est du fascisme !
La peur paralyse !
Si les gens tombent dans le piège, et ne se doutent pas que ce terrorisme a été commandité par l’État lui-même, ils vont avoir très peur et s’en remettre à l’État pour les protéger. Ils ne s’autoriseront plus à s’en prendre à l’État et ne le critiqueront plus. Ils ne feront plus grève afin de ne pas mettre de bâtons dans les roues du pouvoir, etc. la peur paralyse !
Charlie Hebdo, le Mohamed Merah de Hollande
L’affaire Mohamed Merah n’ayant pas permis à Sarkozy d’être réélu en 2012, l’affaire Charlie Hebdo permettra-t-elle à Hollande de se faire réélire en 2017 ?
La loi Macron
En attendant, ils vont pouvoir faire passer la régression Macron sans difficulté aucune si tout le monde tombe dans le piège.
« Il faudrait rechercher d’ici a 2010 a augmenter progressivement d’environ cinq ans l’age moyen effectif auquel cesse, dans l’union européenne, l’activité professionnelle. Les progrès à cet égard seront examinés chaque année avant le conseil européen de printemps », voilà ce qu’avaient signé ensemble au sommet européen de Barcelone en mars 2002 l’homme de droite Chirac et… l’homme "de gauche" Jospin !
Déjà, deux mois avant les Présidentielles de 2002, Jospin et Chirac avaient signé ensemble à Barcelone un accord européen pour privatiser EDF et pour augmenter de 5 ans l’âge de la retraite. Il ne faut donc pas s’étonner que le P"S" cherche à mettre en application ce projet de loi.
Pourtant, en Juin 1999, un article du Monde diplomatique nous disait : « La capacité de financer tout prélèvement repose donc, en dernier ressort, sur le produit intérieur brut (PIB). Or, selon les projections du Commissariat général du Plan, celui-ci devrait augmenter de 9 600 milliards entre 1998 et 2040, ce qui représente plus de cinq fois l’augmentation de la charge des retraites, estimée à 1 837,6 milliards de francs. »
Note de do du 3 novembre 2016 à 20h20 : Comme France 2, tout en prenant un air narquois, vient de faire de la propagande pour la retraite à 70 ans, je remets à nouveau cet article tout en haut.
Note de do du 20 janvier 2016 : comme pour la première fois le pouvoir vient de reconnaître que l’espérance de vie n’augmentait pas mais baissait, je remets cet article tout en haut.
Voici la preuve que l’argument fondamental du pouvoir pour détruire nos retraites est un mensonge éhonté, une gigantesque manipulation, que tout le monde doit dénoncer partout où il peut.
Baisse du niveau de vie
Un patron de bistrot m’a expliqué qu’en 1978, le SMIC était de 2700 Francs net par mois, et que le demi de bière était à 2,70 Francs. C’est-à-dire qu’avec un SMIC, on pouvait se payer 1000 demis de bière pression.
Alors qu’aujourd’hui, en 2013, le SMIC est environ à 1130 Euros net et le demi de bière pression à 2,50 Euros. C’est-à-dire qu’aujourd’hui, avec un SMIC, on ne peut plus se payer qu’environ 450 demis !
Pour avoir le même niveau de vie aujourd’hui qu’en 1978, il faudrait un SMIC net mensuel de 2500 Euros.
Et le patron du bistrot m’a rajouté qu’en plus, à l’époque, il était plus riche qu’aujourd’hui !
Note du 8 décembre 2016 :
Après diverses vérifications apportées par les commentaires sur les chiffres, il apparait qu’en 1978 le SMIC mensuel était de 1571 Francs net, et le demi à 1F80 chez mon barman. Par conséquent, en 1978 un SMIC mensuel net valait 872 demis. Par ailleurs, en 1978, la plupart des salarié-e-s gagnaient bien plus que le SMIC, contrairement à aujourd’hui où énormément de gens doivent se contenter du SMIC quand c’est pas moins.
Cliquer ici pour l’article et les indispensables commentaires
Dans une coordination, tout part de l’individu mais rien ne s’y arrête. Une coordination n’est pas un syndicat. Son but n’est donc pas de les concurrencer mais de donner le pouvoir à la base. Dans un syndicat, c’est le bureau qui décide. La différence entre un syndicat et la coordination est une différence de nature, de qualité. En pratique, avec une coordination, les individus font ce qu’ils désirent. L’étymologie du mot le dit : la coordination n’est là que pour coordonner les actions et les réflexions quand c’est possible.
Sarko a organisé avec les Anglais un charter pour renvoyer des Afghans dans un pays en guerre où les Français et les Anglo-saxons commettent des massacres. Ne nous gênons plus !
Vidéo courte et marrante à voir à tout prix :
SPÉCIALEMENT POUR SARKOZY !
UN CHARTER POUR LA HONGRIE !
