
- Thierry Meyssan analyse les décisions extrêmement dangereuses d’Ursula von der Leyen - 27_juin_2025 - vidéo_18’49’’
Ce 24 juin 2025, Ursula von der Leyen, au sommet de l’Otan à La Haye, a été heureuse de nous annoncer l’entrée en guerre de l’Union Européenne.
Vu sa mine réjouie, cet engagement doit être un progrès pour la faune, la flore, le réchauffement climatique,… et la fraternité entre les peuples.
Dans un premier temps, sur 4 ans, elle prévoit un budget de 650 milliards d’euros pour le matériel militaire, mais elle ne nous dit pas, qui utilisera réellement ces armes, contre qui et pourquoi ?
Ce qui est certain, c’est que ce sera notre argent, et nos enfants qui serviront à gaver, en pognon, et en chair à canon, les marchands d’armes et les corrompus.
De toute façon, en immoralité, nous pouvons faire confiance à notre présidente de la "Große Commission Européenne" : Ursula n’a-t-elle pas été accusée de corruption la dernière fois qu’elle était responsable des plans de défense de l’Allemagne, Ursula n’a-t-elle pas été mise en cause pour des SMS avec le PDG de Pfizer pour un contrat de 1,8 milliard de doses de vaccin pour la modique somme de 36 milliards d’euros, Ursula n’a-t-elle pas augmenté son salaire 7 fois en 3 ans…
Ursula von der Leyen, qui n’a jamais été élue par personne, se permet de prendre des décisions extrêmement dangereuses pour les Européens, mais extrêmement lucratives pour des lobbies pharmaceutiques, militaires et agroalimentaires de Bruxelles.
En réalité, la présidente de la "Große Commission Européenne" nous prend pour des pigeons !
Cliquez ici pour voir la vidéo, lire l’article complet et les commentaires