C’est une beau slogan pour nos manifs, pour dire qu’on ne veut plus de lui, et aussi pour soutenir les Roms et tous ceux qui subissent le racisme du Sarkonazi.
Mais une question se pose : Sarkozy lui-même, a-t-il la nationalité française ?
ÉMEUTES DE MONTFERMEIL
Un hélicoptère de police contre les pauvres !
On se croirait dans une dictature fasciste latino-américaine des années 70 !
Un hélicoptère de la police surveille un quartier de Montfermeil,
où des heurts ont opposé jeunes et forces de l’ordre, le 30 mai 2006
La DCRI a été présentée à l’époque comme étant la fusion des RG et de la DST. En réalité, Sarko a dissout les RG au sein de la DST parce que les RG avaient refusé de lui donner raison au sujet des émeutes de banlieues en 2005.
En 2016, sous Hollande, on nous ressert les mêmes mensonges sarkozistes au sujet des émeutiers de la banlieue. Mais que disaient donc les RG sur l’origine de ce genre d’émeute, comme par exemple l’agression de quatre policiers près du quartier de la Grande Borne à Viry-Châtillon en Essonne le samedi 8 octobre 2016 ?
Et, en avril 2017, à propos des émeutes de Toulouse, au Mirail, sous Macron, c’est le même topo, on nous ressert la théorie du dealer propageant les émeutes alors qu’au contraire il a besoin d’un quartier tranquille pour que son commerce soit florissant.
C’est ce que dénonçaient les RG en 2005 : les émeutes ne sont pas dues aux dealers contrairement à ce que prétendait Sarkozy, mais à la pauvreté !
Les documents de Snowden révèlent que le Calife de l’EI, État Islamique, Daech, travaille pour l’impérialisme américano-sioniste.
Snowden ajoute que la CIA américaine et l’Intelligence Service britanique ont collaboré avec le MOSSAD israélien pour créer une organisation terroriste capable d’attirer tous les extrémistes du monde entier en un seul et même endroit, suivant en cela une stratégie nommée "Nid de frelons".
La stratégie du "nid de frelons" vise à amener toutes les principales menaces en un seul endroit dans le but de les contrôler et, le plus souvent, d’en profiter pour déstabiliser les pays arabes. Les documents de la NSA que possède Edward Snowden révèlent que le calife de l’État islamique (Daech) a reçu une intense formation militaire auprès du MOSSAD israélien.
En plus de sa formation militaire, Al Baghdadi a étudié la communication et divers trucs pour parler en public de façon à attirer les « terroristes » de tous les coins du monde.
12 septembre 2011 : L’exemple pris ici concerne la Syrie et la Libye, mais il s’applique partout. Il faut bien remarquer que les émeutes survenues en Syrie proviennent à l’origine de villes proches d’Israël ou à la frontière de son alliée la Jordanie (essentiellement Deraa, appelée Daraya en 2016 par l’Occident) et ont tout de suite été ultra-violentes avec des armes à feu, telles des kalachnikovs et même des RPG, que le gouvernement syrien a confisquées aux "manifestants pacifiques" qui cherchaient à le renverser. On a pu voir à la télé syrienne ces armes dangereuses confisquées aux "manifestants pacifiques".
Henri Salvador, le vrai — c’est-à-dire l’ancien, de l’époque où, au lieu de voter Sarko et la "valeur travail", il chantait "Le travail c’est la santé !" —, nous explique ce qu’est l’identité nationale.
"Ce sont des gens étranges ? Alors que toute l’Afrique nous félicite, ils disent que ces élections n’étaient pas libres", a déclaré M. Mugabe. "Et d’où est-ce qu’ils nous parlent ? De Londres, de Washington et d’Ottawa." Le dirigeant octogénaire a promis de poursuivre son programme d’autonomisation et d’indigénisation de l’économie, qui vise à renforcer la participation des locaux aux activités économiques qui exploitent les ressources naturelles du Zimbabwe.
Des témoins oculaires affirment que quatre véhicules de police avaient déjà barricadé la route pour protéger une parade militaire, mais qu’ils ont disparu avant que l’attaque ait commencé.
Note de do :
Cette information prend toute sa valeur quand on la relie aux deux autres informations suivantes :
1°) Les flics n’étaient pas à Nice… parce qu’ils protégeaient Hollande en Avignon.
2°) La directrice de la surveillance vidéo a reçu l’ordre de mentir. le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, lui a donné l’ordre de prétendre que des policiers nationaux étaient présents sur les lieux de l’attaque.
Conclusion : Les naïfs se demanderont si le pouvoir a commis une énorme bourde ou si le Terrorisme à Nice a été commandité par l’État, le déplacement des fourgons de police protégeant normalement la promenade des Anglais ayant été déplacés en Avignon au dernier moment, officiellement pour protéger Hollande ; les autres connaissent déjà la réponse : il fallait ouvrir un passage au camion du mercenaire islamiste qui avait pour mission de tuer un maximum de personnes.
Cette vidéo est un extrait du reportage vidéo intitulé "Les médicamenteurs" réalisé par Stéphane Horel et Annick Redolfi qu’ÉLyse Lucet a fait passer le samedi 17 octobre 2009 à 22h00 sur LCP-Public-Sénat.
Daniel Cohn-Bendit, Éva Joly, Yannick Jadot, Michèle Rivasi, Europe-Écologie et les Verts ; et même Corine Lepage ! Ont voté le 25 novembre 2009 pour le nucléaire au parlement européen, à l’époque du sommet de Copenhague sur le changement climatique. Voici une méthode facile pour le vérifier vous-mêmes sur les sites officiels de l’Union Européenne.
Le canard Enchainé avait dénoncé Bernard-Henri Lévy au sujet d’une photo truquée à Sarajevo, à l’époque où des "snipers" infestaient cette ville.
On avait publié dans la presse française de cette époque une photo de BHL prenant de gros risques à Sarajevo, ville qui était alors la proie de tireurs d’élites embusqués (on utilisait malheureusement déjà le terme anglo-saxon de "sniper"). Cette photo nous montrait un BHL acroupi contre un mur qui le protégeait d’un tel tireur. BHL passait pour un héros.
Le canard enchaîné publia alors la même photo, mais complète, c’est-à-dire non truquée : on voyait alors ce qu’il y avait au-dessus du mur, et les passants passaient tranquillement sans avoir peur de rien : il n’y avait nul tireur embusqué de l’autre côté du mur, et BHL n’avait couru aucun risque, contrairement à ce qu’il avait voulu faire croire. Ce n’était qu’une mise en scène.
BHL n’est pas un héros, c’est un faussaire.
A-t-il récidivé à Kiev ?
Cliquer sur l’image pour écouter François Béranger pendant six minutes
Didier Super : chanson pour faire trembler le gouvernement
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Note de do du 25 janvier 2015 :
La récente nouvelle prise d’otage, immédiatement suivie d’une libération, me pousse à réactualiser cet article.
Il faut noter que la dénonciation de la manipulation du terrorisme à Charlie Hebdo avait mis fort mal à l’aise le gouvernement, qui, à défaut d’arguments de poids, s’est vu obligé de parler de "théorie du complot". Le gouvernement avait par conséquent bien envie de passer à autre chose. Une petite prise d’otage suivie d’une libération était donc la bienvenue. Et, comme la propagande du pouvoir au sujet de l’apologie du terrorisme avait immédiatement été suivie de la dénonciation de Fabius en tant qu’apologiste du Front al-Nosra (al-Qaïda en Syrie), ce fut lui qui annonça la bonne nouvelle de la libération de l’otage.
L’article montre aussi QUI, en réalité, tue les journalistes.
France - 19 avril 2014 - Hollande n’aura bientôt plus d’otages à libérer ; il va donc lui falloir en capturer d’autres.
Ça y est, Hollande a enfin compris comment ça marche. Les ministres doivent annoncer les très mauvaises nouvelles, le premier ministre doit annoncer les mauvaises, et le président ne doit annoncer que les bonnes. C’est ça, le principe du bouc-émissaire, ou du fusible comme on dit aussi. Mais, pour qu’il y ait de bonnes nouvelles à annoncer, encore faut-il les fabriquer !
Tout comme AQMI appartient aux services secrets français, les guérillas islamistes en Syrie appartiennent aux services secrets occidentaux.
L’impérialisme occidental ne veut pas de vrais journalistes sur ses zones de guerre. Alors il les tue, les enlève, etc. pour faire peur à la profession afin que des journalistes ne cherchent pas, et surtout ne dévoilent pas la vérité.
Les journalistes font semblant d’avoir oublié, mais n’ont certainement pas oublié à Bagdad, en Irak, en 2003, ce char d’assaut américain qu’ils virent tourner son canon vers l’hôtel Palestine, et plus précisément en direction de l’étage où résidaient justement les journalistes occidentaux non-embedded, c’est-à-dire libres, en train d’observer l’entrée de l’armée américaine à Bagdad. Puis, le char tira effectivement son obus.
7 avril 2007, c’est le temps des promesses électorales pour les présidentielles 2007 : Si la bande à Sarkonazi nous parle autant de notre identité nationale, c’est pour mieux nous cacher qu’ils veulent la détruire ; car, s’ils tiennent tant à construire l’Europe, c’est afin de détruire la France, c’est-à-dire les acquis sociaux obtenus par les luttes sociales en France. Notre fête nationale, c’est le 14 juillet, en souvenir de 1789. Notre identité nationale, c’est la révolution !